Aller au contenu

Construction / Achat d'un nouveau PC


Déchet(s) recommandé(s)

Setup 2! (pas le Dell par pitié!)

Pis Just Saying : Voilà son prix faite sur Ncix. c'est vraiment moin cher, c'est vraiment fiable, j'ai remplacé ton OCZ par un Crucial, c'est mieux selon moi, Tu as un beau Caviar black en plus (je suis sur que dans ton setup ton HD stun Stun seagate lulz)!

Pc-1.png

NCIX charge seulement 5% des TAXES :o!

On est plusieurs à avoir commander de là, jamais eu AUCUN problème jte le conseil! de plus avec leur système de price match tu peux encore descendre pas mal le prix. Tu peux pas selon moi facilement à encore 1050$ + 5% de taxe pour le même setup!

A ce prix la C'est facile de se rajouter un Cooling supplémentaire pis overclocké ton 2500K! (ou encore pour 75$-100$ de plus tu peux avoir un très bonne carte de son question d'avoir une excellente qualité de son, ou un 2em écran ou whatever)

Pour le shipping ça vient de la Colombie-Britannique, donc on dit 1 semaine et demie - 2 semaine.

WooOT ! Méchant bon prix ! , coté garanti sa ressemble à quoi avec eux ? Pour la réparation j'imagine qu'il faut shipper l'ordinateur , sa prend tu ben du temps ?

Edit: ah un ptit 400$ de plus il manquait la carte graphique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WooOT ! Méchant bon prix ! , coté garanti sa ressemble à quoi avec eux ? Pour la réparation j'imagine qu'il faut shipper l'ordinateur , sa prend tu ben du temps ?

Edit: ah un ptit 400$ de plus il manquait la carte graphique :P

320$ de plus My bad, totalement! (J'ai gravement sucké la marde la dessus, voir que j'ai oublié de faire ADD to CART :( )

ca monte parreil a 1470, ça c'est sans price match encore Fak selon moi tu t'en tire parreil à 1300$

C'est garantie 1 ans par Ncix directement et mettons si ta de quoi de garantie 2 ans, et bien la 2em année c'est avec le fabriquant.

Ncix Teste ton ordi AVANT de te le shipper :D!

Sinon bin mettons que ton lecteur CD est défectueux, bin tu peux juste le démonter et tu gardes le reste, alors tu ne perd pas toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je me suis acheté un iMac 2011 cette semaine (j'avais seulement un ordinateur de bureau sous linux chez mes parents que j'utilisais la fin de semaine). J'étais écoeuré de me servir de mon X100e comme d'un desktop. Là c'est parfait je vais m'en servir seulement pour mes courriels, des notes de cours et des powerpoint.

Pour tout ce qui est un peu plus "rought" sur le CPU comme le multimédia, je vais prendre le mac.

J'étais un peu habitué à OS X (j'ai déjà eu un imac g3 il y a 10 ans. J'avais besoin de quelque chose d'assez compact pour que ça rentre dans ma chambre, sur mon bureau minuscule. Je crois que qualité/prix, je ne pouvais pas vraiment avoir mieux. C'est une très jolie machine. L'écran est de qualité, et OS X est très réactif (plus que sur n'importe quel environnement graphique GNU). J'utilise mon desktop linux à distance avec une connexion SSH, avec le terminal du mac, je peux vraiment être productif (en coupant mes fenêtres sous vim, j'adore l'effet fondu quand je maximise/minimise les fenêtres sous Lion.

J'ai de la simplicité, la compatibilité avec différents programmes propriétaires qu'on retrouve sur le marché, et je suis sur un système UNIX. Pour l'instant c'est que du bonheur. :) Petit bémol pour la souris par contre, je ne suis pas encore tout à fait habitué.

Pour 1150$ +tx (tarif étudiant) c'est assez abordable (j'ai un processeur à 4 coeurs sur le modèle de base).

4.5 étoiles dans mon cas. : Le disque dur est propriétaire. J'ai rasé de ne pas l'avoir acheté pour ça.

Modifié par Pixel
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la souris je m'y suis jamais habitué. Mais le Magic Trackpad est réellement merveilleux à utiliser (et j'ai moins de fatigue dans mon poignet depuis que je n'utilise plus de souris à part pour les jeux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Je monte un ordi pour quelqu'un avec un budget de 600$, vous me direz ce que vous en pensez (j'ai pas besoin de HDD mécanique ou de lecteur DVD en passant).

La personne surf surtout sur internet, fait du Photoshop et joue occasionnellement à des jeux (le GPU onboard devrait être plus que suffisent je pense).

