Aller au contenu

Profonde répulsion


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai écouté quelques bribes de Tout le monde en parle hier soir et c'est ce qui m'a donné l'idée du sujet.

Pendant l'interview de Paul Houde, celui-ci avait un p'tit moton de bave blanche collante à la commissure des lèvres, ce qui a provoqué en moi un total dégoût (sans doute un mauvais souvenir d'un directeur du secondaire). Et je me disais que, je serais incapable de manger devant quelqu'un avec un truc aussi dégoûtant aux coins des lèvres.

Même chose pour les ongles crottés. Je suis INCAPABLE de tolérer un manque d'hygiène aussi flagrant, et l'excuse de «c'pas d'ma faute, je suis mécanicien» ne passe pas du tout avec moi.

Bref, j'ai le haut-le-coeur assez facile pour me faire repousser mon assiette quand je suis témoin d'une chose pareille. Je suis certaine que je ne suis pas la seule. Alors je pose la question, quelles sont les choses qui vous répulsent et qui ont le potentiel de vous couper l'appétit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui a une grosse guedille au nez.

C'est tellement délicat comme situation en plus.

Et l'effet est tellement accentuée si en plus la personne renifle au lieu de se moucher.

Haut-le-coeur garanti pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une crotte dans l'oeil.

Qu'elle soit blanchâtre, verdâtre ou jaunâtre, c'est quelquechose qui m'incite instinctivement à me lever de table pour aller prendre de l'air au plus vite. Je ne suis pas du genre sensible aux choses, à première vue, rebutantes lorsque je mange, mais ça, c'est too much pour mon coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de manger, quelle erreur d'avoir cliquer sur ce thread.