Aller au contenu

Ces jeux impossiblement difficile


Déchet(s) recommandé(s)

La série des King's Quest sans walkthroughs. Plus spécifiquement du 1 à 4(version original), puis qu'on devait écrire les actions à faire et guesser les étapes dans l'ordre sinon, la game était foireuse. Sans oublier la commande ''look around'' pour savoir si il y avait des items importants, sinon, comment savoir qu'une motte de pixels en dessous d'un pont forment en fait, une balle en or!

screen1agi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

je suis d'accord que certain jeux sont frustrant, je me rappelle avoir sacré avec digital devil saga 1 et 2 et demon's soul, mais ils sont vraiment bon et valent la peine.

par contre, maintenant avec le net et les soluces les gens cherchent plus trop a se dépasser, aussitot qu'ils meurt 2 fois go sur google. dans mon cas je "triche" le moins possible, sinon sa sert a quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Ballad of Gay Tony à 100% pour la Gold Star, mais calice que certaines missions étaient chiantes pour tout avoir à 100%...

Exemple pour une mission, No. 3:

C'est une course où il faut une filature, bin tabarnak ça m'a prit genre 4 jours pour que je fasse la mission à 100% et que le checkmark pour la filature débarre...

Selon ce que j'ai lu sur le web, cette mission est fucking random pour tout le monde!

Une personne va faire la mission avec une conduite parfaite, pis il va avoir le checkmark.

Un autre va faire la même affaire, pis ça marchera pas...

Certains disent qu'il faut roulez à pleine vitesse tout le temps, pis on va réussir la filature.

Tandis que d'autres personnes disent complètement le contraire, faut prendre notre temps et ne pas conduire vite du tout!

J'ai roulé comme un mongole, j'ai rentré dans n'importe quoi sur la route et j'ai failli passé proche de la catastrophe en renversant mon véhicule, pis paf le checkmark a débaré...

Rien à comprendre, ça devait faire plus de 50 fois que je recommencais la mission!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Target Earth sur Genesis. J'ai du refaire/recoudre/recoller ma manette je ne sais pas combien de fois pour ce jeu. T'as une vie, il y a 5 ou 6 tableau extrèmement long... bref, rushant. Ça m'a pris quelques années pour réussir cet exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai mario sunshine (et je pense presque tous les mario plateformes) certains niveaux sont à s'arracher les cheveux, crise de nerf assurée.Et aussi le célèbre ghosts and goblins ou j'ai jamais pu dépasser le premier niveau

Mario ? Difficile ? Tu niaises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi tous les Halos à la difficulté légendaire assez aisément sauf... le 2. Même pas réussi le premier niveau. À un moment donné, il y a une passe avec plein d'ennemis pas tuables pis c'est pas long que tu n'as plus de grenades et presque plus d'armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sujet qui m'évoque nostalgie et ces bornes d'arcade où j'ai passé des quantités démentes de pognon... Xevious, Dragon's Lair, Tron, Gauntlet, Afterburner, Outrun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai mario sunshine (et je pense presque tous les mario plateformes) certains niveaux sont à s'arracher les cheveux, crise de nerf assurée.Et aussi le célèbre ghosts and goblins ou j'ai jamais pu dépasser le premier niveau

Je me ravise! Quelqu'un en avait parler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais un jeu que j'ai incroyablement rushé dans mon enfance c'est Contrat au premier NES. Le jeu était pourtant pas si difficile, mais j'ai jamais réussi à être bon. Dommage car la toune du début était vraiment cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais un jeu que j'ai incroyablement rushé dans mon enfance c'est Contrat au premier NES. Le jeu était pourtant pas si difficile, mais j'ai jamais réussi à être bon. Dommage car la toune du début était vraiment cool.

Même avec le Konami code ?? (up.up.down.down.left.right.A.B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...