Aller au contenu

Quel show allez-vous voir?


Déchet(s) recommandé(s)

Quelqu'un m'a foutu un - 1.....C'parce que Till t'a violé, c'est ça? Et parce que j'ai oublié de mentionner Combichrist, sûrement.

La prochaine fois tu ajouteras un peu plus d'information que le nom du band que tu vas voir. Ça serait déjà un peu plus pertinant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 avril au Cercle : Comeback kid

8 avril au Scanner : The Brains

9 avril au Bar Orsainville : As fall comes qui lancent leur tout nouvel album

11-12 avril (les deux dates, oh oui!) : Tony Sly ( No Use for a name), Steven Rawles ( Belvedere et This is a standoff) et Russ Rankin (Good Riddance) acoustique à l'Agitée.

28 avril: Achigan à l'Agitée

Québec, ville du rock!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Il y a maintenant une date pour Rosetta:

9 août

ROSETTA (Translation Loss / Cavity / Mylene Sheath | Philadelphia)

BRAVEYOUNG (The End | Greensboro) (anciennement GIANT)

Casa del Popolo

8$/10$

8:30pm

Rosetta à la Casa ça va être juste parfait, mon dieu.

Modifié par Louise Cyphre
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a maintenant une date pour Rosetta:

9 août

ROSETTA (Translation Loss / Cavity / Mylene Sheath | Philadelphia)

BRAVEYOUNG (The End | Greensboro)

Casa del Popolo

8$/10$

8:30pm

Rosetta à la Casa ça va être juste parfait, mon dieu.

Merci de l'info. Ca va être jouissif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 avril au Cercle : Comeback kid

Le cercle? c'est a quebec ça? je connais pas.

Quelle autre band y seront? Je suis déçu de leur nouveau cd c'est moin hard que les précédent. Meme broadcasting je l'aimait aimer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titus Andronicus ce soir au Il Motore. Demain, The Raveonnettes au National.

Avant-hier, j'ai été voir Devotchka après avoir gagné des billets dans Exclaim et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par ce groupe et l'énergie qu'ils dégagent. Les 5 musiciens jouent chacun au moins 3 instruments. Belle révélation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir Destroyer demain au Cabaret du Mile End. Ça risque d'être quelque chose, le nouvel album Kaputt est génialement bon.

Le groupe qui ouvre c'est The War On Drugs, c'est le band de Kurt Vile faq j'ai bin hâte de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cercle? c'est a quebec ça? je connais pas.

Quelle autre band y seront? Je suis déçu de leur nouveau cd c'est moin hard que les précédent. Meme broadcasting je l'aimait aimer!

COMEBACK KID

www.myspace.com/comebackkid

......................................................

TITLE FIGHT

www.myspace.com/titlefight

......................................................

THE CARRIER

www.myspace.com/thecarrierhc

......................................................

COUNTERPARTS

www.myspace.com/counterparts

Je n'ai pas tripé non plus sur le dernier, mais il est écoutable. Anyway, je vais y aller pour l'ambiance et pour Wake the dead hihihi!

Le Cercle, c'est sur St-Joseph à côté de L'Impérial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMEBACK KID

www.myspace.com/comebackkid

......................................................

TITLE FIGHT

www.myspace.com/titlefight

......................................................

THE CARRIER

www.myspace.com/thecarrierhc

......................................................

COUNTERPARTS

www.myspace.com/counterparts

Je n'ai pas tripé non plus sur le dernier, mais il est écoutable. Anyway, je vais y aller pour l'ambiance et pour Wake the dead hihihi!

Le Cercle, c'est sur St-Joseph à côté de L'Impérial

Nice ok merci. Titfle fight je connais un peu il font du bon pop? punk mais j'irait plus pour CBK et counterparts qui est un excellent band de l'ontario.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du show de Philip Glass à Burlington. En passant j'ai bien aimé la ville, belle petite ville universitaire, plutôt cool sans être trop branchée, des microbrasseries intéressantes, des jolies filles, le lac Champlain, bref c'était très nice.

Le concert était bon, mais un peu court (1h). Je voulais voir Glass au moins une fois dans ma vie, et commençait à être temps car il commence à vieillir beaucoup et ça se ressent. Il y a eu quelques fausses notes vers la fin du show (lui seul au piano) et il semblait se fatiguer. N'empêche, il y avait une discussion après le concert avec lui et le directeur du théâtre, et nous avons pu voir un homme toujours aussi vif d'esprit, très drôle, vraiment intéressant à écouter.

Coup de gueule de la soirée, on est maintenant rendu avec un espèce de poste de pré-douane du côté américain avant de revenir au Canada. Ridicule. Il n'y avait pas bcp de gens mais ce fut quand même long parce que ce poste de pré-douane n'a qu'une seule cabine (avec 6 officiers qui entoure ton char??), et qu'une fois passé ça tu dois quand même passer la douane canadienne. J'sais pas si c'est tout le temps comme ça ou c'était exceptionnel ce soir, mais c'est vraiment cave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier show de LCD Soundsystem au Madison Square Garden va être diffusé en streaming sur le site de Pitchfork demain le 2 avril à 9h pm. Je pense ben l'écouter dans le confort de mon salon, à défaut de pouvoir assister sur place à l'événement.

http://pitchfork.com...-square-garden/

Ouais, ben c'était un foutu bon show et le stream était excellent. J'aurais surement capoté être là bas. Ça a duré un peu plus que 3 heures, ils ont joué un énorme échantillon de leur répertoire (ils ont même joué 45:33 au complet je crois), mais j'ai quand même remarqué des gros morceaux manquants (comme

et surtout un de mes morceaux fétiches,
). Néanmoins, c'est impressionnant la quantité de hits qui a pu y passer, un beau rappel du talent de James Murphy. Ils ont aussi reçu quelques invités surprises, comme Arcade Fire durant l'interprétation de North American Scum.

http://www.youtube.com/watch?v=Kais8JUDawo

C'est certainement une "belle petite touche", mais ça ne rajoutait pas grand chose à la toune finalement. J'avais également vu des rumeurs comme quoi Daft Punk pourrait aussi se pointer, mais ça ne s'est pas produit. En tout cas, c'est vraiment très cool que le band aie donné gratuitement accès à leur dernier spectacle de cette façon. Je sais pas s'ils vont le sortir sur DVD ou Blu-ray éventuellement, mais au pire, surement que quelqu'un l'a enregistré et que ce sera disponible prochainement en torrent ou même sur youtube. Si vous aimez moindrement le band et que vous avez manqué le show, je vous suggère d'y jeter un oeil. Ça vaut la peine à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...