Aller au contenu

Qui sont les Éboueurs Légendaires?


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

... en chialant à tout coup qu'il y a du favoritisme.

Désolé de te l'apprendre, mais je serai toujours plus reconnaissant envers ceux qui ont vraiment contribué au projet à ses premières ébauches. Mais je considère qu'avec tes dix-huit accomplissements et ton statut d'immunisé « gratis », tu t'en es pas mal bien tiré. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui?

Le dude qui est là depuis JxP et que chacun de ses posts (romans) est bourré d'informations et qui est toujours intéressant à lire. Un des vétérans les plus souvent oublié et un de ceux que je respect le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dude qui est là depuis JxP et que chacun de ses posts (romans) est bourré d'informations et qui est toujours intéressant à lire. Un des vétérans les plus souvent oublié et un de ceux que je respect le plus.

Mais concrètement, c'est quoi son impact "at large" sur le Dépotoir? Pas grand chose, malheureusement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment à croire que si on ne paie pas, on est de la merde, sauf pour Humbert Humbert.

Tu vois, c'est exactement ce genre de commentaires plates qui te rendent si peu sympathique.

Même certains Gros tas de marde sont plus plaisants à lire. Je pense ici à HSW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais concrètement, c'est quoi son impact "at large" sur le Dépotoir? Pas grand chose, malheureusement.

Il a convaincu au moins dix membres à s'acheter un iPod.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois, c'est exactement ce genre de commentaires plates qui te rendent si peu sympathique.

Même certains Gros tas de marde sont plus plaisants à lire. Je pense ici à HSW.

T'as juste l'air à vraiment mal prendre le fait que je ne t'ai pas envoyé 10$ par la poste.

Disons que tu as l'insulte facile à mon égard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, mais j'emprunte cette attitude-là avec toi et seulement toi.

Tu remarqueras aussi que je ne fais que réagir à TES commentaires plates, que tu nous adresses inévitablement. T'as des accomplissements, t'as des points de réputation, t'as un statut privilégié... À un moment donné, tu veux quoi de plus? Un certificat laminé de participation assidue au Dépotoir, remis en mains propres? Une cérémonie?

Il est extrêmement difficile de balancer entre les services offerts gratuitement et ceux payants. C'est certain qu'au final il y en aura qui se sentiront exclus injustement parce qu'ils n'ont pas voulu payer pour différentes raisons (légitimes). Je respecte ça et je pensais avoir réglé une fois pour toute le problème en implémentant la règle des quinze accomplissements, mais semble-t-il que ça ne fasse toujours pas ton bonheur. Alors, dis-moi, qu'est-ce qui ferait de toi un utilisateur satisfait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, mais j'emprunte cette attitude-là avec toi et seulement toi.

Tu remarqueras aussi que je ne fais que réagir à TES commentaires plates, que tu nous adresses inévitablement. T'as des accomplissements, t'as des points de réputation, t'as un statut privilégié... À un moment donné, tu veux quoi de plus? Un certificat laminé de participation assidue au Dépotoir, remis en mains propres? Une cérémonie?

Il est extrêmement difficile de balancer entre les services offerts gratuitement et ceux payants. C'est certain qu'au final il y en aura qui se sentiront exclus injustement parce qu'ils n'ont pas voulu payer pour différentes raisons (légitimes). Je respecte ça et je pensais avoir réglé une fois pour toute le problème en implémentant la règle des quinze accomplissements, mais semble-t-il que ça ne fasse toujours pas ton bonheur. Alors, dis-moi, qu'est-ce qui ferait de toi un utilisateur satisfait?

Je n'ai pas dit que j'étais un utilisateur insatisfait.

Moins point est le suivant : Nous sommes sur le Dépotoir 3.0 et j'ai l'impression que les big shots des anciens forum, n'ont pas vraiment à se démarqué pour se faire valoir.

Je sais que je n'aurai pas se titre, et ce n'est pas grave, dans le sens ou ce n'est pas une nécessité. Je suis bien heureux pour ce que tu m'offres déjà avec le Dépotoir, dans lequel tu t'investis beaucoup. Malgré le négatif que tu vois en moi, je croyais avoir fait des efforts dernièrement pour élever mon taux de participation d'un cran. Tu te souviens, avant, lorsque sur msn je venais régulièrement te parler pour offrir mon aide, peut importe la façon. Oui, j'aime le Dépotoir, j'aime bien le fait "d'appartenir" à une petite communauté internet en pleine expansion. Je peux comprendre que tu ais vus en moi beaucoup de négatif, mais sache que je ne veux que le bien de ton forum.

Je ne dis pas que je ne t'enverrai jamais une contribution financière, mais je ne sentais pas que présentement c'était nécessaire. Il y a plus que 100 personnes qui ont eu l'accomplissement de donateur, donc tu as eu au moins 1000$ à date. Je me disais que ma contribution pourrait être plus utile, plus tard. Je me suis fait traiter de cheap et de pauvre (pas par toi).

Sapristi

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui est un peu plus agréable et nuancé!

Au fond, ce que tu soulignes c'est l'existence de mon appréciation personnelle envers quelques anciens, mais concrètement ça n'a jamais eu d'impact sur ton statut ni sur celui de personne d'autre, à ma connaissance. Sinon, il faut comprendre que j'entretiens des liens plus étroits avec eux et qu'il est possible que je dégage parfois l'impression d'être plus friendly à leur égard...

Les membres traînent avec eux tout un bagage. Devrait-on l'ignorer et du coup ignorer aussi le tien?

Sinon, je ne crois pas que ce soit ni la place ni le moment de discuter des revenus du Dépotoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois simplement qu'encourager des personnes autres que des vieux-de-la-vieille-qui-ne-viennent-plus-vraiment-mais-qui-ont-accomplis-tant dans-le-passé encouragerait les nouveaux à s'impliquer d'avantage,

Pour ce qui est du revenu, je suis désolé, je n'ai pas voulu mettre l'emphase là dessus, par contre, tu fais de l'argent avec le dépotoir et c'est mérité, en plus que tu achètes des améliorations pour le forum et des prix. Alors peu importe les revenus, personne ne peut s'en plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...