Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Elle est morte.

Ah merde.

C'est triste. J'aimais bien ce personnage. Il apportait un bel équilibre dans la vie de Dexter.

Mais quelle fin spectaculaire... Complètement inattendu comme revirement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode, mais je suis un peu déçu. On dirait que j'avais déjà imaginé tout ça.

Ça faisait drôle de voir l'acteur dans une maison funéraire (Six Feet Under).

Ouais, c'est vrai que de revoir Dexter, dans son ancien rôle de David Fischer était particulier. J'imagine qu'il a pu donner de nombreux conseils à l'acteur qui jouait le rôle du directeur du salon funéraire.

J'ai vu l'épisode d'hier comme un gros trailer de 50 minutes. On avait déjà vu la plupart de l'émission grâce aux 2-3 trailers parus, mais j'imagines qu'il pouvait pas nous garrocher tout de suite dans une nouvelle saison, il fallait voir le deuil de Dexter, il fallait qu'il prépare la prochaine saison quoi.

Bref, j'ai déjà hâte à dimanche prochain. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un flash hier en écoutant l'épisode.

D'un coup ce n'est pas Trinity qui a tué Rita mais plutôt Elliot le voisin.

D'ailleurs au début quand les policiers sont dans la maison à Dexter y'en a un qui dit que Trinity n'a jamais tué de femme mariée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un flash hier en écoutant l'épisode.

D'un coup ce n'est pas Trinity qui a tué Rita mais plutôt Elliot le voisin.

D'ailleurs au début quand les policiers sont dans la maison à Dexter y'en a un qui dit que Trinity n'a jamais tué de femme mariée.

Nahhhh... C'est le Trinity qui a tué Rita pour se venger... Si c'est le voisin, la série vient de prendre le bord dans mon coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais pensé que c'est Trinity qui a fait ça, si ça fini que c'est réellement Trinity je vais être surpris.

Rita avait quitté la maison en Taxi en même temps que Trinity retrouvé son char pas fini de sècher. Je vois mal comment il aurait eu le temps de tracker Rita, de la kidnapper, de la ramener chez elle, de la tué et de se faire trouvé par Dexter. En plus que c'est Dexter qui avait brisé son char pour qu'il arrête sur le bord de la route out of nowhere, donc Dexter le suivait depuis un certains moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une gars qui vient de finir la saison 4... Rita est jamais parti en taxi en même temps qu'Arthur allait chercher son auto au garage.

Rita est parti en taxi et doit être revenu a la maison peu de temps après. Trinity essayait de trouver Dexter et il est tombé sur son vieille appart où Debra habite. Ensuite on voit Dexter chez Arthur qui le cherche, et puis c'est la descente. Après ça Dexter a dû se rendre au garage où il a attendu Trinity. Quand Arthur s'est pointé pour son auto, d'où tu pense qu'il revenait ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une excellent série. Les saisons se suivent et ne perdent rien en intensité ou en intérêt (d'autres séries feraient bien de prendre exemple) . L'attente pour découvrir les nouveaux épisodes est insoutenable : quel final pour la saison 4.

Bref, vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 2.

Ok, il va-tu se passer quelque chose, tabarnak? Je suis vraiment déçu de la nouvelle saison. Il n'y a aucun rebondissement et les dialogues sont froids.

Je suis quasiment content d'apprendre que les enfants disparaissent. Ils sont de mauvais acteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a modifié le titre pour Dexter

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...