xdrox 7 novembre 2010 Auteur Partager 7 novembre 2010 J'en obtiens 20 200 chez moi. J'suis plusse meilleur que vous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MightyMike 7 novembre 2010 Partager 7 novembre 2010 Le depotoir est rendu tellement populaire qu'il ya des attaques contre le serveur . Et des attaques visées dirrectement contre le dépotoir personellement en plus. J'ai qu'une chose à dire là dessus: Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 7 novembre 2010 Partager 7 novembre 2010 C'est pour ça les pages blanches et les erreurs en ce moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 7 novembre 2010 Partager 7 novembre 2010 L'explication est simple: c'est grave.J'vais te croire le jour où tu me pondras un 7 pages là dessous.N'oublie pas ta bibliographie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 7 novembre 2010 Partager 7 novembre 2010 C'est pour ça les pages blanches et les erreurs en ce moment?Non ça c'est à cause de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 8 novembre 2010 Auteur Partager 8 novembre 2010 Mais qui sont ces connards et que nous veulent-ils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 Mais qui sont ces connards et que nous veulent-ils?Doupirate a probablement payé son ami hacker pour se venger de son encacatage. Le même qui m'avait enlevé 500 points de réputation et qui avait envoyé des messages de menace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 Est-ce une revanche du Stupidarium?Ou les mêmes gens qui ont attaqué le Stupidarium, attaquent maintenant le Dépotoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 Est-ce une revanche du Stupidarium?Ou les mêmes gens qui ont attaqué le Stupidarium, attaquent maintenant le Dépotoir?Lol.... LOL!!! Je peux pas en dire plus malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 En velà une pour Mattisgod.Je la fourrerais, mais elle a l'air vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 La merde n'est pas du vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 (modifié) Je la fourrerais, mais elle a l'air vide.Elle n'attend que toi pour se faire remplir ! Modifié 8 novembre 2010 par Verce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 J'préférerais la tit fuck et lui venir dans face que de la remplir. Je remplis juste par amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 Je la fourrerais, mais elle a l'air vide.Ça ressemblerait à quoi une plotte aussi cultivé que moé ?Monique Giroux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 12 novembre 2010 Partager 12 novembre 2010 Voilà, des membres se rajoutent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 novembre 2010 Auteur Partager 22 novembre 2010 Ce sujet a attiré plus de 150 visiteurs hier. Mots-clés : pourquoi les noirs sentent mauvais marie-claude savard nue ainsi que dancing bear c'est quoi ont attiré aussi quelques curieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 22 novembre 2010 Partager 22 novembre 2010 marie-claude savard nue ainsi que dancing bear c'est quoi ont attiré aussi quelques curieux.Combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 novembre 2010 Auteur Partager 22 novembre 2010 Environ quinze depuis hier soir. Pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black.Dahlia.Rising 22 novembre 2010 Partager 22 novembre 2010 Personellement, même si je ne suis pas ici depuis très longtemps et que je m'attends a me faire tirer des roches, je crois qu'il n'y a pas grand fille qui reste ici du au fait de votre façon de parler comme si nous étions toutes des niaiseuses. De plus, ne pas traiter toutes les filles de <<gimmick>> aiderait aussi.À ceux qui se sentent visés par ce post, il serait peut-être temps de revoir vos façons d'aborder des gens et il y aurait surement BEAUCOUP plus d'utilisateurs qui resteraient sur le dep. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 22 novembre 2010 Partager 22 novembre 2010 . De plus, ne pas traiter toutes les filles de <<gimmick>> aiderait aussi.J'avoue que ça, ça me laisse perplexe... Même les demoiselles se prêtent à ce jeux qui manque de délicatesse, disons-le...En plus, le dinosaure que je suis n'a pas encore tout à fait saisi ce terme... J'ai bien été qualifiée 4-5 fois de ce terme.En fait, Gimmick c'est juste un autre terme pour Troll? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!