Aller au contenu

La Saint-Jean Baptiste!


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis surpris, j'ai rien perdu, rien d'étrange m'est arrivé cette année (car il m'arrive toujours de quoi de vraiment poche ou d'étrange à chaque année).

J'ai du boire une 20aine de cannette de bières et un peu de sambuca de 5h pm a 3h am et je suis sagement rentré chez moi vers 4h am durant la grosse averse. Ce matin en me levant à 10h j'étais super en forme.

Belle saint-jean dans l'ensemble, bonne compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ouais ben c'était vraiment trippant... j'ai été dans le gros slam sale des Cowboys Fringants, pas que je suis fan, mais ça brassé en st-ciboire. Dans la violence du slam, le monde savait comment ça fonctionnait, les coude baissés, relevant ceux qui tombaient... j'ai par contre eu à constater à quel point il est temps de me mettre en forme.

J'y étais aussi, dans le pit en avant, pendant les Cowboys, c'était pas mal nice (et ça a vargé pas mal plus fort que dans bien des moshpits de hardcore, mais on peut pas vraiment comparer), j'ai fini avec les genoux décalisses pis du sable partout dans face.

Modifié par Terry Fox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu vu la grosse de 400 livres qu'on a du monter l'autre bord de la cloture pour lui sauver la vie?

Grosse n'était pas un mot suffisant. Elle était énorme. Pauvre dame...elle ne s'attendait surement pas à se faire bousculer de la sorte! Son mari était sur le bord de vouloir en assassiner quelque uns. Elle qui venait d'écouté tour gentiment assise sur sa chaise le spectacle d'ouverture...

Faut avouer que c'était quand même drôle de voir les gens de la sécurité essayé de la lever par dessus les clôtures du parterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens de maisonneuve j'étais tellement mal situé. Sur les 500 photos que j'ai pris il doit y en avoir 3 ou 4 de potables frown.gif.

Edit. Et merde j'ai une pixel morte en plein milieu de chaque photo D: (je l'enlève avec paint :P)

30rtspe.jpg

je suis plein de bouette aarrgghhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée à Varennes le 23 et j'ai effectivement vu Insolite (mais on n'a pas couché ensemble) et omG. Je me suis couchée à 5h30, mon système en a mangé une claque.

Le 24, j'ai fait un tour au Parc Maisonneuve, vu que j'étais à côté, mais la voix de Guy A. Lepage m'agressait trop pour que j'y reste plus de 20 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je n'ai pas fêté non plus cette année a part avoir été au feux d'artifices de ma ville qui était vraiment moyen en plus cette année. Sinon à Beloeil, il y as eue un festival et vendredi j'ai été voir le show de Louis-José Houde! J'ai pus filmée un peu et je viens tout juste de terminer un petit montage vidéo de cette soirée! là voici:

http://www.youtube.com/watch?v=GsOAbuk7gBI

Modifié par Genieall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...