Humbert Humbert 30 juillet 2010 Partager 30 juillet 2010 KaL pourrait écrire une brique de 2000 pages sur elle-même en répétant sans cesse la même chose et ce ne serait que le premier volume d'une série de 20: Autobiographie d'une agace narcissique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 30 juillet 2010 Partager 30 juillet 2010 J'avoue que le "very high" en narcissisme me fait m'interroger. Je vais peut-être me calmer (me taire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelpremierdunom 30 juillet 2010 Partager 30 juillet 2010 Paranoid: Very HighSchizoid: HighSchizotypal: Very HighAntisocial: Moderate Borderline: Low Histrionic: High Narcissistic: High Avoidant: High Dependent: High Obsessive-Compulsive: HighEt un autre fusil! Un! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 21 août 2010 Partager 21 août 2010 Paranoid: High Schizoid: Moderate Schizotypal: High Antisocial: Low Borderline: Very High Histrionic: High Narcissistic: High Avoidant: Very High Dependent: Moderate Obsessive-Compulsive: High Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selphie 27 août 2010 Partager 27 août 2010 Disorder | RatingParanoid: LowSchizoid: ModerateSchizotypal: LowAntisocial: LowBorderline: LowHistrionic: LowNarcissistic: LowAvoidant: ModerateDependent: HighObsessive-Compulsive: ModerateMoins pire que je pensais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nulle part 23 octobre 2010 Partager 23 octobre 2010 (modifié) Lowlowlowlowlow... sauf : Skyzotypical : moderate Obsessive compulsive : moderate Histrionic : high C'est relativement cohérent. Mais je ne suis pas une histrionique-bitche-finie, bon. Bon. J'ai refait un autre test. Je ne suis pas une histrionique finie. J'ai seulement fait trop de théâtre dans ma vie. Fiou. Modifié 23 octobre 2010 par mouchouânipi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natura 23 octobre 2010 Partager 23 octobre 2010 Mes résultats sont assez réalistes. Et j'ajouterai que ceux de certaines personnes ne me surprennent absolument pas.Disorder Rating Information Paranoid: Low Schizoid: Low Schizotypal: Low Antisocial: Low Borderline: Low Histrionic: Moderate Narcissistic: Low Avoidant: High Dependent: Moderate Obsessive-Compulsive: Low Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trompe de Fallope 23 octobre 2010 Partager 23 octobre 2010 (modifié) Mes résultats:Paranoid: High Schizoid: Moderate Schizotypal: High Antisocial: High Borderline: Low Histrionic: Moderate Narcissistic: High Avoidant: Moderate Dependent: Moderate Obsessive-Compulsive: Moderate ouch...rien dans le low. Sauf qu'histrionic, je vois pas.edit: Dans le fond oui, juste pas sur tout les définitions. Modifié 23 octobre 2010 par trompedephallope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Leprince 23 octobre 2010 Partager 23 octobre 2010 Paranoid: Moderate more info | forum Schizoid: Very High more info | forum Schizotypal: Moderate more info | forum Antisocial: Low more info | forum Borderline: Low more info | forum Histrionic: Low more info | forum Narcissistic: Moderate more info | forum Avoidant: Low more info | forum Dependent: Low more info | forum Obsessive-Compulsive: ModerateSweet ça ressemble pas mal à celui d'il y a deux ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 23 octobre 2010 Partager 23 octobre 2010 Paranoid: Moderate more info | forum Schizoid: Low more info | forum Schizotypal: Moderate more info | forum Antisocial: Low more info | forum Borderline: Low more info | forum Histrionic: High more info | forum Narcissistic: Moderate more info | forum Avoidant: Low more info | forum Dependent: Low more info | forum Obsessive-Compulsive: Moderate more info | forumJe demanderai à ma maman un de ces jours de confirmer tout ça : ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissLuna 24 octobre 2010 Partager 24 octobre 2010 Disorder | RatingParanoid: LowSchizoid: HighSchizotypal: ModerateAntisocial: LowBorderline: LowHistrionic: Moderate+Narcissistic: