Aller au contenu

Profonde répulsion


Déchet(s) recommandé(s)

Comme j'ai dit, la femme qui possede son chien, c'est correct, celle qui en a 2-3, qui s'est acheté 2 chats aussi.... ça m'en dit long sur sa personnalité.

Dit à Luna, la personne qui à 6 chats chez elle ainsi que 2 chiens.

Excusez moi, je trouvais juste ça trop drôle pour me taire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit, la femme qui possede son chien, c'est correct, celle qui en a 2-3, qui s'est acheté 2 chats aussi.... ça m'en dit long sur sa personnalité.

Mais pour le cheval, c'est le summun. C'est impossible de seulement apprécier le cheval, y faut que ça soit sa passion presque sa vie.

Ça ne veut rien dire sur la personnalité de la personne. Ça veut seulement dire qu'elle aime les animaux et en prendre soin. C'est une passion. Je pourrais aimer tricoter que ça en dirait autant.

Pour ce qui est de l'équitation, tu généralises trop. J'ai plusieurs amies qui en font. Elles aiment leur cheval, mais il ne représente pas leur vie. En même temps, c'est du cas par cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, un de mes amis voulait me faire écouter une musique quelconque. J'allais mettre l'écouteur à mon oreille quand j'ai aperçu des crottes de cire d'oreilles @___@. Mais ce n'est pas le pire. Juste après, j'ai eu le réflexe de regarder ses oreilles et OH mon dieu! Il y avait une colonie de crotte d'oreille!! Depuis ce jour je refuse catégoriquement de passer mes écouteurs ou écouter dans les écouteurs des autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au prix d'un cheval, t'as pas le choix de tripper là dessus.

J'aimerais tordre le sujet et apporter ça en dehors de la table. Le titre: "Répulsion profonde". Griffe sur un tableau, bruit d'ustensile sur de la porcelaine, bâton de popsicle sur les dent.

Ma blonde est incapable de supporter l'ongle de quelqu'un d'autre sur un de siens, encore moins au niveau des pieds. Je trouve ça étrange. Mon ex trouvait que la ouate était méchante (c'est une image) et était incapable d'en toucher. Ça aussi c'est étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au prix d'un cheval, t'as pas le choix de tripper là dessus.

J'aimerais tordre le sujet et apporter ça en dehors de la table. Le titre: "Répulsion profonde". Griffe sur un tableau, bruit d'ustensile sur de la porcelaine, bâton de popsicle sur les dent.

Ma blonde est incapable de supporter l'ongle de quelqu'un d'autre sur un de siens, encore moins au niveau des pieds. Je trouve ça étrange. Mon ex trouvait que la ouate était méchante (c'est une image) et était incapable d'en toucher. Ça aussi c'est étrange.

T'es qui toé pour te permettre de faire prendre une autre tangente à mon sujet ?

Qu'est-ce qui te répugne au point de te couper l'appétit ? Me semble que c'est clair.

Lâche la ouate pis les bâtons de popsicle pis parle-nous de ce qui t'écoeure et te donne envie de barfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es qui toé pour te permettre de faire prendre une autre tangente à mon sujet ?

Qu'est-ce qui te répugne au point de te couper l'appétit ? Me semble que c'est clair.

Lâche la ouate pis les bâtons de popsicle pis parle-nous de ce qui t'écoeure et te donne envie de barfer.

J'hésite entre utiliser le système de réputation, le sarcasme, les insultes ou un argumentaire calme et posé.

Je vais faire les quatre, grosse truie et t'annoncer que je m'excuse, j'avais pas réaliser qu'il nous restait au moins 425,997 choses différentes qui nous dégoutent à discuter, je reviendrai tordre le sujet dans 103 pages quand on serra presque, mais pas encore, en train d'épuiser le sujet. Je suis arriver trop tôt encore, je m'excuse. Je pensais tout simplement qu'on commençais à faire le tour du thème. Roter, péter, un truc sale, un truc qui a rapport au nez, quelqu'un qui fouille dans ton assiette. Avec de la chance dans les 13 prochain post on aura UNE chose original... Mais c'est TON thread, TU l'a créer, pisse nous ta dictature maître chiante, j'ai soif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre utiliser le système de réputation, le sarcasme, les insultes ou un argumentaire calme et posé.

Je vais faire les quatre, grosse truie et t'annoncer que je m'excuse, j'avais pas réaliser qu'il nous restait au moins 425,997 choses différentes qui nous dégoutent à discuter, je reviendrai tordre le sujet dans 103 pages quand on serra presque, mais pas encore, en train d'épuiser le sujet. Je suis arriver trop tôt encore, je m'excuse. Je pensais tout simplement qu'on commençais à faire le tour du thème. Roter, péter, un truc sale, un truc qui a rapport au nez, quelqu'un qui fouille dans ton assiette. Avec de la chance dans les 13 prochain post on aura UNE chose original... Mais c'est TON thread, TU l'a créer, pisse nous ta dictature maître chiante, j'ai soif.

