Aller au contenu

Qui sont les Éboueurs Légendaires?


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Voir le pseudo de Humbert Humbert en noir gras avec une icône étoilée me rappelle des souvenirs... désagréables.

adminlogo2.jpgBuddy Glass

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Caetera légendaire? Je n'ai rien contre la demoiselle, mais il me semble qu'elle n'est pas de taille à tenir un titre de légende. Légende, c'est énorme comme mot, oh si! Elle semble bien mature et pertinente, mais quand on a le dos tourné elle en profite pour parler de pipe et de clitoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir le pseudo de Humbert Humbert en noir gras avec une icône étoilée me rappelle des souvenirs... désagréables.

adminlogo2.jpgBuddy Glass

J'ai pas vu de post nul part où je demandais ton statut d'Éboueur Légendaire. C'est toi qui m'en parle depuis des semaines, stipulant pratiquement qu'il a été pensé "sur mesure" pour moi.

Si ces souvenirs te sont si peu agréables, pourquoi désires-tu absolument souligner mon mauvais travail et rappeler à tous les détours que je suis l'infâme Buddy Glass? Après tout, je t'ai rien demandé.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lokimor: Et caetera c'est aussi Ouate De Phoque et Madame Bovary. Son histoire remonte à loin. De toute les femmes qui se sont un jour inscrites sur le forum c'est certainement celle qui le mérite le plus.

Il y a pas mal plus de chances pour qu'on la sorte à Pesmergo celle-là, parce qu'il va VRAIMENT se la jouer avec ça.

Meh.

Je suis déjà assez détesté comme ca. Je vais pas commencer à me vanter de mon titre en plus. Surtout que ca veut pas dire grand chose quand on y pense...

Ca veut juste dire que je suis pas mal plus important que toi.

:pubaire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désagréables dans le sens où l'époque dans laquelle tu administrais le forum était souvent ponctuée d'engueulades abrutissantes qui finissaient tôt ou tard par des insultes personnelles très destructrices.

Tu le sais ben, que je t'ai toujours admiré Bud'. D'ailleurs, je réitère toujours mon offre : je te suce quand tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lokimor: Et caetera c'est aussi Ouate De Phoque et Madame Bovary. Son histoire remonte à loin. De toute les femmes qui se sont un jour inscrites sur le forum c'est certainement celle qui le mérite le plus.

Ça se trouve à être vrai? J'ai des doutes là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais toujours un peu peur pour Buddy tellement il se pognait souvent (et violamment) avec Réda et Lux. A chaque fois que quelqu'un organisait un GT, j'avais toujours l'impression qu'il y aurait une bagarre sanglante jusqu'à la mort entre ces trois là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vient pourtant de le confirmer.

Et j'ai des preuves plus personnelles que je ne révèlerai pas, mais disons simplement qu'elle porte la même taille de rack à jos.

Rack à jos est un synonyme proposé par Antidote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lokimor: Et caetera c'est aussi Ouate De Phoque et Madame Bovary. Son histoire remonte à loin. De toute les femmes qui se sont un jour inscrites sur le forum c'est certainement celle qui le mérite le plus.

Meh.

Je suis déjà assez détesté comme ca. Je vais pas commencer à me vanter de mon titre en plus. Surtout que ca veut pas dire grand chose quand on y pense...

Ca veut juste dire que je suis pas mal plus important que toi. :pubaire:

Je vais te surprendre par mon "humilité", mais il est évident que tu as une place plus importante que moi dans l'histoire globale du Dépotoir.

Bravo aux légendes nouvellement élues!

...

Bon... À quand la prochaine batch?

L'année prochaine, pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant d'Et caetera, ya un truc qui me chicote.

Il y a 5 ans, Bovary a dit qu'elle était une psychiatre de 31 ans. Si c'est vrai elle a maintenant 36 ans.

Mais alors qui est cette jolie jeune femme qui me faisait parfois fantasmer la nuit?

etcaetera.jpg

Soit elle s'est vieilli de 10 ans pour jouer Bovary, soit elle s'est rajeuni de 10 ans pour jouer Et caetera. La deuxième option est un peu plus probable d'après moi mais on sait jamais.

Et si c'est vraiment Bovary, je suppose qu'elle tiens toujours mordicus à son anonymat alors elle n'aurais jamais posté sa photo sur le forum. En fait, tout ce qu'elle nous a confié sur sa vie jusqu'à maintenant ne peut être que mensonges et machinations, car elle ne dévoilerais jamais un centième de sa vie privée sur un forum publique.

Bref, je veux voir de quoi à l'air la vraie Et caetera. I WANT TO SEE. C'est un vrai mystère cette femme (mais est-ce vraiment une femme?!)

Et je n'accepterai qu'une seule forme de preuve. Si Et caetera est vraiment Madame Bovary, alors elle peut encore se connecter sur le 2.0 et écrire un message sur mon profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir le pseudo de Humbert Humbert en noir gras avec une icône étoilée me rappelle des souvenirs... désagréables.

adminlogo2.jpgBuddy Glass

Moi je pensais plus à Léviathan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir encouragé tout le monde à voter si leur opinion n'a aucunement été prise en considération? Il y a trois noms qui sont revenus beaucoup plus souvent que les autres: Humbert Humbert, Pesmergo et Chevalain.

Ça aurait dû être dit dès le départ: Vous pouvez vous exprimer, mais ce que vous allez dire, je vais m'en crisser parce que mon idée est déjà faite et rien ne peut changer ça.

Sauf si ETC. se décide enfin à dévoiler qui elle est, même si c'est un secret de polichinelle.

J'ai aimé Madame Bovary, mais honnêtement, légendaire? Oui je considère que c'est la meilleure membre féminin du Dépotoir, mais est-ce si révélateur? Je veux dire, elle est en compétition avec Mamzelle Vickie, Frénésie et xVerox. L'iĉone d'Éboueur légendaire à côté du nom de Et Cetera enlève malheureusement dès le départ toute signification au titre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir encouragé tout le monde à voter si leur opinion n'a aucunement été prise en considération? Il y a trois noms qui sont revenus beaucoup plus souvent que les autres: Humbert Humbert, Pesmergo et Chevalain.

Ça aurait dû être dit dès le départ: Vous pouvez vous exprimer, mais ce que vous allez dire, je vais m'en crisser parce que mon idée est déjà faite et rien ne peut changer ça.

Sauf si ETC. se décide enfin à dévoiler qui elle est, même si c'est un secret de polichinelle.

J'ai aimé Madame Bovary, mais honnêtement, légendaire? Oui je considère que c'est la meilleure membre féminin du Dépotoir, mais est-ce si révélateur? Je veux dire, elle est en compétition avec Mamzelle Vickie, Frénésie et xVerox. L'iĉone d'Éboueur légendaire à côté du nom de Et Cetera enlève malheureusement dès le départ toute signification au titre.

Au pire là...

J'suis sûr t'es capable de t'en crisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...