Aller au contenu

La Saint-Jean Baptiste!


Déchet(s) recommandé(s)

Je serais le premier à te lancer ma bière pour cet affront.

Et je serais le premier à me dire que ça vaut la peine de passer plusieurs années derrière les barreaux pour libérer le monde d'un souverainiste qui lance sa bière sur un héros local.

Je le ferais pour mon pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

On commence à boire d'ici une heure à St-Eustache. À ce soir les patnais éventuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai sur la plage prendre de la bière (en cannette bien entendu)avec des copains sur le bord du lac st-jean. :ph34r:

Ah, et j'essaierai d'être plus raisonnable que l'an passé. Je m'souviens pas de grand chose, mais depuis ce temps-là que j'suis en couple. haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

St-Gédéon !!

:(

Je suis un peu triste quand même de pas pouvoir voir mes copains ce soir. J'avais des invitations partout.

J'vais me contenter de faire du cash s'il pleut.

Et je fêterai la vraie fête nationale la semaine prochaine. En portant fièrement mes super épinglettes canadiennes ainsi que l'armoirie.

Je sais pas si je devrais faire ça ce soir...

J'ai comme pas trop envie de me retrouver en plein débat souverainiste vs fédéralistes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sauront m'arrêter.

Flèchette est pleine de muscle, avec une couple de bière dans le corps je suis sûr qu'elle pourrait tout défoncer :P.

Écoute si j'étais pas pogné pour travailler, je finirais probablement la soirée la face dans mon propre vomis en balbutiant: "à prochaine fois René, à la prochaine fois."

Reprise de mon post dans le quasicosmos.

33tqwxj.jpg

À la prochaine fois Réné, à la prochaine fois. booooooyaaaaaah. Que la fête commence les amis que la fête commence.emot-cheers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben c'était vraiment trippant... j'ai été dans le gros slam sale des Cowboys Fringants, pas que je suis fan, mais ça brassé en st-ciboire. Dans la violence du slam, le monde savait comment ça fonctionnait, les coude baissés, relevant ceux qui tombaient... j'ai par contre eu à constater à quel point il est temps de me mettre en forme.

P.S Dieu merci, je n'ai pas eu à confronter de colon, ignorant, égoïste et provocateur avec leur drapeau du Cacanada. Parias.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le show clandestin était DÉMENT!!!!

Je suis toujours contente de constater que nos bands locaux ont leur place malgré l'absence TOTALE de couverture médiatique de grande envergure.

Je suis fière de 2 bands en paticulier : Never more than less et Mute. C'était le délire total pour leur prestation, ainsi que pour Dance Laury Dance ( avec des semi-danseuses, ça aide à l'engouement, malgré que je ne partage aucunement leurs "valeurs".

Hourra!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben c'était vraiment trippant... j'ai été dans le gros slam sale des Cowboys Fringants, pas que je suis fan, mais ça brassé en st-ciboire. Dans la violence du slam, le monde savait comment ça fonctionnait, les coude baissés, relevant ceux qui tombaient... j'ai par contre eu à constater à quel point il est temps de me mettre en forme.

P.S Dieu merci, je n'ai pas eu à confronter de colon, ignorant, égoïste et provocateur avec leur drapeau du Cacanada. Parias.

Qué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parti de Pointe-Aux-Trembles, comme un fou, jusqu'à l'Assomption en bécique à pédales pour voir l'Hommage à Harmonium.

Très bon show, ambiance moyenne. Ma ride d'une heure et demie en vélo non-stop eût le même effet qu'un joint. Je regardais autour de moi et j'avais l'impression d'être le seul à connaitre les paroles, toutes les passes. Bon, quelques baby-boomers avaient l'air bien fier en me regardant. Y avait beaucoup de jeunes trippeux, on s'en sort pas.

Y'a une osti de plotte qui est venu me quêter du feu pendant Comme un sage. CRISS d'inculte.

