Aller au contenu

Plus de visiteurs sont attendus


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

192 utilisateur(s) actif(s) (durant les 20 dernières minutes)

54 membre(s), 137 invité(s), 1 utilisateur(s) anonyme(s) | Afficher par : le dernier clic ou le nom du membre

Il est presque minuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous faites ces recherches pour tout les newbies?

Nous avons un dossier bien détaillé pour chaque membre. Nous connaissons ton lieu de résidence, ton numéro de téléphone et ta date de naissance. Tu es désormais la propriété du depotoir. Tu ne pourra jamais nous quitter. Et si tu nous quitte, tu reviendra un jour ou l'autre ou nous viendrons te chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai checké les termes les plus souvent recherchés sur Google et qui mènent au Dépotoir, c'était essentiellement des affaires de cul qui impliquaient des poupounes québécoises.

Coeur de pirate a été très payante pour le Dépotoir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai checké les termes les plus souvent recherchés sur Google et qui mènent au Dépotoir, c'était essentiellement des affaires de cul qui impliquaient des poupounes québécoises.

Coeur de pirate a été très payante pour le Dépotoir.

Bref, pour avoir le plus de visites possibles, il suffit de créer quelques sujets fakes genre "Nathalie Normandeau nue" (lol), sans mettre de photos, évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, pour avoir le plus de visites possibles, il suffit de créer quelques sujets fakes genre "Nathalie Normandeau nue" (lol), sans mettre de photos, évidemment.

Ah! Merci, je vais utiliser ce truc là...

Je me rends compte que j'ai vraiment besoin de me réactualiser niveau connaissance informatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, pour avoir le plus de visites possibles, il suffit de créer quelques sujets fakes genre "Nathalie Normandeau nue" (lol), sans mettre de photos, évidemment.

Quelle personnalité attirerait le plus grand nombre de visiteurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...