Aller au contenu

Profonde répulsion


Déchet(s) recommandé(s)

Ceux qui se décrotte les dents avec leur langue. Premièrement, ça sert calissement à rien, prend un cure-dent ou une soie dentaire et en plus ça fait un bruit encore pire que le sapage selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QQn qui crache dehors.

J'engueulais les adolescents à la maison des jeunes où je travaillais avant. Ça fume et ça crache par terre. EURK EURK

Ça et lire un sujet comme ça sur le Dep quand jsuis en train de manger :S C'est le cas présentement. Merci Dep de m'empêcher de me servir une 2ème portion:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce sont les gens qui font trop de bruit en mangeant. Le 3/4 du temps, ça m'enlève complètement la faim.

J'ai vu une quantité étonnante de vomi dans ma vie, j'ai changé des couches à profusion, vu l'inimaginable et eut une merde complète sur mon tee-shirt, mais je crois que rien de tout ça ne m'aura plus dégoûté que d'entendre quelqu'un manger.

Faut dire que la cause du problème est souvent la bouche ouverte pendant l'acte de mastication, alors ça aide pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pour moi, ce sont les gens qui font trop de bruit en mangeant. Le 3/4 du temps, ça m'enlève complètement la faim.

J'ai vu une quantité étonnante de vomi dans ma vie, j'ai changé des couches à profusion, vu l'inimaginable et eut une merde complète sur mon tee-shirt, mais je crois que rien de tout ça ne m'aura plus dégoûté que d'entendre quelqu'un manger.

Faut dire que la cause du problème est souvent la bouche ouverte pendant l'acte de mastication, alors ça aide pas.

Donc si quelqu'un vomi dans son assiette à côté de toi, ça t'écoeure moins que s'il faisait du bruit en mangeant?

Le vomi c'est ben la seule affaire qui me coupe l'appétit. Tous les autres affaires qui ont été nommés ne font rien d'autre que de me gosser.

Modifié par Dars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles, utilisez du déo qui enlève toute trace de sueur siouplait.

Le plus gros turn off pour moi est de voir une fille avec des spots de sueurs en dessous des bras.

VRAIMENT!

C'est pas vraiment rapport dans le sujet, mais je shoote l'info pareil.

Ma belle-mère a eu le cancer du sein, et les médecins lui ont dit que de l'antisudorifique (ce qui fait pas suer, donc) contient de l'aluminium zirconium, qui causerait le fameux cancer du sein, selon certains. C'est pas prouvé à 100%, mais ça reste un risque. Ce serait donc mieux pour les femmes d'utiliser du déodorant, mais ça empêche malheureusement pas de suer.

Personnellement, je prends du déo chez nous, mais je suis pas capable de sortir de chez moi sans antisudorifique, parce que moi aussi, ça me gosse les spots de sueur.

Je dis ça pour les éboueuses que ça intéresserait.

Sinon, ce qui me répugne, ça a été dit. C'est voir quelqu'un préparer la bouffe qui m'est destiné avec des mains sales.

Je me rappelle une fois, une amie nous préparait des patates dans la poële, et y'avait trop de patates pour la grosseur de la poële. Fait que ça arrêtait pas de tomber à côté. Elle les ramassait avec ses doigts, les remettait dedans, et SE LICHAIT LES DOIGTS APRÈS OSTI. Et l'histoire recommence, pendant que je constate avec horreur que je vais devoir fermer ma yeule et manger des patates lichées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Les gens qui ne savent pas respirer, c'est juste insupportable.

Il y a ceux qui respirent comme des chevaux, ceux qui font siffler leurs narines, mais les pires, c'est ceux qui ne font qu'inspirer et qui gardent toute l'air au niveau du sternum, j'ai l'impression qu'ils vont exploser et ils font des bruits indescriptibles.

