Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Selon Wikipedia...

Showtime has renewed Dexter for a fifth season, which is set to premiere on September 26, 2010.[7] Julia Stiles will guest star in 10 episodes as a new woman in Dexter's life.[8] Shawn Hatosy will appear in a multiple episode arc as a "bad guy".[9] Maria Doyle Kennedy will also join the cast of Dexter in Season 5 as an Irish nanny. April Lee Hernandez has been called for a recurring role as a police officer. Jonny Lee Miller has been added to the cast, and will have something to do with Julia Stiles' character.[10] Also Peter Weller will join the cast and he will be playing "a troubled Miami Metro police officer who gets caught up in an internal affairs investigation." The actor will appear in eight of the twelve episodes.[11] Chris Vance will play a character named Cole, a meticulous, well-spoken personal aide to a famous businessman, in at least three episodes.[12]

C'est moi ou il y a comme trop de nouveaux personnages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi, Angel et Battista vont être mis de côté un peu cette saison...on ne les voit pas beaucoup dans les bandes annonces. Aussi, ils ont pas mal fait le tour de ces personnages là.

Peter "Robocop" Weller qui se joint à la distribution, bien content...La dernière fois que je l'ai vu c'est dans Fringe la saison dernière et il avait été très bon. L'histoire des affaires interne vas définitivement impliquer Quinn, il est croche depuis le premier épisode où on l'a vu.

3 semaines et ça recommence!

Selon Wikipedia...

C'est moi ou il y a comme trop de nouveaux personnages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi, Angel et Battista vont être mis de côté un peu cette saison...on ne les voit pas beaucoup dans les bandes annonces. Aussi, ils ont pas mal fait le tour de ces personnages là.

Tu veux dire Batista et LaGuerta ??

------

Pour la 5e saison, j'espèrerais qu'on casse un peu le moule des saisons précédentes, c'est à dire "Dexter est de plus en plus proche de quelqu'un et le tue à la fin de la saison".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est Laguerta que je voulais dire! Merci

C'est vrai que les deux dernières saisons se ressemblait, l'artiste british à la saison 3 et Arthur l'an dernier...Peut-être que Julia Stiles ne sera pas la tueuse en série à laquelle je m'attend, elle sera peut-être celle qui apprendra le secret de Dexter et l'acceptera...

Tu veux dire Batista et LaGuerta ??

------

Pour la 5e saison, j'espèrerais qu'on casse un peu le moule des saisons précédentes, c'est à dire "Dexter est de plus en plus proche de quelqu'un et le tue à la fin de la saison".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est Laguerta que je voulais dire! Merci

C'est vrai que les deux dernières saisons se ressemblait, l'artiste british à la saison 3 et Arthur l'an dernier...Peut-être que Julia Stiles ne sera pas la tueuse en série à laquelle je m'attend, elle sera peut-être celle qui apprendra le secret de Dexter et l'acceptera...

Tu as l'air un peu mélangé dans la chronologie des évènements.

Saison 1 : Dexter tue le Ice Truck Killer, son frère

Saison 2 : Dexter tue Lila, cette artiste possessive

Saison 3 : Dexter tue Miguel Prado

Saison 4 : Dexter tue le Trinity Killer

Toutes ces personnes, sauf peut-être la dernière, étaient au fait du côté sombre de Dexter. Elles l'acceptaient.

J'espère sincèrement que la saison 5 n'introduira pas une nouvelle dynamique de « j'apprends à découvrir ton terrible secret et je me fais tuer à la toute fin parce que je réponds aux critères du Code de Harry ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh boy, je vais dire comme toi...un peu mélangé

J'avais complètement oublié Miguel Prado, la saison ne m'a pas marqué plus que ça faut croire. Mais bon, c'est vrai qu'ils finissent tous par être proches de Dexter. Par contre, ce que je voulais dire c'est devenir proche comme Rita était proche de Dexter. Un couple, mais que le secret soit sorti entre eux.

Dexter n'a plus à se cacher pour sortir de la maison, il lui dit "I'm going out to kill" elle répond "okay honey, enjoy." Une relation absurde du genre.

Entk, ce n'est que de la spéculation. La saison s'en vient, on verra bien ce qu'ils vont nous présenter.

Tu as l'air un peu mélangé dans la chronologie des évènements.

Saison 1 : Dexter tue le Ice Truck Killer, son frère

Saison 2 : Dexter tue Lila, cette artiste possessive

Saison 3 : Dexter tue Miguel Prado

Saison 4 : Dexter tue le Trinity Killer

Toutes ces personnes, sauf peut-être la dernière, étaient au fait du côté sombre de Dexter. Elles l'acceptaient.

J'espère sincèrement que la saison 5 n'introduira pas une nouvelle dynamique de « j'apprends à découvrir ton terrible secret et je me fais tuer à la toute fin parce que je réponds aux critères du Code de Harry ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rendus a la 2eme saison de dexter, et j'adore micheal c hall, tres bon acteur, est-ce que les saisons 3 et 4 sont aussi bonne?!

M

Et non ! La 3e saison était la moins bonne des 4 (mon opinion). En ordre, 2 1 4 3. Vivement la saison 5 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La troisième est en effet assez moyenne. Quelques bons moments, mais en général elle manque de rythme.

La quatrième est excellente et te fera oublier celle d'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 5 commence dans 2 semaines ! La 4ème était vraiment bonne, assurément meilleur que la 3ème. Je crois que la fin de la dernière saison va donner une nouvelle dynamique à la série. Je trouve que quelques personnages deviennent redondants (Debra Morgan, j'suis pas capable, j'espère qu'elle va mourrir), et que certaines histoires tournent un peu en rond. Quoi qu'il en sois, je suis très optimiste pour la prochaine saison, surtout dû au dernier épisode de la saison 4.

