Aller au contenu

Mass Effect 3


MeThod
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ça semble être une erreur, ils ont enlevé la promotion et mentionnent explicitement que le pre-order comprend pas une copie de BF3.

Merci Vac d'avoir remarqué! EA m'a presque fait craquer malgré ma haine pour leur programme Origin. Une vente de moins pour eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous vu la nouvelle cette semaine?

Bioware offre à nouveau du DLC au lancement de Mass Effect 3. Ils l'avaient fait avec Mass Effet 2 comme incitatif pour l'achat de jeux neufs. En effet, les DLC étaient gratuits, avec le code Cerberus, trouvé dans tous les jeux neufs.

Cependant, cette fois, il faut payer pour avoir accès au DLC. C'est 10 $ ou il faut se procurer l'édition de collection (qui n'est plus disponible nul part en passant). Le DLC, nommé From Ashes, vous donne un membre de l'équipe spécial, un

prothean

.

EA et Bioware viennent de me donner un argument de plus de ne pas acheter le jeu. Je boycotte EA et leur spyware Origin depuis un certain temps d'ailleurs.

http://kotaku.com/5887626/mass-effect-3-dlc-triggers-fan-outrage-bioware-response

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux être sûr que je vais le pirater. Et peu importe la qualité, je ne vais pas l'acheter. Je vais respecter mes principes.

J'ai acheté Mass Effect et Mass Effect 2 deux fois chacun pourtant. Je suis un fan de la série. Mais un moment donné, ça suffit la bullshit. Le seul moyen de faire changer les choses du côté du consommateur, c'est d'arrêter d'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirate-le.

Et si ça en vaut la peine, achète-le.

C'est pas une question de "est-ce que je vais avoir du plaisir avec Mass Effect 3", c'est une question de principe, du fait qu'ils savent très bien que le DLC n'est pas juste du contenu optionnel, parce que tout le contenu pourrait potentiellement être "optionnel" pris individuellement, mais que c'est vraiment une question de faire payer plus d'argent de la part des joueurs. Leur but, au lieu d'essayer de vendre plus de copie du jeu, c'est de faire en sorte que les joueurs qui l'achètent donne plus d'argent. Le jeu est déjà très profitable sans ça, mais s'ils peuvent aller sucer un peu plus dans les poches des joueurs ils vont le faire.

Surtout que Bioware se défend en disant que ce nouveau contenu, même si disponible à la sortie du jeu, a été développé "après" que le jeu ait été envoyé pour approbation fait pas vraiment de sens considérant qu'un leak du jeu survenu cet été comprenais déjà des dialogues pour ce personnage.

Bref ils mentent en pleine face aux joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je suis en retard, mais je viens à peine de commencer Mass Effect, je trip pas tant sur le genre de game play à trop d'option (pour un shooter du moins). Si je passe direct à Masse Effect 2 (je me suis fait dire qu'il était moins de chiard que le 1er), est-ce que je vais être perdu bien raide?

Sinon, le 1er c'est pas si pire non plus, je suis juste impatient de voir les 2 autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baof, le 2ème est casual en criss, je l'ai commencé, et j'le continue juste parce que j'suis attaché à Garrus, Tali et certains autres personnages. C'est rendu pas mal Gears of War avec un dialog wheel.

Mais bon sa doit être plus dans tes cordes.

J'ai préféré le combat du premier (dans le sense que c'était un peu plus bioware classique, avec des spells et des trucs plus stratégique) mais les sides quest de Mako était fucking horrible, le 2ème a des sidequests pas mal plus intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier fait surtout pseudo shooter qui s'assume pas. A mon avis il était surtout bon pour l'histoire et les personnages. Le deuxième réussi beaucoup mieux là ou il tentais de viser. Si tu trouves que le premier est pas si pire et que tu es juste impatient, termine le... les 2 autres titres disparaitront pas et tu te priverais des debuts d'une excellente histoire qui a des répercussion sur les 2 jeux qui vont suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin c'est ça que je me dis dans le fond, je vais le clancher tout en me sacrant des sidequest puisqu'elles sont moins bonnes, comme ça je vais le finir plus vite! C'est juste de m'habituer au gameplay dans le fond!

Merci pour les conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...