Aller au contenu

Changement de nick.


Je me ferais bien à l'idée de ce nick, mais y fite pas dans le portrait.   

20 membres ont voté

  1. 1. Comme nous avons cette chance de pouvoir changer de nick, je vous interpelle pour me donner votre impression sur mon idée.

    • Devrai-je garder Pitchoune?
      0
    • BiduletteDuNet ? Sauf que j'trouve que ça va mieux pour identifier un routeur!!!
    • Pour aller avec mon avatar que j'affectionne bcp: MystiqueBlue?
    • Vous pouvez toujours me donner des suggestions, c'est un pays libre ici après tou!


Déchet(s) recommandé(s)

Comme je ne savais pas trop quoi écrire (inspiration à plat) au moment de choisir un nick, j'ai taper Pitchoune....déjà je trouvais ça banal et je vous assure que je suis tout sauf banale.

Alors pour m'amuser un peu et aussi pour stimuler un peu la vie autour de moi, j'entreprends ce sondage qui ne vous engage en rien car je me réserve le droit au dernier mot!

Sachez que j'ai énormément envie de vous aimer (dans le sens universelle du mot) et de semer des sourires. Mais je suis pas téteuse, je préfère choisir mes bataille!!!!

Tout au moins, merci pour le temps que vous consacrerez à me lire, merci énormément pour y répondre et merci infiniment de votre gentillesse!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Extra Facile

-Fausse Terrienne

-Tête de Linotte

-Tite Bleue

-Bleuette

-Pet de soeur

-Pseudo Temporaire

-Formely known as Pitchoune

-Pitchounenkka (la 3e évolution)

-La Gossante

-L'anté-lesbienne

-Nymphomane

-La Greluche

-Hamsterdame

-Dick Slayer

-Championne du gag

-Dream Killer

-La Grande Salle

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tes options de Username dans le sondage sont de la merde!!!!!! Tant qu'à en prendre un de ceux-là, autant garder Pitchoune!!!! IMO, le problème c'est que tu cherches trop loin, il faut justement prendre un truc banal et facile à retenir!!!

Mon nickname par exemple, CitizenCIA. "Citizen", c'est facile à retenir, ça a une belle sonorité et c'est plutôt commun comme mot (citoyen). "CIA" n'est que fioriture, je ne crois pas que les gens le prenne en considération (il disparaîtra un jour), c'est mon n00b tag.

Selon moi, en tout cas!!!!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je ne savais pas trop quoi écrire (inspiration à plat) au moment de choisir un nick, j'ai taper Pitchoune....déjà je trouvais ça banal et je vous assure que je suis tout sauf banale.

Alors pour m'amuser un peu et aussi pour stimuler un peu la vie autour de moi, j'entreprends ce sondage qui ne vous engage en rien car je me réserve le droit au dernier mot!

Sachez que j'ai énormément envie de vous aimer (dans le sens universelle du mot) et de semer des sourires. Mais je suis pas téteuse, je préfère choisir mes bataille!!!!

Tout au moins, merci pour le temps que vous consacrerez à me lire, merci énormément pour y répondre et merci infiniment de votre gentillesse!!!!

http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/4371-suggestions-de-surnoms/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes choix de réponses sont des questions. Je te propose donc de changer de pseudonyme pour Riddlerette ou RiddlerNoune et de demander à quelqu'un qu'il t'avatarise une de ces images:

riddlerette01.png

riddlerette02.png

riddlerette04.png

riddlerette03.png

La dernière est mon genre et mes avatars sont awesome. Mes conseils sont de l'or 24 carats +1. Écoute-les et tu auras devant toi un chemin pavé d'or vers le succès ET le château du magicien d'Oz.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ℳ¿§§ Ťﺃʞᛔζ☋ℯ ツ

Ton nick MSN, c'tu ça :

ℳℯ ℳy§ℯlf and ﺃ - onnn a troh du fun les filles haaaan? ;) ;) ;) (je vvou zaiiime coco, mimi, gaby et anouchitouuuu hihihi!)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Floyd, mais non ce n'est pas mon nick MSN Bisous pareil xXxXx

ChokingDog, tu es un savant fou pim artiste divinateur multi-fonctionel toi? En tout cas c'est pas vide dans ce cerveau là hein ;) C'est pas mauvais ton idée...mais la mienne est meilleur.

Dantes, trop LOL merci quand même!

Silence, tu vois un peu mon jeu de mot et mon titre et bien c'est inspiré par ton poste que tu m'a donné en lien, merci!

Et Cetera, ...mais...mais ...mais moi c'est la première fois!!!!!!!!

C-Bern, mon frère est venu faire son tour tantot et j'ai pas pété...alors ça fite pas pentoute!!!!!!!

CitizenCIA, je voulais pas de qqch de façile a retenir mais qqch de facile a reconnaitre. Pitchoune c'était vraiment loin de moi ça. Ha, pi, si tu crois en la marde....bin jte jure j'ai rien contre les autres religion et secte!!!!

Pesmerga, Pesmerga, Pesmerga, ha que j'ai longtemps hésiter à prendre ta suggestion ''Championne du gag'' Mais comme j'avais le dernier mot, j'ai user de mon droit! Merci de ton bel effort....j'espère que tu sera récompensée dans ta vie pour cette bonne action!

Et Caßz, Ouin pi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*fait la révérence*

Je suis prise devant la feuille blanche.....si j'ai bien suivie, je sais comment aller citer chacun des posts duquel je fais référence dans mon message (suffi de cliqué le piton cité de chacun, de cliqué fertiliser en bas et de me faufiler a .écrire ma phrase entre chacun)....ok,ensuite le spolier....ça je sais pas encore :( Alors je méninge et je stagne. Mais le vouloir est là. Je comprend bien que ce sera bien plus plaisant pour chacun de recevoir une notification puis-que mon message s'adressait a eux!!!! Alors qu'en plus je visais haut en me disant que j'allais reprendre le même message et le modifier......oufffff quand je saurais comment y'en aura pu de problèmes, mais là c'est le néant!!! Désolée!!! Je suis pathétique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prise devant la feuille blanche.....si j'ai bien suivie, je sais comment aller citer chacun des posts duquel je fais référence dans mon message (suffi de cliqué le piton cité de chacun, de cliqué fertiliser en bas et de me faufiler a .écrire ma phrase entre chacun)....ok,ensuite le spolier....ça je sais pas encore :( Alors je méninge et je stagne. Mais le vouloir est là. Je comprend bien que ce sera bien plus plaisant pour chacun de recevoir une notification puis-que mon message s'adressait a eux!!!! Alors qu'en plus je visais haut en me disant que j'allais reprendre le même message et le modifier......oufffff quand je saurais comment y'en aura pu de problèmes, mais là c'est le néant!!! Désolée!!! Je suis pathétique!

Oui.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...