Aller au contenu

Drogues vs Jeux Vidéo


Déchet(s) recommandé(s)

Jouez vous à des jeux vidéo lorsque vous êtes intoxiqués?

Si oui, à quels jeux jouez-vous et sous l'influence de quelle drogue le faites-vous?

Est-ce que ça nuit à vos performances? Est-ce que ça améliore votre expérience de jeu? Êtes-vous plus performant lorsque vous jouez sous l'effet d'une drogue en particulier?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weed + RPGs.

Difficile à dire si ça améliore ma performance (lol)... Disons que je vais être plus conscient de mes choix et que je chercherai pas à prendre de raccourcis (qui peuvent nuire si yarrive pas ce qu'on veut provoquer) pour finir plus rapidement.

Les longs dungeons avec trop de random battle sont moins pénibles à traverser c'est sûr.

Quand je joue à des jeux requèrant de la technique, je dirais qu'être ben gelé nuit pas mal, sinon same shit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai remarqué que mes performances étaient beaucoup plus fortes lorsque je jouais à des jeux de type ''Brain Age'' ou ''Who's Got the Biggest Brain'' (Facebook) sous l'effet de stimulants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à dire que ça nuit à mes performances. Je n'ai pas joué à beaucoup de jeux vidéos en ayant pris de la drogue par contre.

Si j'essaie de jouer à des jeux qui demande de la rapidité d'exécution après avoir pris quelques bières, c'est rare que ça m'avantage. Je réussi rarement les solos à Guitar Hero et je me faisais ramasser à Counter-Strike.

Je me rapelles aussi avoir déjà essayé de faire une séance chronométré de Tony Hawk Pro Skater 2 après avoir fumée du pot. Une séance normale dure 2 minutes, j'ai passé 1 minutes et demi sur place à rien calisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joues pas mal souvent à des jeux gelé. Pour les FPS online(Call of Duty 4 en ce moment), ça nuit à mes performances. Pour les jeux solos, ça rend l'expérience plus immersive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le weed ça nuit à mes performances dans les FPS. Les amphétamines les améliorent. L'alcool ça change pas grand chose à part quand je suis saoul où c'est peut-être encore plus piètre que quand je fumes.

Modifié par Noz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule fois ou ça m'est arrivé, c'était lors de ma plus grosse défonce à vie (Quand j'ai acheté ma première pipe, j'ai fumé un 3.5 seul avec mon ami (En fait on avait un 3.5 chaque) en hot-box dans son char), j'ai joué à COD 5 : Nazi Zombie. Nous sommes morts lamentablement dès que les chiens sont arrivés, dans le level des téléporteurs (Au niveau 6) , on avait la chienne quand ils apparaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué gelé une seule fois dans ma vie, c'était à Fable sur le premier Xbox. Déjà que le monde est bloomy en temps normal, disons que là, j'étais carrément ébloui. Je me souviens aussi avoir fait pivoter ma caméra pendant trois bonnes minutes, juste parce que je trouvais ça FUCKING trop drôle. Faut dire que je ne me drogue pas souvent. Ah oui, l'alcool me rend agressif envers les jeux vidéos, donc j'évite de jouer saoûl, au risque de piocher dans ma console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THC et Super Smash Bros Brawl est un combo grandement apprécié chez moi. On se ramasse une gagne de gars (avec leurs blondes) avec de l'alcool et quelques joints. Les filles passent leur soirée à nous regarder jouer (...) et nous on est motiver à s'entre-déchirer la gueule à Smash.

Le pot a pour effet soit de me rendre très mauvais à ce jeux, ou au contraire, beaucoup plus concentré (j'sais pas trop ce qui fait pencher la balance plus d'un bord ou de l'autre, mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien des années, un de mes amis a passé une nuit entière à jouer à Doom (le premier) alors qu'on avait fait de l'acide. C'était très drôle de le voir capoter pendant un bon 5 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'fumais je jouais beaucoup plus défensivement à NHL. Au lieu de gagner 5-3 ou des scores du genre, je gagnais 1-0/2-1. Ma défensive était impénétrable, :sante-bud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jouer quelques parties d'NHL2010 après avoir pris du pot en gang et je doit admettre que ça la amélioré ma performance. J'étais "crissement su'a coche", autant à l'attaque qu'à l'offense. J'en ai également profité pour amorcer des discussions en rapport au processus de fabrication du pain brun et celui des Doritos par rapport aux crottes de fromages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe la susbtance, alcool ou drogue, je suis dedans en criss, mais vraiment pas à la hauteur de mon entrain (un peu le même principe que pour mes rapports sociaux sous l'effets de psychotropes.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...