Aller au contenu

League of Legends


Déchet(s) recommandé(s)

Haha, j'peux pas croire que j'arrete pas de gagner avec un noob shaco build.

Warmogs, Atma's, IE, Trinity et GA si j'ai le temps. Tout ca, étant solo top.

C'est un GP build sur shaco et pour une raison inconnue ca fonctionne relativement bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des noobs focusent sans réellement checker le build d'un champ. Serious Business.

Shen/Mordekaiser ont besoins d'un buff solide. Ils n'ont jamais réellement été OP, leurs counters n'avaient seulement jamais été inculqués dans l'idée globale du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof j'suis pas mal sûr que ça va revenir au même. Ils disent que ça va permettre plus de flexibilité ... mais dans le fond, tu vas encore avoir du 21-9-0, 0-9-21 et des trucs du genre dépendemment de ce que tu joues.

C'est un changement maquillé en ce qui me concerne. C'est plus les summoners spells qui vont changer la game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il a eu comme nerf ? Flash a déjà été 8000 fois plus fort au début c'était juste ridicule son range, tu pouvais faire la pire connerie au monde, mais avec flash/ghost c'était certain que tu t'en sortais...

Cleanse aussi c'était OP a un moment, la seule chose que ça ne ''removait'' pas c'était le ult de Karthus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils airaient du nerf flash sur son CD seulement, flash est peut-être un bon moyen d'escape mais aussi d'engage, ou trouver un système de genre : distance normale si flash vers ennemis, distance plus courtes pour s’éloigner d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux masteries suck en crisse. Pour la plupart des champions, j'me mets 30-0-0.

Juste le fait que tu dois absolument prendre les trois points d'Expanded Mind (+12 mana par level, OMG) pour avoir la mana regen de Meditation ... c'est ridicule. Expanded Mind c'était le pire Mastery du jeu et ça l'est encore. La seule raison qu'on investissait des points dans Utility avant, c'était pour le bonus d'expérience ... mais là tu l'as pu, alors c'est complètement inutile.

Et le flash nerf, ça donne droit à des scènes hilarantes où tu flash dans un mur pour ensuite te faire violer sauvagement ... mais ça reste le spell de prédilection à mon avis.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué contre Crs Doublelift et Saintvicious tentôt. Ils jouaient tout les deux Fizz. Un solo top Fizz en AP (Doublelift)... son laning phase était ordinaire mais sa capacité à décâlisser un carry en virevoltant partout (j'pense que ça dodge n'importe quoi et c'est pratiquement un flash en tant que tel) ... c'est un peu n'importe quoi.

Ensuite Saintvicious l'a joué jungle avec un build de bruiser ... et puis ... bin voilà. Les small creeps font 0 damage à Fizz. Oui, oui. Zéro.

o9gxlc.jpg

Et j'ai remarqué que y'avait même pu de Masteries de dodge ... c'est assez mauvais.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué contre Crs Doublelift et Saintvicious tentôt. Ils jouaient tout les deux Fizz. Un solo top Fizz en AP (Doublelift)... son laning phase était ordinaire mais sa capacité à décâlisser un carry en virevoltant partout (j'pense que ça dodge n'importe quoi et c'est pratiquement un flash en tant que tel) ... c'est un peu n'importe quoi.

Ensuite Saintvicious l'a joué jungle avec un build de bruiser ... et puis ... bin voilà. Les small creeps font 0 damage à Fizz. Oui, oui. Zéro.

o9gxlc.jpg

Et j'ai remarqué que y'avait même pu de Masteries de dodge ... c'est assez mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1:30

Mon commentaire.

Sa réponse.

10:15

Pire dive de l'histoire.

Sérieusement tu fait honte au québecois qui joue ce jeu là.

C'est fucking lache d'insulté une personne sans qui comprend, c'est quoi t'es pas assez homme pour le faire en anglais?

C'est qui la fag?