J'aurais surtout besoin d'avis critiques sur la RAM et le SSD, je savais pas trop ce que fonctionnait avec les motherboard AMD et j'ai jamais acheté de SSD.

  • Corsair CML8GX3M2A1600C9 Vengeance Lowprofile 8GB 2X4GB DDR3-1600 CL9-9-9-24 Dual Channel Memory Kit
    $53.86
  • XFX 550W PRO550W Core Edition Single Rail ATX 12V 44A 24PIN ATX Power Supply 80PLUS Bronze
    $62.55
  • ASUS PCE-N10 150MBPS 802.11B/G/N Wireless PCI-E Network Adapter
    $21.40
  • Zalman Z9 ATX Mid Tower Case Black 3X5.25 1X3.5 5X3.5INT No PS Front USB & Audio
    $49.05
  • Crucial M4 SSD Micron C400 64GB 2.5IN Solid State Disk Flash Drive SATA3 6Gbps
    $121.17
  • ASUS F1A75-M mATX FM1 DDR3 AMD A75 2PCI-E16 1PCI-E1 1PCI USB3.0 SATA3 HDMI DVI GBLAN Motherboard
    $100.10
  • AMD A8-3870 Black APU W/ Radeon 6550D HD GFX Quad Core Processor Socket FM1 3.0GHZ 4MB Retail Box
    $146.30

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Processeur Intel Core i7 2600k @3.90Ghz

Motherboard Gigabyte P67A-UD4-B3 SKT1155

2 barettes de Corsair CMX8GX3M2A1600C9 (2X4Go DDR3 1600Mhz)

Coolermaster V6GT (fan du processeur)

Video card Nvidia GTX570 oc

Bloc d'alimentation Rocketfish de 1000W

Tour Antec Nine Hundred

Je me suis fait un nouveau build avec une nouvelle tour. La raison étant que j'ai vendu mon ancien build à un ami.

Carte mère ASUS P9X79 WS

Processeur Intel Core i7 3930k

4 barettes de Corsair CMX8GX3M2A1600C9 (4X4Go DDR3 1600Mhz)

Carte vidéo Nvidia GTX680 oc

tour CoolerMaster HAF 932

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Présentement j'ai ca:

xjjVyM3.jpg

Et je commence a trouvé ca chiant de pas pouvoir runner tel ou tel jeu...

Que devrais-je faire ? Changer ou upgradé mon actuelle machine ?

Est-ce que je devrais faire confiance a ce dude là?

Devrais je me prendre les pièces une par une ou il y a des vendeurs qui ont dejà ce genre de tour monté en série ?

Est-ce que microbytes est une place correct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Pourquoi? Malgré les apparences, la principale idée derrière ce pc c'est jouer. C'est la seule chose sur laquelle ma bête actuelle me limite.

et commencer à sortir de XP... tranquillement.

Anyway, j'ai comme l'impression que tu fais une joke... que je ne suis pas sur de saisir.

PS: Sinon, depuis j'ai changé l'alimentation parce que c'était trop short. Et je me suis rajouter un refroidisseur pour mon cpu. Vu que personne me répondait je voyais pas trop l'utilité d'actualiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? Malgré les apparences, la principale idée derrière ce pc c'est jouer. C'est la seule chose sur laquelle ma bête actuelle me limite.

et commencer à sortir de XP... tranquillement.

Anyway, j'ai comme l'impression que tu fais une joke... que je ne suis pas sur de saisir.

PS: Sinon, depuis j'ai changé l'alimentation parce que c'était trop short. Et je me suis rajouter un refroidisseur pour mon cpu. Vu que personne me répondait je voyais pas trop l'utilité d'actualiser.

Il se trouve drôle tout seul et c'est à peu prêt tout ce qu'il y a à en dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

ASUS P9X79 WS

Intel Core i7 3930k @4Ghz

Corsair CMX8GX3M2A1600C9 (4X4Go DDR3 1600Mhz)

Nvidia GTX Titan

CoolerMaster HAF 932

Problèmes de lenteurs? Connais pas. Joué à BF4 les graphiques dans le tapis c'est vraiment awesome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ASUS P9X79 WS

Intel Core i7 3930k @4Ghz

Corsair CMX8GX3M2A1600C9 (4X4Go DDR3 1600Mhz)

Nvidia GTX Titan

CoolerMaster HAF 932

Problèmes de lenteurs? Connais pas. Joué à BF4 les graphiques dans le tapis c'est vraiment awesome.

Si tu veux des problèmes de lenteur, joue à CoD Ghosts, c'est tellement mal optimisé !

Pis t'as dont ben un budget de débile. J'suis jaloux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...