Aller au contenu

Votre salaire


  

155 membres ont voté

  1. 1. Je fais entre:

    • 0 et 9,50$/heure
    • 9.51$ et 11$/heure
    • 11.01$ et 13,50$/heure
    • 13,51$ et 16$/heure
    • 16.01$ et 20$/heure
    • 20.01$ et 23$/heure
    • 23.01$ et 25.50$/heure
    • 25.51$ et 28$/heure
    • 28.01$ et 30.50$/heure
    • 30.51 et 35$/heure
    • Je suis un p'tit riche qui fait + de 35$/heure
    • Je fais en dessous du salaire minimum + les tips


Déchet(s) recommandé(s)

Pour l'instant je travaille à 9.50$ OU commission (système fucké...) et honnètement, je commence à chercher ailleurs pour un job qui va me passionné un moindrement contrairement à ce que j'ai présentement qui ne m'intéresse aucunement et qui me donne l'impression que je stagne. C'est bien beau l'exploitation étudiante mais un moment donné, j'aimerais être dans un emploi où mes supérieurs ont minimalement plus qu'un foutu secondaire 5 et qui soit le moindrement plus intéressant coté intellectuel (pas que barman (futur emploi...peut-être) soit la job la plus "intellectuelle" sur la terre mais c'est déjà mieux que "le château" -_-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des poussières de moins que 26$/h, sa fait un mois je suis en poste. Augmentation considérable à chaque année. Malheureusement pas d'overtime puisque je suis cadre de direction.

J'aime bien mon travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais mieux travailler à 10$ de l'heure dans ce qui me passionne (il faudrait pour ça que mes dettes d'études soient effacées) qu'à 35$ de l'heure dans n'importe quel emploi où j'aurais l'impression de stagner. Comme je le dis souvent, je serai en vacances/retraite pour le reste de mes jours, après la fin de mes études, car mon emploi ne sera pas un travail pour moi.

C'est toi qui voit, mais 10$/h toute ta vie, pense-y un peu.

J'veux pas avoir l'air d'un vendu, mais j'aimerais beaucoup mieux quelque chose à 35$ de l'heure où "j'ai l'impression de stagner" que de vivre dans la misère pour le reste de mes jours. Il n'y a pas juste le travail dans la vie. Tu pourras pas en profiter bin bin avec 10$/h.

En quoi étudies-tu?

Modifié par Approuvé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10.15$ + tips dans un subway (c'est génial, je sais =) !) Ahah hum

Puisque j'étudis, ça permet de payer mon loyer et mes trucs, mais mes payes j'les vois pas. Elles disparaissent.

C'est important aller à l'école ! J'capoterais de vivre de même TOUTE MA VIE.

Comme beaucoup de monde à ma job font.. mais c'est leur choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10$/h dans une imprimerie familliale (dans le sense que le proprio engage son gars, sa mère et son père et que les 4 autres employé sont pas de la famille).

Mon poste est infographiste, mais je fait plein de truc connexe, comme du secrétaria (répond au téléphone) et des fois je fait des petites job de pressier.

J'ai fait des études en DEP, 1 an et demi, certe c'est pas du cégep, mais c'était beaucoup plus intense et axé sur la matière technique que le cégep avec toute son flafla (philo, français ect.) pas que c'est une mauvaise chose mais c'est pas aussi concentré et focusé comme court qu'un DEP.

Mais bon, j'aime pas trop ma job, c'est pas motivant, quand j'essaie de faire des belles jobs, le boss aiment pas et mes fait enlaidir, il à aucun gout en design.

J'essaie de me trouvé mieux, mais les jobs d'infographie de nos jours sont surtout pour le web, moi j'ai une formation pré-presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment près de 13$, mais ce n'est qu'un stage dans mon domaine d'étude (en plus d'un emploi à temps partiel). Ça a par contre l'avantage de me former en milieu de travail, ce qui va possiblement me permettre de trouver un meilleur emploi. C'est dans la fonction publique, avec possibilité de passer mes concours à la fin. Ça signifie que j'ai déjà "un pied dans la porte"

Je suis d'accord avec ceux qui mentionnent que le salaire n'est pas la seule chose qui compte. Vous n'en parlez pas beaucoup, mais il y a les avantages sociaux... Ça fait une différence avoir des vacances payées et toutes les assurances possibles. Ensuite il y a la flexibilité de l'horaire et la flexibilité des jours de travail. Pour moi en tout cas, c'est très important. Sans oublier l'emplacement du lieu de travail et l'importance des responsabilités.

