Aller au contenu

Profonde répulsion


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai écouté quelques bribes de Tout le monde en parle hier soir et c'est ce qui m'a donné l'idée du sujet.

Pendant l'interview de Paul Houde, celui-ci avait un p'tit moton de bave blanche collante à la commissure des lèvres, ce qui a provoqué en moi un total dégoût (sans doute un mauvais souvenir d'un directeur du secondaire). Et je me disais que, je serais incapable de manger devant quelqu'un avec un truc aussi dégoûtant aux coins des lèvres.

Même chose pour les ongles crottés. Je suis INCAPABLE de tolérer un manque d'hygiène aussi flagrant, et l'excuse de «c'pas d'ma faute, je suis mécanicien» ne passe pas du tout avec moi.

Bref, j'ai le haut-le-coeur assez facile pour me faire repousser mon assiette quand je suis témoin d'une chose pareille. Je suis certaine que je ne suis pas la seule. Alors je pose la question, quelles sont les choses qui vous répulsent et qui ont le potentiel de vous couper l'appétit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui a une grosse guedille au nez.

C'est tellement délicat comme situation en plus.

Et l'effet est tellement accentuée si en plus la personne renifle au lieu de se moucher.

Haut-le-coeur garanti pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une crotte dans l'oeil.

Qu'elle soit blanchâtre, verdâtre ou jaunâtre, c'est quelquechose qui m'incite instinctivement à me lever de table pour aller prendre de l'air au plus vite. Je ne suis pas du genre sensible aux choses, à première vue, rebutantes lorsque je mange, mais ça, c'est too much pour mon coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de manger, quelle erreur d'avoir cliquer sur ce thread.

Quelqu'un qui sape. Ça ne me lève pas le coeur, mais c'est agaçant. Je peux pas croire que certaines personnes sont incapables d'attendre que leur jus ou leur café leur coule doucement dans la bouche, pourquoi ils doivent aspirer comme ça? Fuck.

Quelqu'un qui mâche la bouche ouverte. Le processus de mastication est effectivement une merveille de la nature, mais je ne tiens vraiment pas à voir les résultats live. Qu'on se garde une petite gêne, de grâce.

TOUS mes grands-parents avaient ces deux problèmes. Ark ark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être pas un dégoût aussi prononcé qui quelqu'un qui se lâcherait à table ou une geduille au nez mais je doute que quelqu'un le mentionne alors je vais le faire: les gens qui respirent fort - qui manque de soufflent - en mangeant ça me fait paniquer et ça m'empêche de manger, ça me donne presque le goût de leurs donner mon assiette et de leurs dire que je suis vraiment désolé qu'ils n'aient rien eu à manger dans les derniers jours.

C'est si épuisant que ça manger?

Fun fact, sur les personnes qui font ça que je connais, un seul n'est pas gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui pètent en public.

Les gens qui puent de la yeule.

Les gens qui sapent.

Les gens qui rotent en public.

Les gens qui se pognent la poche/ grattent la noune devant tout le monde.

Les gens qui se fouillent dans le nez.

Les gens qui prennent une deuxième bouchée avant d'avoir avalé la première.

Les gens qui ne prennent aucune mesure d'hygiène lorsqu'ils préparent de la bouffe. Ça c'est vraiment le plus dégueu je pense. C'est hallucinant des fois, quand t'es chez quelqu'un d'autre, de les regarder préparer le souper avec leurs grosses mains sales. Calisse que ça m'écoeure! Le pire, c'est que le contexte social fait souvent en sorte qu'on ne peut rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour les ongles crottés. Je suis INCAPABLE de tolérer un manque d'hygiène aussi flagrant, et l'excuse de «c'pas d'ma faute, je suis mécanicien» ne passe pas du tout avec moi.

Ça paraît que t'as jamais fait de mécanique. L'huile pis la graisse ça reste pogné en ciboire dans les ongles! Très dur à enlever.

Si quelqu'un mange dans un resto quelque peu chic avec les ongles crottés, c'est sûr que c'est malpropre par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père est mécanicien, et il a toujours les ongles sales, et c'est pas parce qu'il ne se lave pas les mains plusieurs fois par jour, c'est vraiment que les résidus d'huiles sont très difficile à enlever. Les seules fois où j'ai vu les main de mon père de la "bonne couleur" c'est quand il était en vacances depuis 3-4 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça paraît que t'as jamais fait de mécanique. L'huile pis la graisse ça reste pogné en ciboire dans les ongles! Très dur à enlever.

