Aller au contenu

Construction / Achat d'un nouveau PC


Déchet(s) recommandé(s)

J'aimerais changer de carte vidéo sur mon pc et je ne sais pas trop quelle carte choisir. Pour le moment j'ai la GTX 580 en vu, mais en même temps la GTX 590 et la HD6990 m'intéresse. Ce sont de gros investissements, mais j'aimerais savoir laquelle vaut le plus la peine en ce moment rapport qualité prix.

Mes specs en ce moment:

Processeur Intel Core i7 2600k @3.90Ghz

Motherboard Gigabyte P67A-UD4-B3 SKT1155

2 barettes de Corsair CMX8GX3M2A1600C9 (2X4Go DDR3)

Coolermaster V6GT (fan du processeur)

Video card ATI Radeon HD5750

Bloc d'alimentation Rocketfish de 1000W

Tour Antec Nine Hundred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut mes techs préférés du dep,

Je voudrais changer le stock cooler de mon processeur ainsi que le stock cooler de ma carte graphique. Je voulais savoir ce que vous me suggéreriez pour un core i7 950 ainsi qu'une GTX 570.

Pour le CPU j'avais spotté ça : Arctic Cooling Freezer 7 Pro REV.2

Pour le GPU yavait ZALMAN VF3000. Côté look par-contre ça me plaîs moins vu que ça jurerait avec le reste de mes composantes. Sinon il y a aussi accelero-xtreme-plus-II sauf que bon coller les heatsinks soi-même sur les VRAM et VRM chips j'trouve ça sketch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes techs préférés du dep,

Je voudrais changer le stock cooler de mon processeur ainsi que le stock cooler de ma carte graphique. Je voulais savoir ce que vous me suggéreriez pour un core i7 950 ainsi qu'une GTX 570.

Pour le CPU j'avais spotté ça : Arctic Cooling Freezer 7 Pro REV.2

Pour le GPU yavait ZALMAN VF3000. Côté look par-contre ça me plaîs moins vu que ça jurerait avec le reste de mes composantes. Sinon il y a aussi accelero-xtreme-plus-II sauf que bon coller les heatsinks soi-même sur les VRAM et VRM chips j'trouve ça sketch.

Pour le CPU c'est parfait..

Mais a tu vraiment besoin d'un cooler pour ton GPU ? J'ai toujours poussé mon GPU assé fort et j'ai jamais eu besoin d'une fan de plus seulement pour le GPU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux m'acheter un moniteur pour y brancher mon xbox 360 et mon laptop comme setting dans ma chambre. Il sera utilisé presque uniquement pour le gaming.

Je veux entre 22 po et 25 po.

Quel est le meilleur moniteur rapport qualité prix en ce moment ?

Ah et DEL ou ACL ?

Modifié par nixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3rd party cooler + GPU = warranty void

Ca depend...

EVGA : http://www.evga.com/support/faq/afmviewfaq.aspx?faqid=57720

XFX : DANIEL_E Hi , you may change the cooler on the video card as well as adjust the clock speeds through software i.e. nforce system tools, etc... However any physical damage caused to the card as a direct result of affixing a 3rd party cooler to the video card will not be covered (i.e. say a capacitor was damaged or knocked off the card during the installation of a 3rd party cooler, water damage from a water cooling leak, etc..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ça il y a peu de temps :

Boitié : Antec Dark Fleet-85

MotherBoard : Asus p8p67 pro rev3

Cpu : 2500k OC à 4.5

3DC : EVGA GTX 570

HD : WD Caviar black 1tb

SSD :OCZ vertex 3 120g

PS : Corsair 750w

Ram : 2 x 4 gig HyperX

Cooling pour le cpu : Corsair hydro 70

écran : 2 fois Asus VE247H

Pour moins que 2000$ :)

je suis une homme heureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ça il y a peu de temps :

Boitié : Antec Dark Fleet-85

MotherBoard : Asus p8p67 pro rev3

Cpu : 2500k OC à 4.5

3DC : EVGA GTX 570

HD : WD Caviar black 1tb

SSD :OCZ vertex 3 120g

PS : Corsair 750w

Ram : 2 x 4 gig HyperX

Cooling pour le cpu : Corsair hydro 70

écran : 2 fois Asus VE247H

Pour moins que 2000$ :)

je suis une homme heureux

Peux-tu me confirmer que le CWC h70 est bruyant comme pas possible. Car ça, je l'avais lut partout. Et pour quasiment pas plus performant que le h60.