Sinon, j'ai vu qu'on parlait des mains sales des mécaniciens, en étant moi-même un, je trouve que ce n'est pas dur de garder ses mains propres, il suffit de les laver avec un savon granuleux (savon de mécanicien, y en a dans tous les ateliers), par contre, je suis sûr que tes mains sont plus sales après avoir tenu une barre dans un bus pendant un trajet...

Modifié par Zède
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'avais tellement mal au coeur dans l'autobus.

Les odeurs des gens m'éceurent. Ça sentait le Irish Spring à plein nez et j'ai cru reconnaître une certaine arôme de boule à mite autour de la petite madame à côté de moi. Un moment donné est rentré un gars, tsé le genre tellement ghetto qu'il sentait la pisse de chat.

Mais surtout, devant moi une madame mâchait sa gomme de façon dégueulasse. Le genre de dégueulasse que t'es pas capable de ne pas regarder.

Elle avait un peu de salive sur le bord de la bouche, elle avait comme la bouche un peu flasque, elle jouait avec sa gomme la bouche ouverte en faisant des mouvements de langue pour l'étirer un peu comme le ferait un ruminant. Quand elle mâchait, on aurait dit qu'elle était sur le bord de vomir, mais qu'elle se retenait. À la fin, en sortant de l'autobus, elle laissait pendre sa gomme sur le bord de sa bouche.

Au fond, elle était sûrement très gentille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ya ceux qui se râclent la gorge et qu'on entend un son de mucus qui vient avec. Ça commencé à m'écoeurée quand mon ancien boss s'est mit à râclé soudainement...du jour au lendemain. Je pense que c'est le stress qui lui à fait faire ça le connard. Le son "fake" en plus j'ai peté ma coche d'aplomb haahha.

Ceux qui se coupent les ongles en public.

Ceux qui crachent à terre mais en plus JUSTE quand tu le croisent tsé...attend donc 4 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui reniflent profondément pour ensuite cracher un gros moton de salive et de morve par terre. C'est franchement dégueulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui se jouent après les pieds, et les pieds en général. Et ceux qui se coupent pas les ongles d'orteils. Des ongles d'orteils longs c'est une des pires choses au monde. En plus quand tu dors avec ces personnes, elles risquent de te couper la jambe en bougeant (fait vécu).

Les gens qui sapent aussi.

Je ne suis pas très dédaigneuse quand je mange, vous pourriez me parler d'à peu près n'importe quoi, mais S.V.P, pas de pieds en vue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce n'est pas un truc physique mais mental...

Vous savez les femmes qui ADOReNT les animaux, mais genre trop, c'est mal saint pour moi.

Surtout les femmes qui font de l'équitation, pas capable de juste aimer ça, il faut qu'elles capotent au point de lui donner autant d'affection qu'à un homme, ça me turn off en osti ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu étais une femme, tu détesterais probablement les hommes qui entretiennent leur char plus que leur blonde.

Aimer les animaux est une passion comme une autre. L'équitation aussi. Le cheval est un animal qui demande beaucoup d'entretien, mais je ne crois pas que l'affection qu'on porte à son animal soit comparable à celle d'un partenaire de vie. C'est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu étais une femme, tu détesterais probablement les hommes qui entretiennent leur char plus que leur blonde.

Aimer les animaux est une passion comme une autre. L'équitation aussi. Le cheval est un animal qui demande beaucoup d'entretien, mais je ne crois pas que l'affection qu'on porte à son animal soit comparable à celle d'un partenaire de vie. C'est différent.

Comme j'ai dit, la femme qui possede son chien, c'est correct, celle qui en a 2-3, qui s'est acheté 2 chats aussi.... ça m'en dit long sur sa personnalité.

Mais pour le cheval, c'est le summun. C'est impossible de seulement apprécier le cheval, y faut que ça soit sa passion presque sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Les filles, utilisez du déo qui enlève toute trace de sueur siouplait.

Le plus gros turn off pour moi est de voir une fille avec des spots de sueurs en dessous des bras.

VRAIMENT!

T'est bein fiferon caliss. Tu fais l'amour en wetsuit pour pas sentir la sueur de ta blonde?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...