Aller au contenu

Qui sont les Éboueurs Légendaires?


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Si on considère que être "légendaire" c'est avoir beaucoup marqué le forum et avoir contribué énormément de choses à travers TOUTE son histoire:

coté gars: Réda, Humbert Humbert, Jpeg, Vagabond, Fel Brouille, Gemini, Le Phantalain (Piment Douceur, Chevalain, Poumon, Lord Gold etc.), Neoraf, les Twins.

Seulement une poigné dans tout ca sont toujours actifs malheureusement. J'aurais aimé inclure HSW parce qu'il a quand même beaucoup marqué le forum à sa manière, mais quand on y pense ben comme faut il n'a jamais rien contribué de bon (en fait, le gars a jamais rien fait du tout).

Coté filles: Aradia, Et caetera, Dahut et Kal.

EDIT: C'est pas mal touchant de voir qu'autant de monde me considère comme une "légende". Je vais tellement mettre ca dans mon C.V. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma tête, je vois Humbert et Pesmerga, assurément.

Je crois que je n'ai pas besoin de donner mes raisons, elles ont toutes été précédemment évoquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème en ce moment c'est qu'il y a veut veut pas quelques "solitudes" sur le Dépotoir.

On a tous des sections qu'on lit presque jamais et t'a des gens qui sont particulièrement actifs dans des sections précises.

Si on me prend pour exemple je ne suis quasiment jamais dans les Douches Sportives, le Boudoir et la Fosse et je ne suis presque jamais dans la Brasserie. C'est sur que pour moi un gars comme MattIsGod mettons on "croise le fer" que très rarement sur le Dépotoir.

Et tsé, je suis jamais dans la Fosse, c'est clair qu'HSW m'a quasiment jamais vu et vice versa.

Mais bon, ça dépend c'est quoi la définition "d'apporter de quoi au Dépotoir". Est-ce que c'est être ben ben actif sans les drama de la Brasserie? c'est tu une reconnaissance de la qualité générale? c'est tu le simple fait qu'il est inoubliable (Réda, HSW)? c'est tu parce que tout le monde a une opinion sur ce membre ? C'est tu parce qu'il organise des GT qui pognent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux faire mon top 5 aussi pour être cool?

Réda

La Taupe

Killer99

Fel Brouille

Jpeg

Pour l'instant les 5 seuls qui le méritent selon le calcul que j'ai monté. (Oui j'ai monté une feuille de calcul Excel avec des colonnes, des lignes et des couleurs qui flash pour me rapeller les points importants. Surtout le vert fushia, une couleur que je viens d'inventer mais qui serait parfait pour une nouvelle sorte de popsicle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser à un genre de "Temple de la renommée" du Dépotoir tout ça. Je crois que pour la "première" cuvée, on devrait y aller à CINQ membres maximum. Disons trois ou quatre membres élus par D-Bag (et quelques acolytes) et un ou deux membres élus par les gens du Dépotoir (ou un certains nombre de membres). Donc trois membres élus par la direction et deux choix élus (parmi une liste de 10 noms, par exemple) par certains membres.

Pour ma part, la première cuvée devrait appartenir aux vétérans du genre Buddy, Jpeg, Vagabond, Fel, Réda etc.

Pour les membres décédés (Bluejay), il pourrait y avoir une section spéciale aussi, je crois que ça serait mérité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des raisons d'implications et d'ancienneté, je vois seulement 3 candidats possible à ce nouveau titre

-Humbert

-Vagabond

-Fel Brouile

Je suis humble, je ne me suis pas inseré dans la catégorie

lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humbert Humbert

Pesmergo

Gemini

Poumon

HSW

----------------

Chevalain

VaGaBonD

----------------

Fel

Réda

Piment Douceur

----------------

Et caetera

Dahut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Aradia, mais à part se faire blaster sans arrêt, elle n'a pas fait grand chose pour le Dep.