Si quelqu'un mange dans un resto quelque peu chic avec les ongles crottés, c'est sûr que c'est malpropre par contre.

Mon père est mécanicien, et il a toujours les ongles sales, et c'est pas parce qu'il ne se lave pas les mains plusieurs fois par jour, c'est vraiment que les résidus d'huiles sont très difficile à enlever. Les seules fois où j'ai vu les main de mon père de la "bonne couleur" c'est quand il était en vacances depuis 3-4 jours.

Il existe des crèmes sur le marché spécialement conçues pour ça. C’est bon pour tous les produits qui risquent de tacher la peau et les ongles. Tu l’appliques avant de travailler et tout part avec un simple rinçage (peinture, huile, graisse, etc). Et ça ne laisse aucun film gras sur les mains pendant que tu travailles. J’ai un oncle qui est mécanicien et il a toujours les mains immaculées grâce à ce produit dont je ne connais pas le nom, malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des crèmes sur le marché spécialement conçues pour ça. C’est bon pour tous les produits qui risquent de tacher la peau et les ongles. Tu l’appliques avant de travailler et tout part avec un simple rinçage (peinture, huile, graisse, etc). Et ça ne laisse aucun film gras sur les mains pendant que tu travailles. J’ai un oncle qui est mécanicien et il a toujours les mains immaculées grâce à ce produit dont je ne connais pas le nom, malheureusement.

Ça pourrait intéresser pas mal de monde, cette crème là.

Je fais de la mécanique de temps en temps. (sur mon auto là) Il faut du liquide à vaisselle et une bonne brosse bien dure pour faire partir ça. Après plusieurs brossages (à s'en faire presque saigner les doigts) on finit par tout enlever. L'huile et la graisse "teint" la peau, littéralement. Quelle galère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait intéresser pas mal de monde, cette crème là.

Je fais de la mécanique de temps en temps. (sur mon auto là) Il faut du liquide à vaisselle et une bonne brosse bien dure pour faire partir ça. Après plusieurs brossages (à s'en faire presque saigner les doigts) on finit par tout enlever. L'huile et la graisse "teint" la peau, littéralement. Quelle galère!

Je vais m'informer du nom du produit.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la sueur des autres, surtout les gens que je ne connais pas. Tsé, tu accroche la bras de quelqu'un et après ça t'as la main toute mouillée.. arrkkk

Ça s'étend aussi au bac de linge sale quand mon chum fou son t-shirt plein de sueur en boule dans le fond du bac. Évidement c'est moi qui trie le linge à cause de la complexité des couleurs..., donc j'ai toujours le plaisir de mettre la main la dessus. Asti que c'est pas le fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un que je connais mange très peu et très lentement. Lorsqu'il mange, il prend sa bouchée, la mâchouille un peu et il la laisse dans le fond d'une de ses joues. Pendant que cette bouchée laisse paraître une énorme bosse sur sa joue, il discute comme si de rien n'était. De temps en temps, il prend une gorgée de liquide (jus, liqueur) qu'il mélange avec sa bouché pour en avaler une partie. Alors que la bouchée n'est pas terminé, il en prend une autre qui ira se coller à la même place que l'autre. Ça continue ainsi jusqu'à ce qu'il jette le reste de son repas parce qu'il n'aura évidemment plus faim pour le terminer. D'ailleurs, après avoir vu ce désagréable spectacle, nous non plus nous n'aurons plus faim pour terminer notre repas.

Ça lui prend 30 à 40 minutes manger la moitié de son sandwich.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui toussent sans mettre la main devant la bouche.

J'ai le souvenir de cette fille au secondaire, derrière mon pupitre qui polluait mon air pendant les cours de math(vivre l'ordre alphabétique, elle me secondait aussi dans mon cour d'histoire et morale)... toussant à profusion comme si elle allait en crever, mais en vain. Je me souviens aussi de sa voix de fumeuse... une véritable conne intarissable pour arroser le tout.

Juste d'en parler ça me donne le gôut de pèter des melons d'eau à coups de pioche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le monde qui enlèvent leur gomme à mâcher de leur bouche et qui jouent avec (genre l'étirer), ou la collent quelque part, pour la REPRENDRE par après.

C'est la seule affaire au monde qui m'écoeure. Même les photos de monde avec la tête explosée sur rotten me lèvent pas le coeur autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui se jouent après les orteils, les ongles surtout.

Ok ça n'arrive pas vraiment à table mais bon.

Sinon, je trouve insupportables les gens qui sapent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...