LowAvoidant: ModerateDependent: LowObsessive-Compulsive: LowÇa aurait pu être pire! En gros, ça dit que je suis pas une personne sociable mais je la savais déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 24 octobre 2010 Partager 24 octobre 2010 Paranoid: LowSchizoid: ModerateSchizotypal: Low Antisocial: Low Borderline: Low Histrionic: Low Narcissistic: Low Avoidant: Low Dependent: Low Obsessive-Compulsive: Low« Oh, t'es tellement rigide pis sans émotions là ! T'es full genre comme pas ouvert à nous, tes amis pis toute. » Pis ta mère, elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 24 octobre 2010 Partager 24 octobre 2010 Paranoid: LowSchizoid: LowSchizotypal: Low Antisocial: Low Borderline: Low Histrionic: Low Narcissistic: Low Avoidant: Low Dependent: Low Obsessive-Compulsive: Lowk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impétigo_* 29 octobre 2010 Partager 29 octobre 2010 (modifié) Paranoid:LowSchizoid:HighSchizotypal:LowAntisocial:ModerateBorderline:LowHistrionic:LowNarcissistic:ModerateAvoidant:ModerateDependent:LowObsessive-Compulsive:ModeratePeople with schizoid personality disorder avoid relationships and do not show much emotion. Unlike avoidants, schizoids genuinely prefer to be alone and do not secretly wish for popularity. They tend to seek jobs that require little social contact. Their social skills are often weak and they do not show a need for attention or acceptance. They are perceived by others as humorless and distant and often are termed "loners." Modifié 29 octobre 2010 par Impétigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EcranGlauque 29 octobre 2010 Partager 29 octobre 2010 Paranoid:LowSchizoid:LowSchizotypal:LowAntisocial:LowBorderline:LowHistrionic:HighNarcissistic:Moderate Avoidant:ModerateDependent:LowObsessive-Compulsive:LowSérieusement, c'est pas mal réaliste, objectivement, c'est vraiment comment les autres me percoivent... et comment je me perçois aussi.MODIFICATION : Finalement, 1 high, pis 2 moderate, c'est pas si grave, on a tous des "tites" bibittes dans la tête, ça change de personne en personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
宫保鸡丁 29 octobre 2010 Partager 29 octobre 2010 Disorder Rating InformationParanoid:Lowmore info | forumSchizoid:Lowmore info | forumSchizotypal:Lowmore info | forumAntisocial:Lowmore info | forumBorderline:Lowmore info | forumHistrionic:Highmore info | forumNarcissistic:Moderatemore info | forumAvoidant:Moderatemore info | forumDependent:Lowmore info | forumObsessive-Compulsive:Lowmore info | forumEst-ce que le résultat t'a surpris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 29 octobre 2010 Partager 29 octobre 2010 Disorder | RatingParanoid: ModerateSchizoid: LowSchizotypal: HighAntisocial: LowBorderline: ModerateHistrionic: HighNarcissistic: ModerateAvoidant: HighDependent: Very HighObsessive-Compulsive: Low Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EcranGlauque 29 octobre 2010 Partager 29 octobre 2010 Non vraiment pas... C'est vraiment comment mon entourage me perçoit, et les raisons de mon manque de succès avec les filles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natura 30 octobre 2010 Partager 30 octobre 2010 Non vraiment pas... C'est vraiment comment mon entourage me perçoit, et les raisons de mon manque de succès avec les filles...À mon avis, ton "manque de succès avec les filles" est davantage relié au fait que tu te dénigres constamment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
宫保鸡丁 30 octobre 2010 Partager 30 octobre 2010 Non vraiment pas... C'est vraiment comment mon entourage me perçoit, et les raisons de mon manque de succès avec les filles...Sur l'échelle pixeliene de succès avec les femmes. Quelle note t’attribues-tu ? Un étant Pixel a plus de succès que moi et 10 étant j'ai plus de succès que Sainte-Citrouille avec les femmes.http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/7792-les-gens-moches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!