Aller au contenu

La Saint-Jean Baptiste!


Déchet(s) recommandé(s)

Ce sont certainement pas les députés qui choisissent le jour du show, mais bien les organisateurs de l'événement qui souhaitent avoir le plus de spectateurs possible...

Rappelons-nous de la guerre de clocher entre Montréal et Québec lors de l'épisode Francofolies VS Festival d'Été de Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille de nuit comme MattIsGod, sans la prime.

Le 23 ou le 24? Ton employeur est obligé de te donner une compensation si tu travailles le 24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la St.-Jean je serait en Espagne. Loin des chanteurs de piètres qualités et des soulons gueulards qui m'exaspere d'année en année. Je vais être probablement dans les montagnes chez un ami et le soir je me dirait : Ah Ben bonne fête Québec. Ma seul bonne saint Jean a vie.

Tu vas être décu de constater que l'Espagne a sa juste part de mauvais chanteurs et des saoulons gueulards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas être décu de constater que l'Espagne a sa juste part de mauvais chanteurs et des saoulons gueulards.

Surtout qu'on est en plein milieu de la Coupe du Monde pis que Nadal a des chances de gagner Wimbledon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'on est en plein milieu de la Coupe du Monde pis que Nadal a des chances de gagner Wimbledon.

Et qu'ils se couchent tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, c'est descendre à Québec, pas monter (du point de vue de Montréal). ;) Le fleuve descend vers Québec et non pas l'inverse.

À ce que je sache ils n'y vont pas en bateau. Et par la voie terrestre, c'est monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question de topographie, ça ne change rien à moins que la ville de Québec soit situé plus haut au dessus du niveau moyen des mers que Montréal.

Mais anyway on s'en criss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23 ou le 24? Ton employeur est obligé de te donner une compensation si tu travailles le 24.

Les deux nuits en fait. Je vais me renseigner en rentrant à job à soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais avec voilà..(nom d'un membre du Dépotoir) et le frère de son chum sur les Plaines afin de faire avancer le processus d'autodestruction par l'alcool engagé depuis mon adolescence tout en scandant haut et fort ma fierté d'être Québécois.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'était pas de l'agressivité certaine des soûlons souverainistes, c'est certain que je me présenterais sur les plaines avec un drapeau géant du Canada que je brandirais en chantant l'hymne national.

Je suis fier d'être Canadien.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...