Aller au contenu

La Saint-Jean Baptiste!


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

C'est une fête nationale, c'est supposé nous unir entre québécois.

Malheureusement, cette fête nous divise à cause d'une façon des façon de penser comme ceux-ci: "T'es un esti cave tu penses pas comme moi" ou "t'es pas un vrai Québécois esti tu viens d'Algérie." Certaine personnes vont dire que j'exagère, mais j'ai un ami arabe non-croyant et parfaitement intégré qui a été tabassé à la St-Jean passé pcq'il est "une esti de race qui scrap notre beau québec."

Sérieusement, cette fête nous divises et malheureusement notre Québec n'a pas besoin de division aussi inutile, nous devons être unis et fort entre québécois.

Personnellement, je vais être dans le vieux Terrebonne et par la suite on va être bien relax autour d'un feu entre amis.

Édit: Dsl pour L'orthographe, j'étais pissed off

Modifié par Molotor
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire la fete ou je sais pas ,etre avec mes meilleur chum , Boire BOBORéal , rire , fumer , rire , geuler , faire le con , etre con 2k c'est la fete alors pourquoi pas utiliser cette fete pour ce laisser lousse et s'amuser avec tout le monde qui plus piss of que toi Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Y'aura moi!

Sérieux, je connais pas la Saint-Jean et j'aime pas boire en public, mais je veux voir de quoi ça a l'air!

Voire que j'ai dit une connerie pareille.

Version à jeun:

Merci mais j'ai pas quinze ans. Je sais comment je me comporte quand je bois aves des gens, c'est vraiment pas beau à voir (tu risques le viol, Jesus) et quand je picole pas la populace m'ennuie, alors thanks but no thanks : )

Puis wtf j'ai mis mon réveil à 4h20.

Modifié par Kal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Voire que j'ai dit une connerie pareille.

Version à jeun:

Merci mais j'ai pas quinze ans. Je sais comment je me comporte quand je bois aves des gens, c'est vraiment pas beau à voir (tu risques le viol, Jesus) et quand je picole pas la populace m'ennuie, alors thanks but no thanks : )

Puis wtf j'ai mis mon réveil à 4h20.

C'est beau, je portes toujours une ceinture de chasteté quand je rencontre des éboueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais tellement oublié que tu vivais à Montréal maintenant.

Dans ma tête tu es toujours en France.

Ta tête se plante depuis le début alors. J'ai pas vécu en France depuis que je connais le dépotoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que la Saint-Jean représente pour vous?

Ùne fête nationale, que les Québécois fêtes, car ils sont stupide (défaite sur les plaines)

La fêterez-vous?

oui (je profite de l'occasion

Avec qui?

Famille, amis et boisson?

Où?

Dans un crisse de trou perdu aka Acton vale

Quand?

le 23juin (question épaisse !)

Comment?

Avec du fort et du monde ;):clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que la Saint-Jean représente pour vous?

Ùne fête nationale, que les Québécois fêtes, car ils sont stupide (défaite sur les plaines)

La fêterez-vous?

oui (je profite de l'occasion

Avec qui?

Famille, amis et boisson?

Où?

Dans un crisse de trou perdu aka Acton vale

Quand?

le 23juin (question épaisse !)

Comment?

Avec du fort et du monde ;):clown:

Esti que j'suis imbécile d'avoir perdu le combat contre Wolfe!

C'est tellement LE moment qui a marqué la fin de l'histoire et de la culture du Québec, pourquoi on le fêterait debord notre Québec? Éclairez-moi!

P'tit con.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rapport entre la Saint-Jean et la bataille des Plaines?

La fête, ou plutôt le jour religieux, existait avant la Conquête et c'était célébré. Certes, elle va connaître un virage politique au 19e siêcle. Cela dit, elle ne souligne pas la défaite des Plaines. Elle soulignait la survivance des Canadiens, devenus Canadiens français.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande juste pourquoi on ne fête pas la fête nationale le 24 à Québec alors que c'est le 23. Je suis le seul qui trouve ça étrange? Ce n'est pas comme s'il y avait un décompte comme au jour de l'an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande juste pourquoi on ne fête pas la fête nationale le 24 à Québec alors que c'est le 23. Je suis le seul qui trouve ça étrange? Ce n'est pas comme s'il y avait un décompte comme au jour de l'an.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait rire, tout ces illuminés qui croient avoir catché quelque chose en ne fêtant pas la St-Jean, comme si c'était un genre de statement comme quoi c'était dont stupide de fêter une nation.

Comme alternative à ne pas fêter, ces individus seront probablement connectés au dépotoir et se contenteront de la même fucking routine qu'à chaque soir de leur vie.

Trouvez ça lame comme vous voulez, reste que plusieurs des plus beaux souvenirs de ma vie sont reliés à la St-Jean. Pour moi, c'est bien plus que la fête du Québec, c'est le début de l'été, c'est une journée entière dévoué à fêter avec mes amis. Symboliquement, c'était aussi la fin de l'école quand j'étais ti-cul.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul qui trouve que la propagande souverainiste/séparatiste hurlée par les milliers de saoulons qui ère les site des festivités ne devrait pas avoir sa place durant cette fête?

J'ai peut-être une mentalité moyenâgeuse, mais me semble que ça devrait rester la fête des canadiens français. Quand je vais à la St-Jean, je vais là pour voir des artistes francophones et un gros feu en fumant quelques joins relax (j'aime pas boire), pas pour voir des maudits taouins scander "vive le Québec libre" en chiant sur tout ceux qui ne sont pas "pure laine".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Fais comme moi, rappelle leur que ''En Berne'' des Cowboys est une toune qui diss le Québec.

RAGE INSTANTANÉE.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...