Aller au contenu

Quel show allez-vous voir?


Déchet(s) recommandé(s)

Pink Floyd et Hommage à Pink Floyd, ce n'est pas la même chose.

T'as faillit me faire faire une crise cardiaque.

Pauvre ti gars!!! J'pense t'avais compris le message quand même, sinon tu serais déjà au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir Pink Floyd à l'Impérial le 21 janvier, c'est gratuit.

Hum, interessant tout ca, l'hommage Echoes donne une bonne performance en plus, juste plate qu'il se concentre sur The Wall, album tellement overraté. J'veux du vieux matériel psychadélique moi.

J'vais quand même tenter d'y aller avant d'aller faire mon tour a l'Ocotbre! Doit-on absoluement avoir un billet avant ou on peut se présenter directement la bas le soir du spectacle?

Et oui Efx, fucking Agalloch ENFIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, interessant tout ca, l'hommage Echoes donne une bonne performance en plus, juste plate qu'il se concentre sur The Wall, album tellement overraté. J'veux du vieux matériel psychadélique moi.

J'vais quand même tenter d'y aller avant d'aller faire mon tour a l'Ocotbre! Doit-on absoluement avoir un billet avant ou on peut se présenter directement la bas le soir du spectacle?

Et oui Efx, fucking Agalloch ENFIN.

Oui probablement, mais il y avait quand même des billets sur le site internet. C'est gratuit, mais j'en ai fait imprimé quand même. Peut-être que c'est obligatoire... Je ne sais pas. en fait c'est pas moi qui les a prit c'est mon amis. Regarde ça pour être certains. C'est p-e aussi pour savoir combien de gens y seront.

Modifié par Drusilia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui probablement, mais il y avait quand même des billets sur le site internet. C'est gratuit, mais j'en ai fait imprimé quand même. Peut-être que c'est obligatoire... Je ne sais pas. en fait c'est pas moi qui les a prit c'est mon amis. Regarde ça pour être certains. C'est p-e aussi pour savoir combien de gens y seront.

Yup, j'ai vu le site par la suite, pus de billet malheureusement :(

Too bad!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir Braids ce soir au Cercle. Je suis le torrent du hype, je ne les connais pas vraiment, mais les critiques sont vraiment élogieuses à leur endroit et j'ai bien aimé ce que j'ai entendu.

Ensuite, je descend à Montréal pour voir Kylesa au Il Motor lundi, avec Rosetta et Fight Amp. Spectacle qui s'annonce, ma foi, magistral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metalian/Deathroner/No Pity 29 Jan

Eluveitie 4 Fév

Défilé Avoid Bitches 11 Fév

Deicide/Belphegor 22 Fév

Cauldron 24 Fév

Black Metal: Origines 12 mars

Agalloch 24 mars

Accept 18 avril

Sepultura/Belphegor 19 avril

Maryland Deathfest 2011 du 27 au 29 Mai 2011..OUF!

Un bon 2,000 dollars de show en meme pas 4 mois si on compte la biere qui s'y boit et surtout le voyage pour le MDF..YEAH! \m/

A noté que Accept marquera environ mon 500e show a vie. C'est un bon landmark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris que personne n'en parle mais....

Pixies au Métropolis le 13 et le 14 avril. Le 12, ils sont à Québec à la Salle Albert-Rousseau (choix très douteux).

Ils vont jouer Doolittle en entier. Je crois que ça vaudra TRÈS la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si tout va bien en juin je vais être en Allemagne pour être ébloui et voir ça:

165726_489823130950_334644075950_6610641_5186552_n.jpg

Liste complète des bands (en gras ce que je veux voir):

Shai Hulud

Amen Ra

Gold Kids

Punch

Trainwreck

Zann

Anchor

Outrage

Kaishakunin

Adorno

Just Went Black

Loma Prieta

The Black Heart Rebellion

Man The Change

Hierophant

Empowerment

Beau Navire

Sailing On

Warstreet

Equal Man

The Rätz

C'est gratuit et merveilleux. Juste a y penser je mouille ben ben gros.

Au départ je vous aller au Cry Me a River Fest, mais quand je suis allé pour payer mon billet c'était sold out. Ce festival-là est le même week-end. Je vais donc sûrement partir deux semaines, le temps de visiter à nouveau un peu l'Europe et voir des shows.

skram lyfe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mai, il va y avoir le Pouzza Fest. C'est un tout nouveau festival de punk qui dure trois jours dans quatres différentes salles de Montréal.

Pour 50$, on a accès à tous les shows (s'il reste de la place dans la salle bien-sûr).

Il y a d'excellents groupes d'un peu partout, ainsi que de la scène local.

Et fuck, il y a Lifetime qui joue le 21 aux Foufs.

À ne pas manquer!

http://www.pouzzafest.com/index.php

Modifié par Louise Cyphre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au PouzzaFest, à noter pour les fans de punk-rock du début des années 2000... show réunion de nul autre que... Roller Starter! Probablement un des disques que j'ai le plus écouter dans ma jeunesse, bien hâte de voir ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...