Modifié par Akoji
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement tu fait honte au québecois qui joue ce jeu là.

C'est fucking lache d'insulté une personne sans qui comprend, c'est quoi t'es pas assez homme pour le faire en anglais?

C'est qui la fag?

Okay, la prochaine fois j'vais lui écrire ''You sound like a fucking faggot'' et je vais le screenshotter pour te faire plaisir mon ti-loup.

Internet, serious business bro. Mais merci de me donner le statut de porte-étendard de notre mère patrie, c'est un lourd fardeau. Le maire Gendron va en parler à Face-À-Face demain.

PS : À la fin je dis ''GG les étrons''. Et y'a des québécois qui m'ont ajouté pour me dire qu'ils avaient bin ris. Y'a jamais personne qui parle français dans c'te câlisse de jeu-là alors j'me gênerai pas, surtout si j'suis streamer par 5000 personnes. Je l'ai dis dans un orthographe impeccable en plus ! :banane:

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste qu'on a l'air d'une gang de sans classe qui sais pas vivre.

C'est dur d'être respectueux et juste être un gentleman?

... t'es sérieux là ? Tu te rends compte qu'y en a aucun dans la game qui a comprit ? Saintvicious chie sur les koréens à journée longue sur son stream (l'as-tu déjà vu jouer avec un certain TEDDYRO ? Sûrement pas), c'est pas un petit commentaire qui va l'empêché de dormir ce soir.

T'es drôle.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa m'empeche pas de dormir, je déteste juste ton attitude, t'es le genre de joueur qui donne une trés mauvaise réputation a ce genre de jeu la (au MOBA).

Et peut-être pas Saintvicious ou d'autre americain on compris, mais j'aurai vue sa live en écoutant le livestream, et j'aurai facepalm, et j'maurai sentir vraiment mal.

Et y'avais surment des joueurs québecois ou franco d'ailleurs dans le monde, Saintvicious a pas un petit stream disson.

Et je dit pas que j'aime tout le monde et j'ai pas mes moments raciste, je déteste les bréziliens... mais au moin j'essaie de resté respecteux.

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa m'empeche pas de dormir, je déteste juste ton attitude, t'es le genre de joueur qui donne une trés mauvaise réputation a ce genre de jeu la (au MOBA).

Et peut-être pas Saintvicious ou d'autre americain on compris, mais j'aurai vue sa live en écoutant le livestream, et j'aurai facepalm, et j'maurai sentir vraiment mal.

Et y'avais surment des joueurs québecois ou franco d'ailleurs dans le monde, Saintvicious a pas un petit stream disson.

Des centaines de personnes viennent sur le Depotoir et t'écris comme un dummey, tu fais honte aux québécois et tu donnes une mauvaise réputation au forum.

...

Je paye pour mon attitude, j'ai été banni 4 fois. C'est correct. Mais sérieusement c'est vraiment drôle que toi et Yaniko viennent me faire un procès à chaque fois ... MESSEMBLE que vous êtes blanc comme neige (on m'a déjà dit que Yaniko donnait pas sa place non plus). Je l'avoue, je suis un gamer immature, et ça me va. Tant que je joue et que je nuis pas au bon fonctionnement du jeu, j'vois pas où est le problème.

Et je dit pas que j'aime tout le monde et j'ai pas mes moments raciste, je déteste les bréziliens... mais au moin j'essaie de resté respecteux.

Ce qui me fait rire, c'est que si je l'avais dis en anglais, t'aurais probablement pas dis un crisse de mot. Moi j'ai dis qu'il sonnait comme un fag (ce qui est vrai) ... j'ai pas radoté des propos racistes comme toi t'as l'air d'le faire envers les bréziliens/koréens ou tout c'que tu voudras. Le fait que ce soit pas streamer, c'pas mieux.

R'gardes-toi dans le mirroir, j'aime pas m'faire reprocher des trucs par quelqu'un qui fait peut-être pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...