Le vertex 3 est un bijou. Par contre, ton boitier, je le trouve un peu "torturé" (mes gouts aussi...).

Belle bête sinon.

Les écrans, ils te conviennent ? Je ne jouais pas lorsque tu m'as demandé comment ils rendaient en jeux (ancien thread). Maintenant, en ayant branché un sur la ps3, je trouve que le résultat est super. Avec deux autres sur la tour pour la troidé et les films, je maintien que c'est un très bon rapport qualité/prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu me confirmer que le CWC h70 est bruyant comme pas possible. Car ça, je l'avais lut partout. Et pour quasiment pas plus performant que le h60.

Le vertex 3 est un bijou. Par contre, ton boitier, je le trouve un peu "torturé" (mes gouts aussi...).

Belle bête sinon.

Les écrans, ils te conviennent ? Je ne jouais pas lorsque tu m'as demandé comment ils rendaient en jeux (ancien thread). Maintenant, en ayant branché un sur la ps3, je trouve que le résultat est super. Avec deux autres sur la tour pour la troidé et les films, je maintien que c'est un très bon rapport qualité/prix.

Pour le H70, Bruyant oui, mais rien de vraiment chiant.

Le Vertex 3, jmen débarasse, il y a vraiment beaucoup de problème avec en général (c'est mon 2em et il marche mal aussi), mais quand il marche il est débile.

Je vais le changer pour le Crucial M4, car ce dernier est aussi rapide ou presque en lecture, mais un peu plus lent en install (lol whatever)

Le boitier, il a de la gueule je l'adore (c'est personnel ça =P)

Les écrans : simplement magnifique, un excellent rapport qualité/prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Vertex 3, jmen débarasse, il y a vraiment beaucoup de problème avec en général (c'est mon 2em et il marche mal aussi), mais quand il marche il est débile.

Je vais le changer pour le Crucial M4, car ce dernier est aussi rapide ou presque en lecture, mais un peu plus lent en install (lol whatever)

Des problèmes!!! Je n'en ai pas entendu parler jusque là. Le mien s'en prend plein la tronche tous les jours et pourtant il n'as jamais foiré.

Quels genre de problèmes ? Tu me fais flipper là. Ce n'est peut-être qu'un lot foireux que vous avez récolté ( :svp: pitié. Tous sauf le mien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cest SSD Sandforce... les gens veulent rien entendre au début à cause des benchmarks en leur faveur mais ce sont depuis deux ans les disques SSD les moins reliable, même moins que des HD conventionnels. Les SSD, c'est pas pour avoir de la fiabilité qu'on achète ça, parce que comme tous les produits de nos jours, ce sont les acheteurs qui sont les testeurs également.

En 2011 - Intel ou Crucial

OCZ en particulier sont a blâmer parce qu'ils sont les premiers à sortir leurs produits avec des beaux benchmarks sur tous les sites. Quelques mois après la sortie de leur Vertex 2, ils downgradent les chips de mémoire pour un node plus petit, et moins performant, et moins fiable, sans le dire aux gens et sans changer les SKU. Résultat, RAGE.

Les Vertex 3 sont pas au sommet de la fiabilité non plus, même fâce aux Intel avec leur problème de firmware. Il va toujours y avoir des cas où les gens sont satisfaits de leur OCZ Vertex (2 ou 3), mais reste que ces SSD sont moins fiables généralement. DSL je n'ai pas de chiffres sous la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des problèmes!!! Je n'en ai pas entendu parler jusque là. Le mien s'en prend plein la tronche tous les jours et pourtant il n'as jamais foiré.

