Aller au contenu

Votre salaire


  

155 membres ont voté

  1. 1. Je fais entre:

    • 0 et 9,50$/heure
    • 9.51$ et 11$/heure
    • 11.01$ et 13,50$/heure
    • 13,51$ et 16$/heure
    • 16.01$ et 20$/heure
    • 20.01$ et 23$/heure
    • 23.01$ et 25.50$/heure
    • 25.51$ et 28$/heure
    • 28.01$ et 30.50$/heure
    • 30.51 et 35$/heure
    • Je suis un p'tit riche qui fait + de 35$/heure
    • Je fais en dessous du salaire minimum + les tips


Déchet(s) recommandé(s)

Question de comparer mon salaire que je qualifie de médiocre, selon le travail que j'effectue à la semaine longue, je voulais savoir combien vous faites.

1. Répondez au sondage.

2. Écrivez quel travail vous exercez. (Facultatif)

3.Écrivez si vous êtes satisfait de votre salaire, le nombres d'heures que vous effectuez, ainsi qu'autres commentaires pertinents ou non. (Facultatif)

Modifié par nemesis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais aussi des choix!

Je suis intervenante sociale (travailleuse sociale officiellement quand j'aurai terminé ma maîtrise).

Je suis très satisfaite, mais je travaille très fort dans des conditions parfois difficiles donc, je mérite amplement mon salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez, j'ai édité.

Pour ma part, je fais aussi entre 11$ et 13.50$. 13$ et 13¢ pour être exact. Je travail dans cette usine depuis un bon mois maintenant. J'ai su que le salaire maximum d'un employer était de 16.50$/heure. Ce, même avec 25 ans de service, 16,50$. Déplorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'étudiant de maîtrise, je ne suis pas payé à l'heure, mais plutôt sur une base annuelle et mon salaire est versé sous forme de bourse (donc non imposable). Je travaille à mon propre rythme, mais j'essaie de faire suffisamment d'heures par semaine pour bien progresser. Mon nombre d'heures est généralement de 35 ± 5 heures par semaines. J'ai reçu une bourse du CRSNG, laquelle a été légèrement bonifiée par mon directeur de recherche, ce qui fait que mon salaire annuelle dépasse légèrement le 20K$. J'aurais bien du mal à convertir le tout en un salaire horaire.

Ma condition m'offre une flexibilité incroyable, je peux arriver et partir à l'heure que je veux ou m'absenter pratiquement n'importe quand si jamais j'en ai vraiment besoin. De plus, tous les frais de transport pour le boulot son couvert par mon laboratoire (ce qui pourrait inclure le billet d'avion, l'hôtel et les repas si jamais je participe à une conférence dans un autre pays). Par contre, j'en ai pas vraiment profité encore.

Reste que c'est un boulot assez exigeant, parce que j'ai souvent peu de repères sur lesquelles m'accrocher. Le travail en recherche pourrait se comparer à avancer sur un terrain mal éclairé. On avance sans vraiment savoir où on s'en va et il faut souvent rebattre chemin. Ça peut affecter le moral par moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. Je n'ai pas à dealer avec le stresse de gérer des actions ou de comptabiliser tous les dépenses d'un l'entreprise à la cent près. Cependant, je pile des boîtes de 30 à 40lbs, dans un frigidaire et dans un congelateur, sur des palettes bleu chep, à la journée longue. Je dois aussi imprimer tout les stickers et papiers de commandes des palettes (Jusqu'à cent papiers minimum par jours, sans me tromper, sinon je fais perdre du temps et de l'argent à la compagnie.)

Ça parait peut-être de rien, mais je vous assure que c'est très demandant comme travail. Selon moi, les jobs indésirables devraient être beaucoup mieux payées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19.24$/h = 40K

PS: C'est loin d'être satisfaisant, considérant que j'ai au moins deux ans d'expérience dans la boîte et que le salaire moyen pour le stade où je suis rendu est beaucoup plus élevé (on parle d'au moins 50k, selon le salary wizard de Monster et de quelques sites) et différents autres facteurs qui ne vous intéresseront pas même si je les mentionnais ici.

Modifié par Caßz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. Je n'ai pas à dealer avec le stresse de gérer des actions ou de comptabiliser tous les dépenses d'un l'entreprise à la cent près. Cependant, je pile des boîtes de 30 à 40lbs, dans un frigidaire et dans un congelateur, sur des palettes bleu chep, à la journée longue. Je dois aussi imprimer tout les stickers et papiers de commandes des palettes (Jusqu'à cent papiers minimum par jours, sans me tromper, sinon je fais perdre du temps et de l'argent à la compagnie.)

Ça parait peut-être de rien, mais je vous assure que c'est très demandant comme travail. Selon moi, les jobs indésirables devraient être beaucoup mieux payées.

