Aller au contenu

Changement de nick.


Je me ferais bien à l'idée de ce nick, mais y fite pas dans le portrait.   

20 membres ont voté

  1. 1. Comme nous avons cette chance de pouvoir changer de nick, je vous interpelle pour me donner votre impression sur mon idée.

    • Devrai-je garder Pitchoune?
      0
    • BiduletteDuNet ? Sauf que j'trouve que ça va mieux pour identifier un routeur!!!
    • Pour aller avec mon avatar que j'affectionne bcp: MystiqueBlue?
    • Vous pouvez toujours me donner des suggestions, c'est un pays libre ici après tou!


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai mis du temps a catcher...mais là je rie a haute voix!!!! Je t'imagine, lire le furum à haute voix, oui, et pas être capable de prononcer ''Miss Tikblue''.

Scusez-moi mais j'ai une crampe!

14648890.jpg

Ben, c'est pas si "évident" , pour moi ETK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une mère de deux enfants.

Son comportement n'est pas si surprenant que ça.

...Tu devrasi me l'expliquer dabord.

Élever des enfants a fait un tort irréparable à l'être que tu étais avant la première grossesse. Sans que tu t'en rendes compte, ton cerveau est passé dans le robot-culinaire. Ta pensée et tes paroles ont été transformé en purée indigeste que tu sucres avec des points d'exclamation pour la faire avaler. Tu t'exprimes en nourriture pour bébés.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Élever des enfants a fait un tort irréparable à l'être que tu étais avant la première grossesse. Sans que tu t'en rendes compte, ton cerveau est passé dans le robot-culinaire. Ta pensée et tes paroles ont été transformé en purée indigeste que tu sucres avec des points d'exclamation pour la faire avaler. Tu t'exprimes en nourriture pour bébés.

Ha! Ta yeule! Juste pour que tu comprenne pourquoi je te dis de la fermer, c'est que c'est pas à toi que j'ai poser la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...