Pour avoir tout ça, je serais prêt à faire des concessions sur mon salaire horaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17$ + bonus de maximum 15% de mon salaire. c'est un travail en attendant mon entree a l'Ecole du Barreau et a la maitrise en janvier 2011. je devrais etre bonne pour clearer mes dettes d'etudiante d'ici la :fuckerlchien:

j'ai 23 ans (incontournable facteur a considerer lorsqu'on parle de salaire). je travaille dans une compagnie d'assurance dans le departement de service bilingue.

http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/economie/macro-economie/201007/30/01-4302551-le-salaire-hebdomadaire-atteint-848-au-pays.php

c'est un article paru dans La Presse aujourd'hui qui dit que le salaire hebdomadaire moyen des canadiens est de 848$ (779,70$ au Quebec). le salaire est probablement NET mais ce n'est pas mentionne nulle part.

Quand on parle de salaire, c'est généralement brut. Si c'est net, c'est normallement précisé.

Modifié par Aximem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le salaire hebdomadaire moyen des canadiens est de 848$ (779,70$ au Quebec). le salaire est probablement NET mais ce n'est pas mentionne nulle part.

780$ brut par semaine (sur 40h) : 19,50$/h, ce qui est quand même pas pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où tu vois que c'est calculé sur 40 heures?

La rémunération hebdomadaire moyenne est obtenue en divisant les gains mensuels totaux par le nombre d'employés. Divers facteurs peuvent influer sur la variation de la rémunération, comme la variation du niveau de rémunération ou du nombre d'employés salariés. Des changements au chapitre de la composition au fil des années peuvent aussi intervenir. Il peut s'agir, par exemple, de changements dans les proportions des employés à temps plein, à temps partiel, occasionnels, avec ou sans ancienneté, dans la répartition selon la profession au sein des industries et entre celles-ci, ainsi que dans la répartition des emplois entre les industries. Les effets de ces facteurs peuvent varier d'une province ou d'un territoire à l'autre, ainsi qu'au fil du temps.

http://www.statcan.g...100730b-fra.htm

je crois que ces chiffres représentent seulement le salaire moyen qu'une personne fait hebdomadairement, sans égard aux heures travaillées. ce n'est donc pas un indice du salaire horaire moyen de la population. désolée pour la confusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au salaire minimum comme tout le monde qui font des sandwichs dans un Subway :P

C'est correct j'aime bin ça pareil, le monde avec qui j'travail sont bin smatt c'est temporaire anyway le temps que j'aille mes cartes pour travailler sur le chantier ak mon père dans l'électricité

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon salaire est sur une base annuelle. Ramené à un taux horaire, ça doit faire dans les 45$. Il y a plusieurs autres avantages (imposables ou non), comme la contribution de l'employeur à un REER, les assurances...

Ça peut avoir l'air beaucoup, mais n'oubliez pas que suis plus vieux que la majorité des gens ici, j'ai une bonne dizaine d'années d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

environ 20 $ de l'heure (17 $ + prime 250 $ / semaine pour pension alimentaire, mais je garde ce que je dépense pas), 60 à 73 heures par semaine.

C'est un stage dans mon domaine d'étude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'été, je suis accompagnateur pour des personnes atteintes de déficiences intellectuelles, ca paye 16$ de l'heure (c'est pas pire pour aller au cinoche, au laser quest, go-kart et autre activité), je fais aussi ce travail les samedi soirs pendant l'année.

Sinon, je fais de la suppléance dans les écoles pour 196$ la journée (5h), je fais 1 ou 2 journée par semaine (dépendant de ma charge de travail à l'uni). Je fais assez d'argent pour un étudiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je suis à 15,09 mais bon en 2010 c'est pas beaucoup lorsqu'on est seul en appart. Surtout lorsqu'on veut louer quelque chose de potable qui soit prêt de l'Université (moins de 30 minutes).

Après mes études je crois que je vais me trouver quelque chose autour de 18-20$/h en commençant. Avec la RRQ, les impôts, le syndicat qu'on t'enlève, ce n'est pas des salaires si gros que ça.

Modifié par Pixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon salaire est sur une base annuelle. Ramené à un taux horaire, ça doit faire dans les 45$. Il y a plusieurs autres avantages (imposables ou non), comme la contribution de l'employeur à un REER, les assurances...

Ça peut avoir l'air beaucoup, mais n'oubliez pas que suis plus vieux que la majorité des gens ici, j'ai une bonne dizaine d'années d'expérience.

J'ai toujours crus que tu avais 29 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec 10 ans d'expérience, je pense pas que je vais jamais gagner 45 dollars de l'heure. T'es chanceux. Et non, je ne dis pas que tu le mérites pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...