Aller au contenu

Votre salaire


  

155 membres ont voté

  1. 1. Je fais entre:

    • 0 et 9,50$/heure
    • 9.51$ et 11$/heure
    • 11.01$ et 13,50$/heure
    • 13,51$ et 16$/heure
    • 16.01$ et 20$/heure
    • 20.01$ et 23$/heure
    • 23.01$ et 25.50$/heure
    • 25.51$ et 28$/heure
    • 28.01$ et 30.50$/heure
    • 30.51 et 35$/heure
    • Je suis un p'tit riche qui fait + de 35$/heure
    • Je fais en dessous du salaire minimum + les tips


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a, présentement, une multitude de secteurs où l'on retrouve un manque cruel de postulants. Des jobs à $90,000 et + par année et il n'y a personne pour remplacer ceux qui partent à la retraite. Et ça ne fait que commencer.

Je m'enligne vers ma dernière année de technique au Cegep, cette automne. J'aurais aimé allé a l'université, mais avoir su, j'aurais fait un pré-universitaire, ça aurait grandement amélioré ma cote R, et elle aurait été admissible...Il me reste à souhaiter d'évoluer dans ma futur carrière de technologue.

T'as quoi là, 20 ans? Va y, fais le. Pourquoi pas. T'es en plein dedans là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne demande pas qu'un emballeur de pain gagne 120 000$ ? J'ai juste souhaiter un meilleur salaire. Je trouve ça plate que quand tu as de la misère a l'école ou tu n'aime pas ça a n'en mourir, que pour survivre tu dois travailler très fort pour quelques humbles dollars. C'est tout.

Je comprends ce que tu veux dire. Moi aussi je trouve ça injuste parfois de voir la petite caissière de Wal-Mart (ben, je ne la vois pas parce que je déteste magasiner là, et je déteste aussi les autres grandes surfaces, il y a toujours trop de monde, c'est laid, les gens sont fous et ça m'écoeure le concept de vendre TOUT à la même place, comme si on était des robots alors que c'est plaisant de prendre son temps et encourager plusieurs endroits locaux) de 53 ans travailler fort et se lever tous les matins pour un maigre salaire. Un petit 3-4 $ de l'heure de plus serait pertinent parfois.

Mais ce sont souvent des emplois qui conviennent davantage pour les jeunes étudiants, il ne faut pas l'oublier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Refaire deux ans de Cegep pour faire un pré-universitaire? Humm, ouais, j'aimerais bien. Cependant, je suis à 98 % sure que la cote R te suis toujours, même en changeant de programme. That's the shitty thing.

Modifié par nemesis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refaire deux ans de Cegep pour faire un pré-universitaire? Humm, ouais, j'aimerais bien. Cependant, je suis à 98 % sure que la cote R te suis toujours, même en changeant de programme. That's the shitty thing.

Tu peux cependant rentrer à l'université dans un programme connexe et améliorer tes notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refaire deux ans de Cegep pour faire un pré-universitaire? Humm, ouais, j'aimerais bien. Cependant, je suis à 98 % sure que la cote R te suis toujours, même en changeant de programme. That's the shitty thing.

Quand un employeur potentiel épluche des CV, il ne prend pas celui qui a la plus belle gueule, il prend le plus QUALIFIÉ. L'expérience dans le domaine sera toujours un atout MAJEUR. Tu pourrais te trouver une petite job d'assistant évaluateur pour une municipalité? Même salaire...mais crissement moins de galère que de travailler à l'emballage et ça te ferait quelque chose de pertinent à mettre sur ton CV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin ben en lisant le sujet, j'ai compris pourquoi nemesis gagnait pas cher. Parce que c'est un cave.

Dude... si t'aime pas ta job...change ? Des jobs de shop, y'en a à la tonne, et des ben plus payantes. Faut juste que tu sois capable d'écrire un CV. Mais peut-être que ça te limite...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je gagne 14$ de l'heure en administration. J'aime pas tant ma job mais c'est en attendant que je me trouve une job dans mon domaine dans le jeux vidéo comme level artist.

Disons que 14$ de l'heure c'est bon pour une job "en attendant" ensuite quand j'aurai trouvé une job dans mon domaine j'aurai de l'avancement et des avantages sociaux plus que j'en demanderait! J'ai très hâte.

Pour le moment je dois travailler très fort sur mon porte-folio et l'envoyer auprès des entreprises de jeux à québec. J'ai déjà un coup de plus que la majorité des autres, car j'ai des contacts et j'ai déjà fait un jeux vidéo avec une école de perfectionnement L'ENDI. École créer par les entreprise de jeux à québec pour aidé les étudiants qui sortent des écoles à savoir bien maitriser la technique et les contraintes d'un jeu vidéo. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'gagne 9,50$ de l'heure en courant à gauche et à droite comme commis des Fruits et Légumes dans un Super C. J'arrive pas, j'ai pas droit aux bourses car mes parents font trop d'argent mais ma soeur vit à Québec donc elle les vide, tout ça pour une job qui n'assure pas de sureté d'emploi et qui ne donne que 40 000$ par année dans des conditions difficiles (enseignant au secondaire).

