Aller au contenu

Ces jeux impossiblement difficile


Déchet(s) recommandé(s)

OH SHIT. C'était enterré dans mon inconscient. Je crois que je n'ai jamais dépassé le stade de fesser dans la vitre de mon écran pour celui-là.

Une de mes plus grandes gaming-fierté. Ben hâte de montrer ça à ma première blonde, L'Arme de Lulu, onion je sais plus quoi...

Devant mon désespoir, un type d'un forum internet (micro.info) m'avait donné un bon conseil : "Y'en aura pas de faciles".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon temps où je trollais avec mes chums Le Dictateur et Le Maître du Monde et que l'on se tapait un game live de Tous contre un le soir.

François Taddei et les gars d'hardgamers.com

Comme je l'écrivais récemment, le dernier boss de Megaman X5 est vraiment tough si tu as pas tous les éléments de l'armure, en particulier l'attaque "DASH-BUSTER".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez de quoi d'hardcore.

Quel que chose qui va drainer votre santé mentale plus qu'une rencontre avec Cthulhu?

I wanna be the guy.

Mais c'est don ben fou!

le gars dans le video à du faire des essai et erreur en colon ou bien il a triché en jouant frame by frame!

je ne veux pas jouer à ce jeux! Belle trouvaille en effet +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui l'as terminé. C'est la que j'ai connu le jeu.

Je l'ai jamais vue aussi fatiqué le matin dans le bus, il passait ses nuits debout à vouloir finir le jeu, c'était rendu personel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu le plus dur auquel j'ai joué a déjà été nommé: Battletoads. Ce jeu là est aussi injuste envers les joueurs que les nazis l'étaient envers les juifs.

cheetahmen11.png

Action 52...

52 mauvais jeux vendus 200$ selon wikipedia. Je l'avais acheté 1$ usagé, et même à 1$ c'était une arnaque. Avoir su, je l'aurais gardé puisqu'il est considéré comme un jeu très rare.

C'est dur parce que c'est vraiment mal programmé. Ça bogue tout le temps, et si je me souviens bien, certains jeux ne fonctionnaient tout simplement pas.

Cheetahmen était le seul jeu qui soit minimalement potable.

Je suis vraiment surpris d'entendre parler de ce jeu là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu le plus dur auquel j'ai joué a déjà été nommé: Battletoads. Ce jeu là est aussi injuste envers les joueurs que les nazis l'étaient envers les juifs.

Action 52...

52 mauvais jeux vendus 200$ selon wikipedia. Je l'avais acheté 1$ usagé, et même à 1$ c'était une arnaque. Avoir su, je l'aurais gardé puisqu'il est considéré comme un jeu très rare.

C'est dur parce que c'est vraiment mal programmé. Ça bogue tout le temps, et si je me souviens bien, certains jeux ne fonctionnaient tout simplement pas.

Cheetahmen était le seul jeu qui soit minimalement potable.

Je suis vraiment surpris d'entendre parler de ce jeu là.

Le AVGN en a fait une review dernièrement :

http://www.cinemassacre.com/2010/04/30/avgn-episode-90-action-52/

Cheetahmen 2 est quand même connu comme meme sur le net non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silver Surfer au NES.

:suicide:

Mon Dieu oui! J'espèrais que quelqu'un le nommme. Je me rappelle qu'à un moment donné je gardais des enfants pi ils étaient couchés donc j'avais rien à faire. J'ai vu le NES qui traînait et j'ai essayé le jeu. Moi qui est habituellement plutot bon, j'ai tenu genre 15 secondes. J'ai gentiment déposé la manette et je suis retourné écouter la télévision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement que la plupart d'entre vous n'en n'ont jamais entendu parlé, mais lorsque j'étais jeune j'étais un des seuls qui avait un CD-I fait par Phillips.

Philips-CDI-220.jpg

Ce truc avait plusieurs jeux ma foi, difficile!

Un des plus hardcore était Dragon's Lair. C'était un jeu d'essai/erreur car on devait peser sur les bons pitons au bon moment. Exemple: Y'a un monstre qui arrive faut donc peser sur la flèche droite pour l'éviter ensuite la flèche du haut pour éviter son coup etc. Suffisait de rater un piton et on mourrait. Parfois les suites étaient excessivement longues!

dragons_lair_dirk_with_monster.jpg

À 7 ans croyez-moi que ça m'a pris un criss de boute le finir!

Sinon dans le CD-I y'en avait une shitload de jeux très difficile.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Celui la j'ai eu de la difficulté a le finir. Le 2 est beaucoup plus facile

Oh oui, Commandos. Que de souvenirs. C'est vrai que ce jeu était quelque peu (beaucoup) frustrant, mais quelle satisfaction lorsqu'on réussissait une mission!

Côté thrill, d'ailleurs, y'a aucun doute que : Finishing Commandos > Going commando

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...