Aller au contenu

Qui sont les Éboueurs Légendaires?


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Au pire là...

J'suis sûr t'es capable de t'en crisser.

Je comprends juste pas l'utilité de créer un sujet pour sonder le forum. Sauf pour Et Cetera, la liste était déjà faite à l'avance. Pourquoi faire croire au pauvre peuple qu'il a son mot à dire dans la sélection des légendes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends juste pas l'utilité de créer un sujet pour sonder le forum. Sauf pour Et Cetera, la liste était déjà faite à l'avance. Pourquoi faire croire au pauvre peuple qu'il a son mot à dire dans la sélection des légendes?

Tu vois bien qu'il insiste beaucoup sur l'ancienneté et l'utilité actuelle de ses choix.

Moi, j'aurais beau nommer qui je veux, j'aurais aucune crédibilité, j'connais personne ici à part v'là 1 mois. À part ça, que je nomme Chevalain, y s'en calisse parce que j,ai aucune idée de quoi je parle réellement.

Au moins, on a l'icône de Pac-Man et personne va pouvoir nous l'enlever, on est des semi-dieux juste pour ça pis tu le sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut admettre qu'il marque un point. Beaucoup de gens l'ont nommé dans leur liste et Chevalain a quand même marqué le forum durant les 2-3 dernières années.

La question qu'on doit se poser, c'est si Et caetera et Vagabond ont réellement marqué le forum d'avantage que Chevalain/Mercure.

Je ne pense pas. Mais c'est seulement mon humble avis, ce n'est pas moi qui décide. Je peux seulement dire que les apprécie tout les trois à peu près au même niveau pour des raisons différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut admettre qu'il marque un point. Beaucoup de gens l'ont nommé dans leur liste et Chevalain a quand même marqué le forum durant les 2-3 dernières années.

La question qu'on doit se demander, c'est si Et caetera et Vagabond ont réellement marqué le forum d'avantage que Chevalain/Mercure.

Je ne pense pas. Je peux juste dire que les apprécie tout les trois à peu près au même niveau pour des raisons vraiment différentes.

C'est qui ça Vagabond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui ça Vagabond ?

Il fallait pas que tu répliques. Le message criant de vérité de Pesmergo doit demeurer à la surface du sujet pour qu'il soit bien en évidence.

Vector_Smiley_Wink_by_jupiteroom.jpg

Allez, vole, beau message de Pesmergo, VOLE!

Faut admettre qu'il marque un point. Beaucoup de gens l'ont nommé dans leur liste et Chevalain a quand même marqué le forum durant les 2-3 dernières années.

La question qu'on doit se demander, c'est si Et caetera et Vagabond ont réellement marqué le forum d'avantage que Chevalain/Mercure.

Je ne pense pas. Mais c'est seulement mon humble avis, ce n'est pas moi qui décide. Je peux seulement dire que les apprécie tout les trois à peu près au même niveau pour des raisons différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qu'on doit se poser, c'est si Et caetera et Vagabond ont réellement marqué le forum d'avantage que Chevalain/Mercure.

Ou bien répondre à la question que Drox pose dans son article sur le Blog.

Alors, nous vous invitons à vous poser cette première question : qu'est-ce que VOUS avez fait pour le Dépotoir?

Kess k'y'on faite pour le Depotoir ces deux là?

En gros, donnez moé mon Hall of Fame shit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le qualité principale c'est d'avoir duré.

En passant, ya crissement de la gueule mon nouvel avatar. J'avais pas le choix de changer avec ces nouvelles couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant d'Et caetera, ya un truc qui me chicote.

Il y a 5 ans, Bovary a dit qu'elle était une psychiatre de 31 ans. Si c'est vrai elle a maintenant 36 ans.

Mais alors qui est cette jolie jeune femme qui me faisait parfois fantasmer la nuit?

etcaetera.jpg

Soit elle s'est vieilli de 10 ans pour jouer Bovary, soit elle s'est rajeuni de 10 ans pour jouer Et caetera. La deuxième option est un peu plus probable d'après moi mais on sait jamais.