True. Mais la fille à quand même sa propre journée international (Araday). Ses boules et son nez sont resté gravés à jamais dans notre mémoire. Elle utilise le sujet don tout l'monde se calice comme journal intime. Elle a organisé quelques GT. etc. C'est devenu une sorte de personnage mythique.

Mais au fond je suis d'accord avec toi qu'inclure Aradia mais pas HSW ca fait pas de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait en faire un ''temple de la renommée''

Lister, chaque année, un certain nombre de membres qui recevront les votes des modérateurs.

Celui qui recevra le plus de vote obtiendra le statut de de membre légendaire. Tout ça dans le cadre d'un grand gala Internet animé par un humoriste quelconque.

On fait ça chaque année.

Car faut en faire un statut particulier qui ne doit pas être atteint par des critères mathématiques. On pourrait établir des normes de bases (un nombre minimum d'année inscrit, une nombre minimum de messages diffusés, etc) uniquement pour être éligible au vote. Tous les gens qui répondront à ces critères pourront recevoir un vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux faire mon top 5 aussi pour être cool?

Réda

La Taupe

Killer99

Fel Brouille

Jpeg

Je pense qu'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas dans le terme Éboueur Légendaire. Sauf pour Jpeg, ça serait bien utile de remettre le bel icône à des absents, c'est-ce pas?

Ce n'est PAS un temple de la renommée. C'est une façon de distinguer les membres toujours actifs, qui exercent encore aujourd'hui un impact majeur sur le forum. La liste n'est pas SI grande. Je vous fais part de mes choix:

-Pesmergo

-Humbert Humbert

Possibilité: Gemini, Thunder McFuck, Vagabond, si La Grande Citrouille était encore ici, je lui donnerais mon vote en une criss de seconde.

Et comme je l'ai dit, je considère mériter ma place dans ce groupe, pour les raisons mentionnées en première page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas dans le terme Éboueur Légendaire. Sauf pour Jpeg, ça serait bien utile de remettre le bel icône à des absents, c'est-ce pas?

Ce n'est PAS un temple de la renommée. C'est une façon de distinguer les membres toujours actifs, qui exercent encore aujourd'hui un impact majeur sur le forum. La liste n'est pas SI grande. Je vous fais part de mes choix:

-Pesmergo

-Humbert Humbert

Possibilité: Gemini, Thunder McFuck, Vagabond, si La Grande Citrouille était encore ici, je lui donnerais mon vote en une criss de seconde.

Et comme je l'ai dit, je considère mériter ma place dans ce groupe, pour les raisons mentionnées en première page.

À part Fel, je pense que tout le monde est encore ici. Si ce n'est pas un temple de la renommée, je remplacerais Fel par Vagabond, j'ai beaucoup hésité entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part Fel, je pense que tout le monde est encore ici. Si ce n'est pas un temple de la renommée, je remplacerais Fel par Vagabond, j'ai beaucoup hésité entre les deux.

Qui est La Taupe?

Jpeg est Déchiqueteur

Réda est mort (oui, il est vraiment mort, et ce, dans l'oubli)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je voulais juste dire que quand j'étais très jeune je lisais le Dépotoir en me disant ''Un moment donné je vais poster sur ce forum la !''.

En 2010, plusieurs parlent de moi comme d'un membre légendaire.

Je suis ému, c'est depuis ce jour que je sais que je peux tout faire.

T'as raison.

Sept 2005, Dép 1.0 - OuateDePhoque - (Le personnage a fini par se suicider pour manque de temps.)

Avril 2006, Dép 2.0 - Madame Bovary - (Ça n'a pas toujours été facile de jouer le rôle de la parfaite bitch.)

Juillet 2009, Dép 3.0 - Et caetera - (Plus vraie que nature et beaucoup moins arrogante que la folle ci-haut)

I'M A LEGEND!

Y'était temps que tu l'avoues.

Ah pis je veux pas ce titre la.

Modifié par Et caetera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...