Reste calme petit Gamin. Je sais que tu n'aimes pas te faire rabrouer l'toupette, mais de temps en temps tu mérites qu'on t'accorde cette petite attention.

Ouvre bien grand si tu veux goûter mon pissat.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Du déo c'est pas magique, ça arrive qu'une fille sue pareil. T'est vraiment taouin de sticker sur ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du déo c'est pas magique, ça arrive qu'une fille sue pareil. T'est vraiment taouin de sticker sur ça.

Y'a ben du monde que voir quelqu'un tripper sur des chevals ça les répugne, j'peux ben trouver ça répugnant des spots de sueur.

Décaliss.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait une fille au secondaire, elle était vraiment chaude. Sexy, belle, sensuelle. J'la trouvais pas mal de mon goût, jusqu'à ce que je remarque qu'elle avait un petit duvet foncé en guise de moustache. Brrrrrrr.

Y'avait un gars, fermier sportif, qui puait la merde. Il était toujours assis en avant de moi en cours de math. Pis ça adonnait qu'à toutes les fois, il revenait de jouer au Hockey. Pis à presque chaque fois, il se retournait pour me dire:"Excuse-moi, j'ai oublié mon déo aujourd'hui." Ben aujourd'hui, c'était à tous les cours de Math.

Au Cégep, une fille, petite, moustachue, puante (on la sentait arriver, juste pour vous dire), avec des orteils brunes. ARK.

Bref, le monde pas propre, qui ne prennent pas soins d'eux, ça m'écoeure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai travaillé avec un type qui...

- Sentait le linge mouillé et oublié dans la laveuse quelques jours

- Ne trouvait pas utile apparemment l'utilisation d'un déodorant.

- Ne se lavait pas les dents.

- Ne se lavait pas les cheveux.

... Juste à y repenser le cœur me lève! Quelle horreur sérieusement. Le hasard à fait que nous avons travailler deux fois ensemble à des endroits différents, quelle malédiction. Heureusement ce n'est plus le cas aujourd'hui.

(Mais je devrais toucher du bois.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si quelqu'un vomi dans son assiette à côté de toi, ça t'écoeure moins que s'il faisait du bruit en mangeant?

Le vomi c'est ben la seule affaire qui me coupe l'appétit. Tous les autres affaires qui ont été nommés ne font rien d'autre que de me gosser.

Y'a que l'odeur que j'ai de la difficulté à supporter. Mais sinon, j'ai actuellement déjà vu quelqu'un vomir dans son assiette (mais c'était avant de manger). J'suis désensibilisé je crois. Ça a déjà fait partie de mon presque quotidien et ça fait donc de moi un très bon compagnon de brosse!

Sans vouloir rentrer dans le dégeulasse (mais je suggère d'arrêter la lecture ici aux âmes sensibles), la seule fois où j'ai été dégouté par du vomi, c'était quand le gars en arrière de moi dans l'autobus s'est vidé l'estomac cinq ou six fois. Parce que c'est assez renfermé, l'odeur se rendait jusque dans ma gorge et dans mes narines. J'avais simplement l'impression que c'était moi qui avait été malade, avec la pire odeur au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est pas par rapport aux personnes. C'est les insectes. Je ne suis tout simplement pas capable. Si j'en vois un, aussi petit soit-il, avant ou pendant le repas, c'est fini je ne peux tout simplement plus rien avaler. Et après le repas, bah ça me donne mal au coeur... Buuuark!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà quelque choses que d'être pris dans le metro à l'heure de pointe, 12 personnes par centimètre carré.

C'est bien pire si quelqu'un lâche un pet inaudible, mais ô combien odorant!

Respirer l'air qui sort du cul de quelqu'un, je sais pas pourquoi là, mais ça m'écoeure!

J'avais un proif au secondaire qui puait tellement de la gueule!

J'ai senti une seule fois cette odeur là depuis que j'ai terminé mes études.

C'était un sac à vidanges oublié au soleil.

Les gens qui puent de la gueule et les gens qui petent dans le metro.

À part ça, je suis à toute épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le déo y a une alternative et sa s'appèle de la pierre d'alun clique icitte .

Pour ce qui m'écoeure à table... les gens qui jouent avec la nourriture dans leur assiette, les gens qui mangent / mâchent la bouche ouverte mais le pire étant ceux qui se râclent par spasme le fond de la gorge pour cracher le tout dans la serviette de table.

À bien y penser y a aussi le bruit de mastication sur des tendons / cartilage quand c'est des pilons ou des cuisses de poulet... ça sa m'écouere solide.

Quand quelqu'un prépare de la bouffe et se ramasse pas, nettoie pas son aire de "travail", laisse le comptoir collant ou plein de miette ou le câliss de coin de sac de lait traîner sur le comptoir.

note: j'ai lu couper le fromage dans le mauvais sens... de quessé??? de la pointe vers le bord? ou couper la pointe?

sa doit-être parce que tu aimes pas la croûte du cheese... un bon bleu baveux... Ahhh!!! mium mium!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...