Et si c'est vraiment Bovary, je suppose qu'elle tiens toujours mordicus à son anonymat alors elle n'aurais jamais posté sa photo sur le forum. En fait, tout ce qu'elle nous a confié sur sa vie jusqu'à maintenant ne peut être que mensonges et machinations, car elle ne dévoilerais jamais un centième de sa vie privée sur un forum publique.

Bref, je veux voir de quoi à l'air la vraie Et caetera. I WANT TO SEE. C'est un vrai mystère cette femme (mais est-ce vraiment une femme?!)

Et je n'accepterai qu'une seule forme de preuve. Si Et caetera est vraiment Madame Bovary, alors elle peut encore se connecter sur le 2.0 et écrire un message sur mon profil.

Tu te trompes, Madame Bovary disait avoir 29 ans lors de son inscription en septembre 2005 sur la version 1.0.

Mais t'es quand même comique, parce qu'en MP tu me disais que tu étais certain depuis longtemps que j'étais Bovary, et devant le public tu émets des doutes et tu veux des preuves.

Ce matin, quand j'ai lu ton message j'étais prête à te donner la preuve que tu demandais en laissant un message sur ton profil, mais il semblerait que ce ne soit plus possible de se connecter sur le 2.0 puisque celui-ci peut être consulté par tout le monde. Alors je me suis ravisée en me disant que je n'avais pas de preuves à fournir, et qu'au fond, je m'en caliçait pas mal de ce que peut croire ou non la populace. Bref, je tiens toujours autant à mon anonymat. Peu de membres connaissent mon identité et je souhaite que ça reste ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir encouragé tout le monde à voter si leur opinion n'a aucunement été prise en considération? Il y a trois noms qui sont revenus beaucoup plus souvent que les autres: Humbert Humbert, Pesmergo et Chevalain.

Ça aurait dû être dit dès le départ: Vous pouvez vous exprimer, mais ce que vous allez dire, je vais m'en crisser parce que mon idée est déjà faite et rien ne peut changer ça.

Sauf si ETC. se décide enfin à dévoiler qui elle est, même si c'est un secret de polichinelle.

J'ai aimé Madame Bovary, mais honnêtement, légendaire? Oui je considère que c'est la meilleure membre féminin du Dépotoir, mais est-ce si révélateur? Je veux dire, elle est en compétition avec Mamzelle Vickie, Frénésie et xVerox. L'iĉone d'Éboueur légendaire à côté du nom de Et Cetera enlève malheureusement dès le départ toute signification au titre.

C'est impossible de faire l'unanimité et que tout l'monde soit d'accord avec les choix qui sont faits. Je discutais avec D-Bag lorsque que j'ai décidé de faire mon «coming-out». Et si je l'ai fait, c'est que je savais qu'une bonne partie de la communauté était au courant depuis longtemps et que ça ne changerait pas grand chose de «l'annoncer» au grand jour.

Entendons-nous quand même que je n'ai pas demandé le statut d'Éboueuse Légendaire. Il m'a été octroyé sans que j'aie à vanter mes mérites ou vendre ma salade. Or, il n'est jamais trop tard pour changer d'idée. Si D-Bag et Cie désire me le retirer pour le donner à quelqu'un de plus méritant, je ne vois pas de problème. Mais je ne vois pas non plus pourquoi toi tu le mériterais plus que Vicks, qui lui, serait mon choix personnel, mettons. Parce que tout comme toi qui crois que la signification du titre ne veut plus dire grand chose à côté de mon nick, je penserais exactement la même s'il était à côté du tien ou des filles que tu nommes ci-haut. Alors tu vois bien qu'il n'y aura jamais d'unanimité, n'est-ce pas ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Caetera offre une participation exemplaire depuis plus de cinq ans. Elle a même déjà publié un article très touchant sur le site du Dépotoir, en 2006, et la contribution à ce projet a été un de mes gros critères lors de la sélection. Et Caetera (Madame Bovary, OuateDePhoque) entretient des relations privilégiées et secrètes avec plusieurs membres, qui se livrent à elle sur MSN tels des bébés en pleurs. Elle joue la psychologue officieuse du Dépotoir depuis longtemps et nombreux sont ceux qui ont confié leurs problèmes personnels et intimes à cette femme mystérieuse de qui on ne connait pas grand-chose, au fond. Que ce soit pas perversité ou par réel intérêt d'aider son prochain, elle est très appréciée de ses « patients ».

