Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

L'émission de ce soir étais la meilleure de cette saison (pour l'instant).

J'pleurais de rire quand Masuka décrivait la scene.

J'me disais aussi que Dexter est tres fort d'avoir fait ca.

Ah oui, aussi...

"Die Die"

PS: Aussi, j'pense bien qui va avoir une autre saison, il l'annonce pas juste pour mettre du suspense.

Modifié par Virgule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement un des meilleurs épisodes de la saison, si ce n'est pas de la série toute entière.

J'étais pliée en deux lorsque Masuka décrivait la scène de crime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est moi qui avait pas remarqué avant ou bien c'est nouveau cette manie de Masuka de débuter ses explications par "Two words:"

@ Virgule: Je crois pas qu'il va y avoir une autre saison, du moins il ne devrait pas y en avoir une autre. Certains thèmes commencent à être récurrent, notament l'histoire entre LaGuerta et Batista. Ça prend trop de place, trop de temps, et on s'en fout éperdument. Je ne dit pas que la série est sur le déclin, mais je crois qu'elle le deviendrait à se prolonger. 5 saisons, c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ami de Quinn est sur son cas et pareille chose pourrait être écrite à propos de Lumen et... bientôt, la nanny. Cette dernière va trouver cela inquiétant que le père s'absente régulièrement en pleines nuits.

Dexter sera bientôt sous le projecteur de plusieurs personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mon corps frissonnait lorsque Dexter se confiait à Lumen devant le corps meurtri de Cole.

C'était un grand moment de télévision. Je ne m'étais pas senti comme ça depuis la scène de la première saison dans laquelle Dexter réalise que Brian Moser, le Ice Truck Killer, est son frère : Bynie!

Mettez ça à 0:55 et tremblotez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, la scene quand Dex met ses mains sur les oreilles à Lumen, j'ai bien aimé aussi.

J'ai les trames sonores de Dexter puis la piste numéro 14 est bonne mais y en a d'autre meilleur. :P

Il manque juste une piste sur les albums, ma préféré en plus...

celle quand:

http://www.youtube.com/watch?v=mEf1mxQ0BIw

Modifié par Virgule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de plus en plus convaincu que la finale sera une tragédie.

Depuis le début de la saison, Dexter se reconstruit. C'est un processus presque thérapeutique. Tuer fait maintenant un sens (pour lui). Lumen joue un rôle important dans ce processus. Tout porte à croire que Dexter ne tuera plus après avoir accompli sa mission contre l'organisation de Jordan Chase. Il mènera une vie rangée avec Lumen.

Cependant, et c'est là le drame, il se fera pincer suite à une série d'évènements. Il ne connaîtra jamais le bonheur.

Tout mène vers ça.

Désolé si c'est un spoiler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a modifié le titre pour Dexter

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...