Mais j'avais encore rien vu, juste après trois gars sont venus en avant crier des affaires très intelligentes ( T'es beau!!! T'as tu fumé un batte?!!) Je leur ai dit de dégager, ils ont commencé à me parler avec ce fameux ton ''on fait à semblant de te respecter, mais on rit de toi''. Je leur ai fait remarquer qu'ils comprenaient même pas que ce groupe refaisait les chansons d'un autre. Je me suis tassé, ils sont partis.

Fait cocasse: Au début d'Un musicien parmi tant d'autres un Vieux saoulon s'est mis à chanter: '' Une main comme un épaule, Tanata tata tata''

C'est quand même agréable de voir des p'tites chixes chanter du Harmonium.

Je referais ça n'importe quand, même avec la pluie battante en bécique sur un chemin de campagne dans le nouère à minuit et demie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben c'était vraiment trippant... j'ai été dans le gros slam sale des Cowboys Fringants, pas que je suis fan, mais ça brassé en st-ciboire. Dans la violence du slam, le monde savait comment ça fonctionnait, les coude baissés, relevant ceux qui tombaient... j'ai par contre eu à constater à quel point il est temps de me mettre en forme.

P.S Dieu merci, je n'ai pas eu à confronter de colon, ignorant, égoïste et provocateur avec leur drapeau du Cacanada. Parias.

S'tai vraiment le fun! Je m'attendais jamais à trasher dans un show des Cowboys! S'tai trop intense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben c'était vraiment trippant... j'ai été dans le gros slam sale des Cowboys Fringants, pas que je suis fan, mais ça brassé en st-ciboire. Dans la violence du slam, le monde savait comment ça fonctionnait, les coude baissés, relevant ceux qui tombaient... j'ai par contre eu à constater à quel point il est temps de me mettre en forme.

P.S Dieu merci, je n'ai pas eu à confronter de colon, ignorant, égoïste et provocateur avec leur drapeau du Cacanada. Parias.

Hey, quand tu vas te réveiller, tu m'enverras un email, je vais te montrer comment faire des messages pas fif ;) ;) ;)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je suis allé au show sur les plaines avec Miagi et des amis. J'ai vu les Cowboys et Vulgaire Machins, mais mes souvenirs sont assez vagues. J'ai passé une soirée assez étrange.

J'ai perdu mes compagnons de vue un moment donné, puis j'ai quitté le site et j'ai marché vers je ne sais où. Je pense que je me suis retrouvé a un autre show, mais je n'ai aucune idée de qui jouait. Quand j'ai réalisé que je n'avais aucune criss d'idée d'où je pouvais bien être, j'ai décidé d'essayer de rentrer chez mon frère à la marche. C'est à ce moment que la pluie a commencé à tomber de façon soutenue. Je me suis fait tremper de la tête aux pieds (même l'argent dans mon porte feuille était détrempé). J'ai marché longtemps sur une route isolée où il y avait beaucoup d'arbres. J'ai réussi à me rendre sur le boulevard René Lévesque et j'ai croisé une jeune dame sur ma route. Je ne la connaissais pas du tout et je ne me souviens plus de quoi on a parlé. Elle m'a payé un sandwich Tim Hortons. Je suis finalement parvenu à me situer par rapport à l'appartement de mon frère et il faisait clair à ce moment là. Quand je m'y suis rendu, j'ai sonné et ça ne répondait pas, je suis donc allé dormir dans mon char que j'avais garé devant avant de partir pour la soirée. Je me suis réveillé un peu plus tard (je pense qu'il était autour de 7h) pour retenter ma chance et, en arrivant, mon frère était assis dans les marches en train de parler au téléphone, lui aussi complétement trempé. Il balbutiait à sa proprio qu'il avait perdu ses clefs. Ses pantalons étaient en partie déchirés. Le concierge est finalement passé nous ouvrir 1h30 plus tard.

tldr : J'ai un peu trop bu de Vodka et j'ai passé une bonne partie de la nuit à errer comme un ivrogne dans Québec sous la pluie battante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha t'as bien résumé ta soirée en une phrase.

Mon coloc a fait presque la même chose que toi, sauf que lui a été chanceux que je sois là quand il a sonné. Eh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...