Aller au contenu

Ces jeux impossiblement difficile


Déchet(s) recommandé(s)

Mais un jeu que j'ai incroyablement rushé dans mon enfance c'est Contrat au premier NES. Le jeu était pourtant pas si difficile, mais j'ai jamais réussi à être bon. Dommage car la toune du début était vraiment cool.

La clé pour réussir ce jeu là, c'est de lire les petits caractères en bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clé pour réussir ce jeu là, c'est de lire les petits caractères en bas.

J'ai jamais rejoué, mais j'avoue que j'adorerais retenter l'experience. C'est surement possible de le trouver en émulation ? (je suis vraiment nul en informatique et encore plus en piratage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais rejoué, mais j'avoue que j'adorerais retenter l'experience. C'est surement possible de le trouver en émulation ? (je suis vraiment nul en informatique et encore plus en piratage)

Cant-tell-if-troll-or-just-stupid.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? parce que je ne sais pas comment marche un émulateur de jeu vidéo ? C'est ridicule ton affaire.

J'sais pas c'est quoi le plus ridicule entre un gars qui c pas utiliser google pour trouver des tutorials d'emulation pis un tout croche dans ton genre qui post non-stop pour atteindre les 100 posts

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super-meat-boy-20090916044708554_640w.jpg

Super Meat Boy, le platformer ou tu est une boulette de viande... Faut en avoir de la patience...

J'allais tellement proposé ce jeu! Sauf que ça c'est la version flash du jeu, la version Xbox live arcade en vaut vraiment le coup! T'as vraiment l'impression de retrouver un vieux jeu d'antan! J'ai tellement ragé pour avoir les cotes ''A+''

Il faut tellement connaître les sauts et les timings différents... très dur comme jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu a tout. Des graphiques des plus merdique, un manque de respect total envers la version ''arcade'' du temps ainsi que des contrôles aléatoires. Signification? Hey bien devant l'adversaire tu appuie sur tout les boutons en espérant le frapper et ca n'arrive pas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu Catherine sur xbox 360... C'est pas inpossiblement difficile mais ça m'a assez fait sacré!

Super Meat Boy est extrèmement difficile aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas c'est quoi le plus ridicule entre un gars qui c pas utiliser google pour trouver des tutorials d'emulation pis un tout croche dans ton genre qui post non-stop pour atteindre les 100 posts

Je ne sais pas si être obligé de poster 100 fois pour avoir accès au contenu d'un site encourage ce type de pratique...:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...