Aller au contenu

Qui sont les Éboueurs Légendaires?


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Alors on s'entend que si tu mérites cet accomplissement ce sera pour plus tard, pour la prochaine tournée, c'est ça ?

Ça pas rapport, ou bien le terme est mal choisi.

Être un éboueur légendaire c'est un état de fait, c'est pas quelque chose qui se cultiverait dans le présent et l'avenir.

Un artiste légendaire a pas besoin de nous pondre dequoi chaque mois pour l'être et le rester.

Et ma participation est pas si invisible que ça, j'ai quand même 155 points de reps pour 310 posts, comme quoi si j'ai perdu en activité, j'ai rien perdu en qualité.

Mais bon, j'ai pas très envi de m'éterniser la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les adolescents d'aujourd'hui s'intéressent à Jimi Hendrix?

Mais sans blague, je suis d'accord que VaG mérite le statut pour sa participation exemplaire s'étalant sur plus de trois ans. Il a tout de même été administrateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnage légendaire, celui auquel l'opinion populaire attribue des actions qu'il n'a jamais faites ni pu faire. À côté des véritables héros, les masses se forment presque toujours des héros légendaires dont on raconte des actes imaginaires ou grossis, mais qui frappent l'imagination et sont retenus dans la mémoire des peuples.

Plus sérieusement, Pesmerga est le premier auquel je donnerais le titre. Il y aurait Humbert Humbert et possiblement Gamin qui le mériterait aussi selon moi. Cela dit, je suis ici depuis moins de 2 ans, donc j'ai des lacunes au niveau de "l'historique" du Dépotoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ça pas rapport, ou bien le terme est mal choisi.

Être un éboueur légendaire c'est un état de fait, c'est pas quelque chose qui se cultive dans l'avenir.

Un artiste légendaire a pas besoin de nous pondre dequoi chaque mois pour l'être et le rester.

T'as raison.

Sept 2005, Dép 1.0 - OuateDePhoque - (Le personnage a fini par se suicider pour manque de temps.)

Avril 2006, Dép 2.0 - Madame Bovary - (Ça n'a pas toujours été facile de jouer le rôle de la parfaite bitch.)

Juillet 2009, Dép 3.0 - Et caetera - (Plus vraie que nature et beaucoup moins arrogante que la folle ci-haut)

I'M A LEGEND!

Modifié par Et caetera
  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VaGaBonD, Gemini, Humbert Humbert et Pesmergo pour sur.

Sinon Vacpower? WTF? Le gars est pertinent et intéressant, peut-être, mais on s'entend que sa participation est limitée et qu'il n'a jamais eu un gros impact.

T'as raison.

Avril 2005, Dép 1.0 - OuateDePhoque - (Le personnage a fini par se suicider pour manque de temps.)

Septembre 2006, Dép 2.0 - Madame Bovary - (Ça n'a pas toujours été facile de jouer le rôle de la parfaite bitch.)

Juillet 2009, Dép 3.0 - Et caetera - (Plus vraie que nature et beaucoup moins arrogante que la folle ci-haut)

I'M A LEGEND!

Finalement, t'as mon 5e vote.

On t'a découverte assez tôt, though, c'pas vraiment une surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VaGaBonD, Gemini, Humbert Humbert et Pesmergo pour sur.

Sinon Vacpower? WTF? Le gars est pertinent et intéressant, peut-être, mais on s'entend que sa participation est limitée et qu'il n'a jamais eu un gros impact.

Finalement, t'as mon 5e vote.

On t'a découverte assez tôt, though, c'pas vraiment une surprise.

Tu ne m'apprends rien, chéri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'le mérite pas. Pesmergo par contre...

-Il a le profil parfait de mésadapté social qui peut rendre le Dépotoir sympathique.

-Il est là depuis longtemps, presque aussi longtemps qu'un vieux bouton "Nouveau sujet".

-Il est toujours pertinent, et sa réputation le démontre.

-Il poste dans plusieurs sections, voire toutes, et compte plusieurs messages par jour.

-Il a déjà donné beaucoup d'argent, plus que 15$ (x10)

-Il a tous les accomplissements ou presque, sauf Relation ordurière, parce que...

-...il ne peut pas voler les filles cutes du forum des autres Éboueurs.

-Malgré toutes ses insultes, il est toujours ici à lire le message et à le rire.

-???

-Éboueur Légendaire

Je suis d'accord avec tous les autres points, mais dis-moi que t'es sarcastique. Le gars est probablement l'Éboueur le moins pertinent et c'est exactement ce qui fait qu'on l'aime ou le déteste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours les mêmes, le dépotoir fait du sur place.

T'as eu accès à une liste que je n'aurais pas moi-même? Tu parles comme un vrai loser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec tous les autres points, mais dis-moi que t'es sarcastique. Le gars est probablement l'Éboueur le moins pertinent et c'est exactement ce qui fait qu'on l'aime ou le déteste.

Semblerait mon homme que pour certains, Pesmergo détiendrait une philosophie tout à fait honorable et respectable, lui accordant ainsi un respect et une redevance éternelle face à ses enseignement. C'est à n'y rien comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soyez pas inquiets, vous allez recevoir un véritable vent de fraîcheur quand le nom de Chevalain sera tapé par D-Bag, lorsqu'il publiera la liste des Éboueurs légendaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as eu accès à une liste que je n'aurais pas moi-même? Tu parles comme un vrai loser.

Je me référais à la liste de mattisgod dans la page précédante.

Dit moi Drox, as tu une dent contre moi? Tu sautes vite au insulte. Je n'aimerais pas commencer à jouer à ce jeux moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me référais à la liste de mattisgod dans la page précédante.

Dit moi Drox, as tu une dent contre moi? Tu sautes vite au insulte. Je n'aimerais pas commencer à jouer à ce jeux moi aussi.

C'est peut-être parce que tu es négatif 95% du temps lorsqu'il s'agit du Dépotoir. Tu chiales sur presque chaque nouvelle affaire. Ça devient lassant.

Sinon, ma liste est solide. Ce sont l'essentiel des membres les plus importants du Dépotoir depuis son ouverture et qui sont encore là aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute, je ne suis pas négatif vis à vis le dépotoir. J'essaie d'exprimer mes opinions et parfois le sens est mal saisi.

Si je détestais le dépotoir, je n'y viendrais plus.

J'essaie continuellement de trouver des bonnes idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...