Aller au contenu

Ces jeux impossiblement difficile


Déchet(s) recommandé(s)

19886286304front.jpg

Je me suis rendu au niveau où il faut désamorcer une bombe dans le barrage... C'est tout bonnement ridicule la difficulté de ce jeu.

Impossible mais pour les mauvaises raisons. Le gameplay est le pire que j'ai vu dans ma vie!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ikaruga. Un shooter qui devient fou trop rapidement. Jamais fini et pas supposé être très long en plus.

ikaruga-11.jpg

Sans vouloir me péter les bretelles, Ikaruga est relativement facile dans le domaine des shooters. Surtout comparés aux shooters des compagnies comme Cave.

(Leurs courtes durées vient du fait que ce sont des jeux d'arcades fait pour être joués plusieurs fois jusqu'à la perfection)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir me péter les bretelles, Ikaruga est relativement facile dans le domaine des shooters. Surtout comparés aux shooters des compagnies comme Cave.

(Leurs courtes durées vient du fait que ce sont des jeux d'arcades fait pour être joués plusieurs fois jusqu'à la perfection)

Peut-être facile pour toi mais en vérifiant des critiques du jeu, tu vas voir que le mot "difficile" est souvent mentionner pour parler du jeu. Il existe plus tof probablement, je dois en avoir déjà jouer rapidement sur MAME.

Quand la raison de la difficulté n'est pas un contrôle pourri, cela va toujours être relatif car certain vont toujours arriver en disant: "pffft pas si pire ce jeu la, je l'ai fini assez facilement."

Ninja gaiden (xbox) ou demon souls(PS3) sont des jeux considéré difficile que j'ai fini assez aisément mais je suis capable de comprendre que se sont des jeux dans une classe de jeux difficiles.

Un jeu d'arcade que j'ai bien aimé mais "grrr" qu'il aurait été plus amusant un peu plus facile est Sinistar. C'est facile de battre le boss une fois mais après...le jeu devient juste impossible pour moi.

Sinistar.gif

Modifié par Zipadeedoodah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement que la plupart d'entre vous n'en n'ont jamais entendu parlé, mais lorsque j'étais jeune j'étais un des seuls qui avait un CD-I fait par Phillips.

Philips-CDI-220.jpg

Ce truc avait plusieurs jeux ma foi, difficile!

Un des plus hardcore était Dragon's Lair. C'était un jeu d'essai/erreur car on devait peser sur les bons pitons au bon moment. Exemple: Y'a un monstre qui arrive faut donc peser sur la flèche droite pour l'éviter ensuite la flèche du haut pour éviter son coup etc. Suffisait de rater un piton et on mourrait. Parfois les suites étaient excessivement longues!

dragons_lair_dirk_with_monster.jpg

À 7 ans croyez-moi que ça m'a pris un criss de boute le finir!

Sinon dans le CD-I y'en avait une shitload de jeux très difficile.

OH QUE OUI. Dragon Lair. Malade...je l'ai fait au PC au début des années 90 aussi, c'etait très enrageant comme jeux GRR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même style "essai/erreur", il y a eu Space Ace fait par la même compagnie.

C'est le genre de jeu qu'il faut regarder un autre jouer avant car cela fini par coûter cher.

Modifié par Zipadeedoodah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

me rappelle de Conflict Vietnam... c'est juste que le gameplay est affreux, ce qui m'a rendu la job très difficile.

919678_20041013_screen004.jpg

Oubedon, Republic: The Revolution... dès le début du jeu tes adversaires sont sans pitié et semble bénéficier de ressources infinies. J'ai utilisé des cheats plus tard pour pouvoir voir la deuxième ville du jeu... et rendu là je suis bloqué, même avec des cheats qui me permet de survivre face aux attaques politiques de mes adversaires... il faut que je fasse qqch (trouver une presse clandestine et la fermer), en 2 semaines de recherche jamais trouvé, j'ai abandonné.

republic_screen002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule façon que j'ai réussis à passer au travers de Battletoads à la snes, c'est avec l'émulateur, en sauvegardant à chaque deux secondes.

Modifié par Le Tasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelques problèmes à l'époque à Donkey Kong Country 2, pas le jeu spécialement, mais les putains de stages de Klubba, c'était pas du gâteau (Quoique maintenant, avec un peu de recul, c'est pas SI compliqué que ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai mario sunshine (et je pense presque tous les mario plateformes) certains niveaux sont à s'arracher les cheveux, crise de nerf assurée.Et aussi le célèbre ghosts and goblins ou j'ai jamais pu dépasser le premier niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelques problèmes à l'époque à Donkey Kong Country 2, pas le jeu spécialement, mais les putains de stages de Klubba, c'était pas du gâteau (Quoique maintenant, avec un peu de recul, c'est pas SI compliqué que ça...)

Ha j'ai eu le même trouble que toi jeune j'ai acheter le jeux il y a 2 mois et les mondes Klubba sont pas si dur mais quand même 3x plus que les monde normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ughh, mon record personnel est de 427 si je me souviens bien. ;)

J'ai dû compléter l'arme de Lulu environ 4 fois. Dont une fois pour un de mes amis qui a jamais été capable de le faire alors qu'on était saoul tous les deux. Quand je me suis finalement fait frapper par la foudre (parce que je ne compte jamais, et donc, je sais jamais où je suis rendu), j'ai littéralement capoté, j'étais sûr que je l'avais pas. Finalement j'avais fait 300'ish.

Y'a eu quelques échecs aussi, c'est tellement chiant de se faire frapper après 125+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...