Dexter Morgan et Vince Masuka sont probablement les 2 personnages qui me font le plus tripper à la télévision actuellement !

Ah oui, et j'espère que si c'est pour être le ''series finale'', qu'on aura pas droit à une fin boboche du genre ''Dexter se fait arrêter et/ou se rend aux autorités pour être incarcéré parce que la morale de l'histoire c'est que tuer c'est pas bien''. Ouf, ça serait poche.

Modifié par Kavernn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'Es cave....

J'le souhaite en criss que ca finisse que Dexter s'fasse incarcéré...

Puis apart Dexter, toute les personnages secondaires sont plate apart son frere, sa slut dans saison 2 pi le Trinity Killer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pas cave, kessé ça ?

C'pas grave s'il se fait incarcéré. Mais si c'est fait dans le but de terminer la série sur une belle petite morale ''Voyez, tuez c'est mal'', ça va être poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois que quelques options pour finir la série:

- Son fils prend la relève

- Dexter se fait tuer par quelqu'un comme lui (possiblement son fils qui lui en veut pour le meurtre de Rita)

- Il se suicide, puisqu'il est un paradoxe selon son code...Il tue des tueurs, mais il est un...

- Sa soeur découvre son secret, l'arrête ou fait avorter l'enquête.

Une arrestation serait trop facile...ça serait décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois que quelques options pour finir la série:

- Son fils prend la relève

- Dexter se fait tuer par quelqu'un comme lui (possiblement son fils qui lui en veut pour le meurtre de Rita)

- Il se suicide, puisqu'il est un paradoxe selon son code...Il tue des tueurs, mais il est un...

Une arrestation serait trop facile...ça serait décevant.

Désolé, ces 3 options là sont pire que l'arrestation. En fait, ça serait vraiment dégueulasse.

Et Dexter est pas un paradoxe selon son code. Il doit tuer, alors il tue des criminels, c'est ce que son père lui a appris, et ça lui donne bonne conscience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens d'écouter la saison 4... et pour dire comme Debrah, FUCK FUCK FUCK ! C'était tout simplement fou. J'devais en écouter 1 par jour, finalement samedi j'en ai écouté 7 de suite. Disons que la journée a passé vite en maudit. J'en reviens pas encore a quel point cette saison là est stressante. À chaque soir j'ai eu de la misèere à m'endormir tellement mon coeur battait vite. Le feeling qu'il va se faire pogner est tellement intense tout au long de la saison. En plus, son horaire de mongol aide pas : il court partout, j'pense l'avoir vu dormir 3-4 fois au total.

Si je me rappel bien des autres saisons, la saison 4 est la 1ere qui se termine mal.

J'étais au courant que dans cette saison Rita se ferait tuer, mais j'm'attendais pas àa une mort comme ça. Je suis encore triste :( J'imaginais une mort violente, genre crash d'avion, voiture ou wtv. J'pensais tellement pas qu'on allait seulement découvrir son corps comme ça. Pauvre Dexter !

Le punch de la fille de Trinity était excellent. J'la trouvais louche, mais j'aurais jamais pensé qu'elle était lié à Trinity.

J'sais pas comment je vais faire pour attendre 1 an pour la saison 5 Fuck... J'ai pas Showtime ni HBO. Connaissez-vous un moyen d'y avoir accès sur le net ? J'ai regardé vite vite et j'ai pas trouvé de Web-Télé comme à Série+...

Je conclue en disant que.. plus de 12 heures après avoir écouté la finale.. J'capote encore ! Même pas capable de faire mes lectures d'école lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux l'écouter en DVD t'aurais pas le choix d'attendre la sortie au mois d'août 2011.

Sinon, il y a toujours les torrents...mais si tu sais pas comment les downloader, c'est long à expliquer.

Finalement, il y aurait surfthechannel.com, sidereel.com ou re1ease.net...

Enjoy

Viens d'écouter la saison 4... et pour dire comme Debrah, FUCK FUCK FUCK ! C'était tout simplement fou. J'devais en écouter 1 par jour, finalement samedi j'en ai écouté 7 de suite. Disons que la journée a passé vite en maudit. J'en reviens pas encore a quel point cette saison là est stressante. À chaque soir j'ai eu de la misèere à m'endormir tellement mon coeur battait vite. Le feeling qu'il va se faire pogner est tellement intense tout au long de la saison. En plus, son horaire de mongol aide pas : il court partout, j'pense l'avoir vu dormir 3-4 fois au total.

Si je me rappel bien des autres saisons, la saison 4 est la 1ere qui se termine mal.

J'étais au courant que dans cette saison Rita se ferait tuer, mais j'm'attendais pas àa une mort comme ça. Je suis encore triste :( J'imaginais une mort violente, genre crash d'avion, voiture ou wtv. J'pensais tellement pas qu'on allait seulement découvrir son corps comme ça. Pauvre Dexter !

Le punch de la fille de Trinity était excellent. J'la trouvais louche, mais j'aurais jamais pensé qu'elle était lié à Trinity.

J'sais pas comment je vais faire pour attendre 1 an pour la saison 5 Fuck... J'ai pas Showtime ni HBO. Connaissez-vous un moyen d'y avoir accès sur le net ? J'ai regardé vite vite et j'ai pas trouvé de Web-Télé comme à Série+...

Je conclue en disant que.. plus de 12 heures après avoir écouté la finale.. J'capote encore ! Même pas capable de faire mes lectures d'école lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a modifié le titre pour Dexter

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...