Aller au contenu

Qui sont les Éboueurs Légendaires?


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

On m'a suggéré de lancer un sujet dans l'ÉcoSphère car, malheureusement, il semblerait que des membres ne lisent pas du tout le blogue du Dépotoir.

Donc, je vous demanderais dans un premier temps de lire cet article :

Puis de nous dire pour quelles bonnes raisons devrait-on vous remettre cette icône magnifique :

legendaire.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'le mérite pas. Pesmergo par contre...

-Il a le profil parfait de mésadapté social qui peut rendre le Dépotoir sympathique.

-Il est là depuis longtemps, presque aussi longtemps qu'un vieux bouton "Nouveau sujet".

-Il est toujours pertinent, et sa réputation le démontre.

-Il poste dans plusieurs sections, voire toutes, et compte plusieurs messages par jour.

-Il a déjà donné beaucoup d'argent, plus que 15$ (x10)

-Il a tous les accomplissements ou presque, sauf Relation ordurière, parce que...

-...il ne peut pas voler les filles cutes du forum des autres Éboueurs.

-Malgré toutes ses insultes, il est toujours ici à lire le message et à le rire.

-???

-Éboueur Légendaire

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mérite d'être éboueur légendaire, parce que je suis légendaire. J'électrise le forum depuis 2007. J'innove à chacun de mes messages. Les fois où j'ai disparu un peu, lors de mes retours, je me fais lancer 1001 fleurs en me me faisant dire à quel point j'apporte du divertissement de qualité au forum.

-J'ai déjà été parfait pollueur.

-Je suis le co-fondateur du Phantalain, groupe mythique qui a inspiré toute une génération d'éboueurs. Le style Phantalinois est maintenant émulé par un bon nombre d'éboueurs, et les allusions au feu groupe sont encore nombreuses.

-J'ai déjà entretenu des conversations privées avec Drox et Vagabond, on était sur le point de conclure une entente pour créer une section où j'aurais eu le contrôle créatif total, sur le 2.0. Cette section se serait nommée l'Ordre Occulte. Elle n'a finalement jamais vu le jour.

-J'ai été Mercure, un éboueur qui se retrouvait dans presque toute les listes du "Top 5 de vos éboueurs préférés".

-Je suis mathématiquement au sommet de l'Everest quand à la réputation par nombre de message. Ça vaut ce que ça vaut.

-En un mois, j'ai ramassé pas moins de 10 accomplissements, plus rares les uns que les autres. Un mois. On parle ici d'un éboueur de grande qualité.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi ceux qui le mérite sont:

Poumon Je trouve sa anormal qu'il soit juste "éboueurs qualifié)

Chevalain.

Pesmergo.

King Hyppo

Pour l'instant se sont les seuls qui me viennent en tête et qui n'ont pas de status de modo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réda.

Je n'ai jamais lu le gars, mais vous en parlez tellement souvent que je sais que c'est un pseudo-révolutionnaire anarcho-communiste, joueur de Risk et porteur de cagoule.

C'est le seul que sa réputation précède. C'est ça, une légende.

Ajout: Et Buddy Glass (félicitations, H.H.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un véritable Éboueur Légendaire n'a même pas besoin d'amener d'arguments tellement ça va de soi. Vous échouez tous.

Je savais que tu nous chierais un one liner du genre, tellement que t'es confiant de l'avoir. :star:

Mais hey, t'as refusé ma proposition pour un blogue sur le cinéma, alors ne te la pète pas trop, mon gars. Tu pourrais être déçu!

J'rigole, mec.

Et j'aimerais rappeler que les Éboueurs Légendaires doivent être en moyen d'apporter encore quelque chose au Dépotoir. Nous ne glorifierons pas les has been.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un véritable Éboueur Légendaire n'a même pas besoin d'amener d'arguments tellement ça va de soi. Vous échouez tous.

Donc, je vous demanderais dans un premier temps de lire cet article :

[...]

Puis de nous dire pour quelles bonnes raisons devrait-on vous remettre cette icône magnifique :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vous fait jaser.

Il vous regarde vous tortiller comme des vers à soie pour un petit icône doré.

J'aime pratiquer mon écriture en parlant de moi-même.

C'est du gagnant-gagnant.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'aimerais rappeler que les Éboueurs Légendaires doivent être en moyen d'apporter encore quelque chose au Dépotoir. Nous ne glorifierons pas les has been.

Je me disais le même chose.

Quelqu'un peut m'expliquer en quoi Buddy est (était?) quelqu'un qui appartient aux hautes sphères du dépotoir? À part être quelqu'un de particulièrement plate à lire et un peu pédant sur les bords, qu'est-ce qu'il à fait de SI remarquable pour se mériter sa notoriété?

inb4 lynchage publique.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais le même chose.

Quelqu'un peut m'expliquer en quoi Buddy est (était?) quelqu'un qui appartient aux hautes sphères du dépotoir? À part être quelqu'un de particulièrement plate à lire et un peu pédant sur les bords, qu'est-ce qu'il à fait de SI remarquable pour se mériter sa notoriété?

inb4 lynchage publique.

L'argumentaire général, la pertinence, les connaissances, la justesse des mots choisis.

On peut avoir une prestance, un charisme, dégagé par nos phrases et Humbert en est un parfait exemple.

Humbert est l'équivalent lumineux du sombre et ténébreux Gemini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, combien prévois-tu de membre avec le titre? 3? 4? 5?

Probablement très peu, pour dans 5 ans, quand il y en aura trop, créer une catégorie "Éboueurs Immortels" pour ENCORE plus les différencier! Hahaha!

Et au fait, toé avec Drox t'en es un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a que deux qui le méritent et qui sont encore sur le dépotoir:

-Humbert

-Pesmerga.

Sinon, dans ceux qui sont proche de l'obtenir:

-Chevalain

-Gamin

-Vacpower (mon coup de coeur personnel)

Ces trois là ont la contribution et la notoriété, ils leur manque que l'ancienneté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...