Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

SPOILER! Exclusive: 'Dexter' resurrects Julie Benz

Now this is what I call a killer twist: Julie Benz is returning to Dexter — as Rita!

Sources confirm to me exclusively that Benz — whose onscreen murder at the hands of the Trinity Killer was deemed by EW.com to be the most shocking death in TV history — has signed on to reprise her role as Dexter’s late bride in the first episode of season 5 (debuting this fall).

What? How? Why? Keep reading for answers to those three questions and more…

Specific details of Rita’s “resurrection” are being kept under wraps, but I’m told she is not coming back from the dead. New showrunner/executive producer Chip Johannessen also rules out a spectral visit a la Dexter’s late pa, Harry. “We’re not going to do some ghostly thing with her,” he says. Adds fellow exec producer Sara Colleton: “We reserve those for Harry. If you have too many things like that it becomes gimmicky.”

So how exactly will Benz — who will shoot her Dexter episode before starting work on her new ABC drama, No Ordinary Family — be revived? A Showtime rep would only add that the presence of Rita will “help Dexter deal with his newfound feelings of loss and grief — emotions he has never really felt before.”

Source: http://ausiellofiles.ew.com/2010/05/25/dexter-julie-benz-rita/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teaser officiel de la quatrième saison!

http://www.youtube.com/watch?v=LelsH1AO_qI

Je trouve que la nouvelle saison augure bien. Tout porte à croire que Dexter commettra une grave erreur due à la fatigue et qu'il se dévoilera inconsciemment à ses proches.

Par contre, je trouve que le vidéo en dévoile un peu trop. J'espère que la saison ne sera pas axée que sur le Trinity Killer, car on vient de découvrir une partie de sa finale (Dexter le tue... mais bon, ce n'est pas surprenant).

J'ai bien hâte de voir ça.

J'espère vraiment qu'on aura terminé d'entendre parler de Trinity. Il a vraiment prit longtemps à le tuer en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement de la même façon que son père apparaît tout au long de la série.

T'as pas lu ?

New showrunner/executive producer Chip Johannessen also rules out a spectral visit a la Dexter’s late pa, Harry.

Donc non, sa ne sera pas comme les visites de son père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
According to the channel, Stiles will "play a mysterious young woman who forms a unique relationship with Dexter (Michael C. Hall) in the wake of the death of his wife."

Non non non non non!

Ça augure mal. J'espère qu'elle ne sera pas une autre personne à qui Dexter se confiera avant de la tuer en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Elle sera seulement dans le premier épisode.

Jonny Lee Miller se joint à la prochaine saison de Dexter

L’ancienne actrice de ER, April Lee Hernandez vient de joindre la distribution de la 5e saison de Dexter.

Maria Doyle Kennedy et Shawn Hatosy se joignent à Dexter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne peux surpasser la saison 4, j'ai vraiment hâte de voir où ils vont en venir avec la saison 5..c'est la qu'on va savoir si ça devrait finir la ou s'éterniser et devenir redondant et poche comme 100 autres séries..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

La 5ième saison est bien la dernière finalement? J'espère grandement qu'ils manqueront pas leur shot pour closer Dexter. En autant qu'elle accote la 4ième qui était très bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le trailer, ils ne parlent explicitement pas d'une dernière saison, mais l'étau se resserre et on pourrait difficilement imaginer une autre saison où Dexter serait encore plus sous les projecteurs du service de police et de ses proches.

Mais bon, j'me croise les doigts pour que ça soit prolongé pendant deux ou trois années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sens que t'aimerais qu'elle se termine, ou le contraire? Personnellement, je préfèrerais que la série se termine sur un gros bang, qu'elle continue comme les livres et étire beaucoup trop. J'ai entendue des choses à propos du livre qui me laisse assez froid, une tournure comme dans les livres serait médiocre.

Edit: nevermind lol, tu as édité avant même que mon post soit posté.

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciboire, j'allais justement publier des images de la saison.

dexter_season5f.jpg

http://www.dexter-addict.com/2010/07/premieres-images-photos-saison-5.html

...

Mais ce trailer, il me perturbe. Il laisse entrevoir trop de possibilités. À la fin, Dexter semble incarcéré.

Ça va être une saison vraiment intense.

Non, à la fin il est dans une pièce et il vient de tuer quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Johnny Lee Miller et/ou Julia Stiles vont jouer les "méchants" principaux cette saison. Dexter va devoir gérer la situation de Rita en ayant Quinn sur le dos toute la saison, en plus de tuer quelques criminels et finalement dexter devra s'occuper de Stiles et Miller dans le 2 part season finale.

J'aimerais bien qu'ils jouent un couple de tueurs en série dans le genre Lonely Hearts killers ou bien Bernado/Homolka...ça changerait la dynamique de l'émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a modifié le titre pour Dexter

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...