Aller au contenu

Qui sont les Éboueurs Légendaires?


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je ne mérite clairement pas le statut, mais pourtant je suis une légende ici. Une légende qui sera à jamais incompris.

Si je ne vois pas d'élitisme sur le forum c'est parce que j'en fais parti?

HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA

x2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Ce sujet a fait sortir Sainte-Citrouille de sa retraite! Il est dans le thread!

mib-memory-flash.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc avec lui que tu as couché il y a 1 an? C'est un peu normal remarque, vu que tout l'monde veut le fourrer.

Je me souviens que Bovary avait une fixation malsaine sur Fel et Vagabond.

btw welcome back Fel! :sante-bud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est donc avec lui que tu as couché il y a 1 an? C'est un peu normal remarque, vu que tout l'monde veut le fourrer.

Je me souviens que Bovary avait une fixation malsaine sur Fel et Vagabond.

btw welcome back Fel!

J'suis juste back pour essayer de me cut Aradia.

*Fel se lance en bas de la cote sur un crazy carpet. Il disparait à l'horizon*

Modifié par Sainte-Citrouille!
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, on pourrait donner l'icône à Néoraf qui n'a même pas de compte sur le 3.0.

Excellente idée!

Hey chose,j'disais ceux qui le mérite, si sont pas inscrit qui mangent d'la marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Ça a l'air super cool. Plein d'adultes qui se battent avec des épées, pis toute, pis toute.

C'est quoi, tu laisserais tes enfants de battre avec des épées? C'est dangereux ces affaires là.

Quel mauvais père tu ferais. (Si une femme acceptait de se reproduire avec toi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon cégep l'autre jour y'avait des gens en arts plastique qui faisaient une fausse guerre avec des épées en bois et des boucliers en carton. Ils avaient un gros tank en carton aussi.

J'ai pogné une épée en bois qui trainait à terre et je suis allé me battre en donnant des coups de pieds sur les boucliers des gens, pour ensuite leur calisser des gros coups dans les côtes.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

À mon cégep l'autre jour y'avait des gens en arts plastique qui faisaient une fausse guerre avec des épées en bois et des boucliers en carton. Ils avaient un gros tank en carton aussi.

J'ai pogné une épée en bois qui trainait à terre et je suis allé me battre en donnant des coups de pieds sur les boucliers des gens, pour ensuite leur calisser des gros coups dans les côtes.

Veux-tu être le chef de la division renseignement et assassinat de ma guilde? T'a les compétences man.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...