Quels genre de problèmes ? Tu me fais flipper là. Ce n'est peut-être qu'un lot foireux que vous avez récolté ( :svp: pitié. Tous sauf le mien).

Le problème avec le Vertex 3, c'est que ce dernier semble avoir beaucoup de problème de compatibilité avec les autres équipements. même le service à la clientèle de Vertex ma dit qu'il ignorait le problème et que s'était en test.... (lol). Le problème étant que l'ordi fait des 'Blue screen of death'' à n'importe quel moment... Au 6 heures... au jours, au 20 minute... c'est totalement random et ca peut être en veille ou dans un jeu.

c'est une problème qui arrive dès l'installation de Vertex 3, donc si tu n'as pas de problème, tu devrais pas en avoir (chanceux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une problème qui arrive dès l'installation de Vertex 3, donc si tu n'as pas de problème, tu devrais pas en avoir (chanceux).

YOUPIIIIIIIIIIIIIIII

Merci pour les infos toi et Thousand Sons (je ne regarderais plus mon ssd de la même façon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux m'acheter un nouveau pc pour faire du gaming et runner toutes les jeux au max... J'ai été a deux place , j'aimerais avoir vos avis..

J'ai été a deux place ... j'aimerais savoir ce que vous en pensez ... Je veux un ordinateur pour gamer pour runner pas mal toute en higth....

#1

(http://www.dell.com/ca/fr/p/studio-xps-9100/pd.aspx?c=ca&cs=cadhs1&l=fr&s=dhs&ST=XPS%209100&dgc=ST&cid=3852,3852&lid=1645127 mais legerement modifier )

Dell studio xps 9100

Intel core i7

12 gig

1tb Wd 7200 rpm black

Win7 Home prenuim

Asus engtx580

Power SuPLY ULTRA LSP 750w

-----------------------------

1534.97 + taxe

#2

Intel i5 2500k

Kingston hyperx DDR3 - 1600 2.4Go

Asus Sabertooth p67

Asus nvidia GTX570

OCZ SDD agility 120go

Antec nine hundred

Enermax 750W

-----------------------

1599 + taxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux m'acheter un nouveau pc pour faire du gaming et runner toutes les jeux au max... J'ai été a deux place , j'aimerais avoir vos avis..

J'ai été a deux place ... j'aimerais savoir ce que vous en pensez ... Je veux un ordinateur pour gamer pour runner pas mal toute en higth....

#1

(http://www.dell.com/...852&lid=1645127 mais legerement modifier )

Dell studio xps 9100

Intel core i7

12 gig

1tb Wd 7200 rpm black

Win7 Home prenuim

Asus engtx580

Power SuPLY ULTRA LSP 750w

-----------------------------

1534.97 + taxe

#2

Intel i5 2500k

Kingston hyperx DDR3 - 1600 2.4Go

Asus Sabertooth p67

Asus nvidia GTX570

OCZ SDD agility 120go

Antec nine hundred

Enermax 750W

-----------------------

1599 + taxe

Setup 2! (pas le Dell par pitié!)

Pis Just Saying : Voilà son prix faite sur Ncix. c'est vraiment moin cher, c'est vraiment fiable, j'ai remplacé ton OCZ par un Crucial, c'est mieux selon moi, Tu as un beau Caviar black en plus (je suis sur que dans ton setup ton HD stun Stun seagate lulz)!

Pc-1.png

NCIX charge seulement 5% des TAXES :o!

On est plusieurs à avoir commander de là, jamais eu AUCUN problème jte le conseil! de plus avec leur système de price match tu peux encore descendre pas mal le prix. Tu peux pas selon moi facilement à encore 1050$ + 5% de taxe pour le même setup!

A ce prix la C'est facile de se rajouter un Cooling supplémentaire pis overclocké ton 2500K! (ou encore pour 75$-100$ de plus tu peux avoir un très bonne carte de son question d'avoir une excellente qualité de son, ou un 2em écran ou whatever)

Pour le shipping ça vient de la Colombie-Britannique, donc on dit 1 semaine et demie - 2 semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...