J'ai pas fini d'avoir des dettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, je connais la chanson. Sur le dépotoir, quand on a une opinion différente de la majorité, t'es un cave.

Quand tu trouves de quoi drôle que la majorité trouves pas drôle, t'es un cave.

Quand tu fais des fautes de français, t'es un cave... Bref, je ne veux pas m'embarquer plus.

C'est vrai je ne suis peut-être pas aussi intelligent que toi, insolite. C'est pour ça que j'ai une job de marde. Parce que les gens comme toi passent avant les gens comme moi. Je me plaint peut-être, mais je la fais pareille la job que personne veux faire, et la prochaine fois que tu mangeras un bon sous-marin de chez Subway, vérifie bien si un cave comme moi na pas mit ses crottes de nez dans ton bon petit repas.

Si les caves comme moi ne seraient pas là, bien des choses auxquelles tu ne réalise pas ta dépendance, ne serait pas sur le marché.

Donc, à la place de me m'insulter, dis-moi donc merci.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je fait un travail semblable à Nemesis dans une shop.Job d'étudiant seulement pour l'été.Je suis au salaire minimum,enfin presque c'est 9,55$ de l'heure.J'ai 16 ans donc j'essaie de ne pas trop m'en plaindre, ça sera pas pour toute la vie.

C'est relativement smooth comme ambiance la-bas.Je fais divers travaux comme empiler,emboîter,placer le papier dans les convoyeurs etc...C'est physique mais c'est jamais à un rythme de fou.

Je fais 38h semaines qui peuvent être de jour,soir ou nuit.Ils respectent les employés.Par exemple quand je suis de soir c'est du 15h à 11h,sauf le vendredi ou c'est du 13h à 19h.

En septembre je vais essayer de me trouver une petite job à temps partiel.Avec ce que j'ai lu ici,ca l'air payant livreur,je vais m'essayer dans des pizzerias.

Plus tard je m'enligne pour être ambulancier.

Modifié par Farfadet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais 50 000$ à ma job principale, donc 27$/h. Je fais environ 15 000$ par année en tant que travailleur autonome et ça me prend en moyenne aux alentours de 2h par semaine. Ça fait donc un salaire horaire moyen de 34$/h en combinant mes revenus d'emploi et de travailleur autonome. Je pourrais rajouter à ça des revenus de locations et de placements, mais ça se compte difficilement en salaire horaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, je connais la chanson. Sur le dépotoir, quand on a une opinion différente de la majorité, t'es un cave.

Quand tu trouves de quoi drôle que la majorité trouves pas drôle, t'es un cave.

Quand tu fais des fautes de français, t'es un cave... Bref, je ne veux pas m'embarquer plus.

C'est vrai je ne suis peut-être pas aussi intelligent que toi, insolite. C'est pour ça que j'ai une job de marde. Parce que les gens comme toi passent avant les gens comme moi. Je me plaint peut-être, mais je la fais pareille la job que personne veux faire, et la prochaine fois que tu mangeras un bon sous-marin de chez Subway, vérifie bien si un cave comme moi na pas mit ses crottes de nez dans ton bon petit repas.

Si les caves comme moi ne seraient pas là, bien des choses auxquelles tu ne réalise pas ta dépendance, ne serait pas sur le marché.

Donc, à la place de me m'insulter, dis-moi donc merci.

J'ai travailler 5 ans dans des entrepôts.

T'es cave parce que tu te plains que tu es pas assez payé cher pis que tu changes pas de job. Pas parce que tu travailles dans un entrepôt. Tu serais cave même si tu travaillerais dans un bureau. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais 50 000$ à ma job principale, donc 27$/h. Je fais environ 15 000$ par année en tant que travailleur autonome et ça me prend en moyenne aux alentours de 2h par semaine. Ça fait donc un salaire horaire moyen de 34$/h en combinant mes revenus d'emploi et de travailleur autonome. Je pourrais rajouter à ça des revenus de locations et de placements, mais ça se compte difficilement en salaire horaire.

Par curiosité, c'est quoi tu fais en tant que travailleur autonome?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11.19$/hr au MAXI & CIE. comme commis.

Pour la job que je fais je chialerai pas.

Pour l'instant, c'est à temps plein mais je retourne à l'école. J'ai ben de la misère à comprendre le monde qui restent commis toute leur vie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais 10$/h + commission. Là où je travail (Planète mobile), la commission est payé une fois par mois, la paye après le 15 du mois. Quand le mois précédent fut un bon mois, ça te donne une maudite belle paye :naughty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...