xdrox 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 Je ne sais pas - ou comprends pas - exactement la nature de l'opération complexe que Steve a faite, mais semble-t-il que depuis les deux derniers jours, nous avons trois voire quatre fois plus de visiteurs en provenance des moteurs de recherche.En fait, nous touchions récemment le bas fond en terme de visites quotidiennes. Nous avions une moyenne d'environ seulement 500 et, depuis l'opération, nous en avons pas loin de 2000. Pour vous donner une idée, 2000 visites quotidiennes, c'est ce que nous touchions sur l'ancien forum.Bref, ça regarde bien pour le recrutement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 C'était pas si complexe que ça. : ) 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 Ouf, j'ai un forum et si je top les 20 visites dans une journée, je suis tellement contente!Faut donner le secret ;-)Parallèlement, mon forum n'a pas la même mission que celui-ci... Mais d'ailleurs, quelle est la mission initiale de ce forum? Pourquoi cherchez-vous à recruter à ce point? Je ne suis ici que depuis peu et il me semble que la dynamique est assez bonne, c'est hyper actif quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 2 novembre 2010 Auteur Partager 2 novembre 2010 Hyper actif?Il y a des sections qui n'obtiennent pas plus de dix réponses par jour.Le Dépotoir a déjà connu un temps où plus de 1000 messages étaient publiés quotidiennement. Dans ce temps-là, notre classement sur Google était excellent.J'anticipe une vague de nouveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.F 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 Ouf, j'ai un forum et si je top les 20 visites dans une journée, je suis tellement contente!Faut donner le secret ;-)Parallèlement, mon forum n'a pas la même mission que celui-ci... Mais d'ailleurs, quelle est la mission initiale de ce forum? Pourquoi cherchez-vous à recruter à ce point? Je ne suis ici que depuis peu et il me semble que la dynamique est assez bonne, c'est hyper actif quand même!+ de nouveaux = + de filles = + tits or GTFO = + de chances de voir ces tits. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 Ah, j'adore ce type de réflexion = cause à effet!Si vous voulez plus de filles (euh, femmes non?), va falloir apprendre à mieux vous tenir quand même...D-Bag, hyper actif pour moi... Quand on se compare, on se console... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 Ils n'ont pas l'habitude de jaser avec une mère autre que la leur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim4444 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 + de nouveaux = + de filles = + tits or GTFO = + de chances de voir ces tits.Et surtout de la belle chaire fraîche naïve et insécure; des cibles faciles et toutes désignées pour notre irréductible duo: Matt et Réda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 Le plus récent Éboueur : sandra69fisetÇa augure mal. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 2 novembre 2010 Auteur Partager 2 novembre 2010 J'ai vu son Facebook, she's hot.Stalker les nouvelles sur Facebook en y recherchant leur adresse courriel - un des avantages d'être administrateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 Le plus récent Éboueur : sandra69fisetÇa augure mal.J'en suis pas si sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 inb4 un shitstorm/chasse à la sorcière sur elle.Que dieu ai pitié de cette fille. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 Vous êtes creepy en tabarnak. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 J'en suis pas si surOuais j'avais fait ma p'tite recherche après que Drox ait fait son commentaire. On a peu de chances de la voir en action ici.Pis j'aime mieux Daleko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 La pauvre petite. Ha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 Drox a été plus vite que moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 One does not simply walk into the Depotoir... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MightyMike 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 Désolé pour les petites erreurs 500 il y a quelques minutes. C'est de ma faute (Avec Steve), on a corrigé un petit bug qui devrais aider le classement Google du depotoir... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 Et vous faites ces recherches pour tout les newbies? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 2 novembre 2010 Auteur Partager 2 novembre 2010 113 invités!OMFG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!