Aller au contenu

Plus de visiteurs sont attendus


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Quelle personnalité attirerait le plus grand nombre de visiteurs?

Je crois que ça dépend du genre de personnes qu'on veut attirer. Si on veut attirer des connards de DoucheBags, il faudrait mettre le nom d'une fille d'Occupation Double. Si on veut des intellos, je miserais plus pour auteures ou musiciennes un peu underground ou encore, des politiciennes.

Marie-Claude Savard

Je n'ai aucune idée c'est qui, mais je propose de faire le test:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sibole que c'est pathétique pour certain d'entre vous. Il y en a qui prépare déja leur discours de mononcle et de maître du forum. Can't believe. Désolé il fallait que je le dise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'imagine être un nouveau qui arrive sur le Dépotoir: je passe inaperçu sauf si j'écris mal ou que mes commentaires sont trollifiés ou, à l'inverse, je suis articulé et pertinent.

Je m'imagine être une nouvelle qui arrive sur le Dépotoir: je vois ce thread, je panique, je quitte et ne reviens plus.

Good job.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois les sujets de certains forums, ça te tente pas trop de rester. Y'a tellement de inside que je comprend pas, de gueguerre à pu finir entre certains membres ... un moment donné ... shut the fuck up tsé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'imagine être une nouvelle qui arrive sur le Dépotoir: je vois ce thread, je panique, je quitte et ne reviens plus.

Good job.

Tout à fait...

Je propose à ceux qui veulent attirer les femmes de rester hypocrite et une fois que la confiance est finalement acquise, là, vous sautez sur la viande!

De toute manière, un forum est un drôle d'endroit pour chercher de la viande fraîche et de qualité...

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus récent Éboueur : sandra69fiset

Ça augure mal.

Je suis du même avis que Oswald.

Sandra Fiset aime :

Autre Musique Activités Télévision

* Ashton Kutcher

* DC Shoes

* Massage du Dos

* J'♥ LES WEEK-ENDS

* Massage

* Lady Gaga

* Eminem

* Katy Perry

* David Guetta

* Metallica

* Camping

* Shopping

* Cars

* Musik

* The Beach

* True Blood

* dieu merci accupation trouble haha

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...