Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

C'est simple quand tu sais comment le faire, mais explquer le ratio download/upload (si ton upload est trop bas ton download va être slow), où les fichiers vont, où aller chercher les torrents, ne pas oublier de fermer les uploads sinon ton bandwidth du mois va en prendre un coups, etc. c'est plus long à expliquer...

Mais je t'invites à lui donner tous les détails si tu veux.

C'est pas si compliqué que ça les torrent. Généralement tu download le programme, tu vas sur un site de torrent pis tu le download pis that's it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un site beaucoup plus facile que les Torrents, si ca interesse quelqu'un vous avez le choix entre du live streaming ou de les télécharger et les regarder quand vous voulez, ca prend automatiquement les torrents les plus rapide ( sans utiliser un torrent dler bien sur ).

Vous pouvez DLer des films, téléséries et même gala d'humour ou de UFC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, je peux plus ré écrire dans mon message, juste dire que si vous voulez le site et savoir comment ça fonctionne écrivez moi un message, c'est très simple ayez pas peur :P. Pour ceux qui ce le demande ca ressemble beaucoup au site très connus Ninjavideo ( qui est fermer dû à plusieurs poursuites judiciaire.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dexter mon cousin ma montré un episode lautre fois cest vraiment special comme émission bon sens dexter est vraiment trop intelligent et il est vraiment fort... il est chanceu detre tueur et davoir une aussi belle femme avec lui et sa soeur est tres belle aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai découvert Dexter il y a quelques semaines et j'ai regardé en rafale toutes les saisons. Je viens juste de me taper le dernier épisode de la quatrième saison et...

W-H-A-T T-H-E F-U-C-K?

Je suis sous le choc. Est-elle morte ou est-ce l'imagination de Dexter qui nous joue des tours??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a modifié le titre pour Dexter

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...