Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Épisode 2.

Ok, il va-tu se passer quelque chose, tabarnak? Je suis vraiment déçu de la nouvelle saison. Il n'y a aucun rebondissement et les dialogues sont froids.

Je suis quasiment content d'apprendre que les enfants disparaissent. Ils sont de mauvais acteurs.

Moi aussi.

Perso, je ne trouve pas qu'ils sont mauvais mais ils n'apportent rien d'intéressant à l'intrigue.

Et puis c'est vrai que la nouvelle saison est assez ordinaire jusqu'à maintenant. Non seulement il ne se passe pas grand chose mais le peu qui se passe est plutôt redondant.

CHOOOUUU!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ça s'enligne un peu plus intéressant...

http://www.youtube.com/watch?v=Cj9lsnZHAJk&feature=player_embedded

C'est probablement un fusil anesthésiant.

Et l'enquêteur du FBI n'a aucun charisme. L'entrevue a été trop brève alors qu'on l'attendait depuis l'épisode dernier.

Ce que j'anticipe pour la saison : Dexter va développer tranquillement des émotions et la tragédie sera qu'il se fera prendre. Il mourra sur la chaise électrique et n'aura jamais eu l'opportunité de vivre une vie normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les débuts de saison de Dexter n'ont souvent aucun rapport avec le reste de la saison.

La saison 2 c'était qu'il n'était pus capable de tuer.

La 4 c'était qu'il n'était plus capable de dormir acause d'Harrison.

Cette saison c'est les conséquences de la finale de la saison 4.

Asteure que les flots sont partis d'après moi on va enfin embarquer dans le vif de la nouvelle saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 émissions vous capoter déjà? Ciboire... de la tension et de l'intrigue, ça prend pas 2 min à créer. PopoDal a compris que le début de saison a servi a faire déguerpir les flots.

Ça devrait commencer la prochaine émission ou a la 4e.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen aux 2 commentaires du haut.

La série est en train de mettre ses pions en place, c'est ce qui fait que Dexter est l'une de mes séries préférés. On précipite pas les choses, on les laisse venir.

Spoiler pour ceux qui ont pas vu les 2 premiers épisodes de la saison 5

D'ailleurs, j'ai de plus en plus le feeling que Dexter va se déhumaniser, un peu à la Anakin Skywalker*. Le fait qu'il tue très froidement un gars innocent (asshole, mais innocent) au premier épisode, et la passe avec le voisin qui veut l'aider dans son épreuve dans le dernier épisode m'amène à penser ça. Ben hâte à dimanche prochain, je pense que le gars des animaux morts va être un personnage ben cool à suivre !

* -1 point de rep. pour avoir l'air d'un parfait geek en tappant ce nom là sur le thread de Dexter.

Modifié par Kavernn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord que Dexter se déshumanise. C'est tout le contraire en fait, il a tuer le gars dans les toilettes par haine, car il a mal. Dexter a une façon de réagir particulière, et je crois que la récente agressivité qu'il démontre fait parti de son humanisation. Comme son père lui à dit lors du meurtre assez violent dans les toilettes : C'est la 1ère chose d'humaine que je te vois faire depuis la mort de Rita.

Dexter est pris avec de la culpabilité qui grandis de plus en plus, la mort de Rita, la petite fille qui le déteste, la perte des enfants etc.. Il se sent mal d'avoir échoué à leur remonter le moral, c'est bien la 1ère fois qu'il doit dealer avec ça.

Non, j'ai bin hâte de voir ou tout ça va nous mener !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 émissions vous capoter déjà? Ciboire... de la tension et de l'intrigue, ça prend pas 2 min à créer. PopoDal a compris que le début de saison a servi a faire déguerpir les flots.

Ça devrait commencer la prochaine émission ou a la 4e.

Bien d'accord avec toi mais lorsque j'ai regardé les autres saisons, j'étais captivée dès le départ. Cette fois-ci : bof.

Mais bon, je donne la chance au coureur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Streaming épisode 3.

http://www.wisevid.com/play?v=4t_uvgg_3Ag6

Vous aviez raison. Le show commence à avoir plus d'entrain. La dynamique qui s'était installée entre Dexter et sa nouvelle proie était ma foi hilarante. Les voir se jeter de lourds regards, chaque cloué sur leur civière, c'était pas mal comique.

Et la fin... quelle fin! Le rôle de Julia Stiles n'est pas de remplacer Rita et cela me rassure. Cet épisode était « pratiquement parfait ».

Prochain épisode : le retour (tant) attendu des membres de la famille de Trinity. Dexter est dans la marde comme il ne l'a jamais été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le gros dilemme moral que Dexter va avoir vis-à-vis Julia Stiles qui va être intéressant cette saison à mon avis. Elle est innocente mais en sait trop. Va t-il lui faire subir l'enfer (ce qui le rendrait aussi pire que l'autre gars) juste pour respecter son code?

Pour l'histoire Laguerta/Batista, je quote quelqu'un qui exprime mieux que moi ma pensée:

And then you come back to the Angel and LaGuerta storyline, which continues to believe that any part of the Dexter fanbase is invested in either of these characters or in their marriage. The idea that Angel could get kicked off the force for defending his wife is a tired one, and it's just there to toss uninteresting supporting characters uninteresting storylines.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je soutiens encore ma théorie que c'est Elliot le voisin et non pas Trinity qui a tué Rita. La famille de Trinity va être sur le bord de tout dévoiler pis juste au bon moment ils vont découvrir que c'est l'voisin le tueur fait que l'enquête va tourner de bord fuck la famille de Trinity ils vont tous dire d'oublier ça que c'est régler pis il va juste rester encore Quinn qui doutera de Dexter comme toujours.

Comme l'a si bien dit d-bag, un épisode "Pratiquement Parfait":-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je soutiens encore ma théorie que c'est Elliot le voisin et non pas Trinity qui a tué Rita.

K Tony, pourquoi tu dis ca? As-tu des preuves? On a rien vu de ca, on le verra meme pu d'la saison ou presque.

Oubliez le voisin, si c lui,ca serais tellement stupide.

J'dis juste que ca s'enligne pour que Dexter se fasse prendre. Dans s'te show là, les 2 seuls qui sont intelligents sont Doakes et Quinn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement.

C'est quasiment sûr qu'il va se faire prendre.

Bof, pas parce que c'est la derniere saison qu'il doit se faire prendre, ca serais le bon choix à faire mais Dexter pourrait tres bien s'en tirer. Il pourrait briser son code puis tuer le personnage de Julia Stiles et Quinn. Tout peut arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours anticipé deux fins possibles.

Depuis la première saison, Dexter a beaucoup évolué sur le plan social et affectif. Une fin présenterait le personnage en train de mener un semblant de vie normale en compagnie de sa famille... mais celle-ci a été décimée.

L'autre fin, c'était Dexter qui reçoit la peine de mort sous forme d'injection létale. D'ailleurs, c'est ainsi qu'un des anciens scénaristes imaginait la grande finale. Pour l'instant, la saison s'enligne vers ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a modifié le titre pour Dexter

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...