Tu travailles où ? Parce que mon chum fait pas mal la même job et le salaire de base dans sa compagnie (Natrel) oscille entre 17 et 18$.

Pour ma part, je n'ai pas répondu à ton sondage car mon salaire ne se situe pas dans tes choix. Je suis serveuse dans un restaurant, donc j'ai un salaire misérable de 8,25$ de l'heure. Cependant, je fais pas mal de pourboire et tout dépendant de mes ventes, mon salaire horaire moyen peut monter à 30$ de l'heure. Disons que dans ces conditions, mes payes ne me servent pas à grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. Je n'ai pas à dealer avec le stresse de gérer des actions ou de comptabiliser tous les dépenses d'un l'entreprise à la cent près. Cependant, je pile des boîtes de 30 à 40lbs, dans un frigidaire et dans un congelateur, sur des palettes bleu chep, à la journée longue. Je dois aussi imprimer tout les stickers et papiers de commandes des palettes (Jusqu'à cent papiers minimum par jours, sans me tromper, sinon je fais perdre du temps et de l'argent à la compagnie.)

Ça parait peut-être de rien, mais je vous assure que c'est très demandant comme travail. Selon moi, les jobs indésirables devraient être beaucoup mieux payées.

C'est surtout que ce genre d'emploi ne demande aucune qualification, sauf bien sûr avoir deux bras pis deux jambes.

Qui trancherait entre ce qu'est un job et désirable et un qui l'est pas pentoute? C'est trop subjectif. Il y a des bonshommes de cinquante ans qui travaillent dans le surgelé d'un supermarché et qui adorent leur boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@Floyd:

Je travail chez F r e s h S t a r t s B a k e r y à St-Hubert. Anciennement General Mills.

N.B: Je vais ajouter: salaire de marde + tips, au sondage.

Modifié par nemesis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2 ans, je travaille par bloc de 4 mois une ou deux fois par année. Ce sont des stages et le salaire va normalement en augmentant avec l'expérience des stages précédents. J'ai fait 16,75$ à mon dernier, ce qui est presque pile sur la moyenne des autres dans mon programme. Ça me convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez, j'ai édité.

Pour ma part, je fais aussi entre 11$ et 13.50$. 13$ et 13¢ pour être exact. Je travail dans cette usine depuis un bon mois maintenant. J'ai su que le salaire maximum d'un employer était de 16.50$/heure. Ce, même avec 25 ans de service, 16,50$. Déplorable.

T'as le salaire que tu mérites. Si ça te plait pas...Qui d'autre que TOI peut changer ça?

Retourne aux études, décroche un diplôme et trouve toi un VRAI employeur.

Mais si ça t'intéresse pas ben Just to bad, sèche dans ton trou pis farme la.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que ce genre d'emploi ne demande aucune qualification, sauf bien sûr avoir deux bras pis deux jambes.

Qui trancherait entre ce qu'est un job et désirable et un qui l'est pas pentoute? C'est trop subjectif. Il y a des bonshommes de cinquante ans qui travaillent dans le surgelé d'un supermarché et qui adorent leur boulot.

C'est vrai, après tout. La valeur de l'être humain est déterminé par ses aptitudes psychologiques et non physiques. Je trouves ça tout simplement ridicule. Pourquoi les gens étudient longtemps? Pour justement pas avoir à faire ce genre de travail qui ne paie pas.

Mais, on s'entend que la job manuelle, faut qu'elle se fasse pareille. Si on enlève ces travailleurs là, oups! Plus de petits riches ne pourront plus conduire leur BMW et regarder leur télévision haute-définition, en rentrant de leur dure et terrible journée d'ouvrage, à avoir resté assis sur leurs chaise de cuire, bien rembourrée, entre leurs breaks à aller frapper des balles sur le green.

Seulement mon opinion, ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton argument ne fait pas réellement de sens, parce que si les jobs de commis payaient à peu près autant que celles plus professionnelles, on s'entend-tu que pas grand-monde étudierait?

J'me serais pas tapé trois années d'Université et trois autres de CÉGEP pour occuper un poste rémunéré au même salaire qu'un emballeur. Surtout que les postes demandant certaines qualifications viennent avec pas mal plus de responsabilités que de trier des peintes de lait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis toé, t'es qui toé? J'ai pas envie d'la fermer ma caliss de yeule, c'est pour ça que j'ai faite le sujet. C'est logique que je l'ouvre ma caliss de yeule dans mon esti de sujet! Tu devrais comprendre ça, tu as l'air d'un petit vite. Si t'es pour faire chier le monde pis rien apporter de bon comme commentaire, à part d'la grosse marde, p'tit criss de con, caliss donc ton camps pis va dire au monde qu'est t'as mangé pour souper ou montrer ta grosse caliss de face laide aux autres.

Pis, je suis étudiant, btw. Je ne 'fais pas cette job par choix mais par défaut.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...