Elle a marqué pas mal de membres par son support « professionnel », mais ceux-ci ne l'avoueront pas publiquement. C'est trop gênant, hen? Tout ça pour dire qu'Et Caetera a toujours été très présente dans l'environnement du Dépotoir depuis sa création et qu'elle s'est TOUJOURS démarquée d'une façon ou d'une autre, et plus récemment par la qualité de ses sujets.

Chevalain est sur ma liste, mais il est encore trop jeune pour se mériter un tel titre. Vous remarquerez que pour le moment, les Éboueurs Légendaires sont tous des membres inscrits depuis plus de quatre ans. On ne devient pas notoire du jour au lendemain et le titre de vétéran n'est pas donné à n'importe qui.

Je le donnerais aussi à Réda et Fel s'ils étaient encore parmi nous.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je devrais au moins être la légende de la fosse.

*Rouge et noir; les couleurs*

Modifié par HSW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a que deux qui le méritent et qui sont encore sur le dépotoir:

-Humbert

-Pesmerga.

Sinon, dans ceux qui sont proche de l'obtenir:

-Chevalain

-Gamin

-Vacpower (mon coup de coeur personnel)

Ces trois là ont la contribution et la notoriété, ils leur manque que l'ancienneté.

J'ai connu Vacpower sur jeuxpress (soit il y a 6-7 ans) et il a toujours été là depuis. Il ne manque donc pas d'ancienneté. C'est un membre très intéressant à lire et toujours pertinent. Malheureusement je pense que le fait qu'il se tient uniquement dans 1-2 sections maximum font de lui un membre un peu "low profile" (ou très peu remarqué par le grand nombre). Il lui manque peut-être aussi un peu de charisme. Et par charisme je veux surtout dire une sorte de personnalité et style qui fait qu'il se démarque des autres membres semblables. Parce que si Vac le mérite, alors Le_Pervers le mérite certainement, ainsi que Daniel29ans, _Leprince etc.

Mais il est quand même un contender pour les prochaines remises.

Je suis également surpris de voir que personne d'autre n'a nommé Gamin. Avec le nombre de points de réputation qu'il a, on ne peut pas vraiment nié que c'est un membre très apprécié par pas mal tout l'monde. Il a beaucoup contribué au forum, il participe dans toute les sections, il a un style propre et unique, il est pertinent quand il veut. Je suppose que c'est encore pour les même raisons que Chevalain: soit il est encore "trop jeune" (lol, c'est un gamin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout: mon nombre de point de réputation est, pour ceux qui s'intéresse vraiment à la pertinence d'un membre, l'équivalent d'un cierge magique pour ceux qui s'intéresse aux feux d'artifice.

J'ai 2500 messages, c'est normal que pendant ma run j'ai accumulé quelques points. (Pis honnêtement, mon ration appréciation des autres par rapport à mon nombre de message est pas si bon que ça, je suis vraiment juste un membre nowhere qui parle trop)

Dans le genre "grande gueule trop présente et qui affiche ouvertement une personnalité propre" MattIsGod s'est beaucoup plus démarqué que moi. Si on a à être Éboueur Légendaire un jour, ce sera dans un futur quelconque, je suis pas pressé, j'ai bien l'intention de passer ma fucking vie ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que c'est encore pour les même raisons que Chevalain: soit il est encore "trop jeune" (lol, c'est un gamin).

L'argument de la jeunesse est bidon un peu. Ça fait plus de 3 ans que je suis ici. Je suis un vétéran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...