Aller au contenu

Portez un manteau Canada Goose et faites rire de vous


Déchet(s) recommandé(s)

Il est venu à mon attention une information surprenante. Non, deux informations surprenantes.

La première : les manteaux Canada Goose seraient extrêmement à la mode. Tous les piétons du centre-ville de Montréal âgés entre 7 et 77 ans en porteraient.

La deuxième : ceux qui en portent seraient majoritairement quétaines ou frais-chiés (DOUCHE!). Soit des vieux qui se pensent dans le coup, soit des jeunes travaillant au salaire minimum qui désirent flasher avec leur coat à 700$. Selon ce que j'ai cru comprendre, ils suscitent tous le mépris.

Entendre ça m'a plutôt choqué puisque je n'avais jamais remarqué de tels phénomènes. On m'a dit que j'étais déconnecté de la réalité.

concepts-canada-goose.jpg

Ça vous dit quelque chose?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je songeais m'en acheter un hier et finalement je suis tombée sur un manteau plus à mon goût (et moins cher) qui semblait bien faire la job.

Mon but était de ne plus avoir froid. Ces manteaux semblent très chauds et le confort qu'ils apportent n'est pas négligeable.

Il faut être borné et limité pour porter un tel jugement.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends le jour où W00t W00t créera le site web "idiotswearingcanadagoose.com".

Site web du genre de People of Walmart où l'on retrouvera des photos de gens qui ont l'air cave avec un manteau de ce type.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je travaillais au centre d'achats Rockland, au moins 80% du monde portaient ses manteaux là. Je les trouvent laids et je préfère le confort des manteaux Columbia.

...

Sérieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Sérieux?

Très sérieuse. Ça fait environ 1 an de ça. T'enlève les pakis et les juifs hassidiques et le tour est joué!

La visibilité de ces manteaux doit être plus fréquente dans les lieux où se tiennent les gens plus fortunés.

Ça coûte la palette. 80% de la populace n'a pas les moyens de s'en grayer d'un.

Rockland, c'est pas loin de la ville Mont-Royal. Assez riche comme ghetto.

Modifié par MrsSweene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moé j'ai cet impression qu'un propriétaire sur deux de ces manteaux est un Français de France. D-Bag t'aurais dû t'acheter un bon vieux manteau de fourrure.

...

Dans le sujet: Tellement 2010

...

-Les manteaux Canada Goose en particulier la coupe courte me rappelle les manteaux Baby Phat o combien disgracieux quand l'humble propriétaire de cette pièce de textile passe son temps à réajuster et par surcroît tirer vers le bas la grosse bande noir et élastique de son manteau qui semble défier la gravité pour mieux bousiller la vue de ses congénères d'un pli de peau qui me lève le cœur.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aussi loin que je puisse me souvenir (je remonte peut-être 10 ans en arrière), le type de manteau à la mode porté par les wannabe gangsta, les douche ou les [insérer catégorie de personnes stigmatisées ici] a toujours eu une caractéristique semblable : du poil sur le capuchon. Bien sûr, on est passé de poil synthétique cheap sur des manteaux noirs bouffants à du vrai poil de bison (je connais rien au poil de manteaux) sur des manteaux haut de gamme, mais reste que cette tendance se maintient : le poil sur le capuchon.

J'imagine que ça fait chef de meute, que ça invoque une certaine virilité ou une supériorité indéniable, mais reste qu'il vaut mieux éviter le poil sur les capuchons pour ne pas être mêlé à tous ces sous-hommes.

30589498443ce0092dc8.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois être réellement déconnecté sur ce genre de réalité, pour en revenir à la question de 'Drox. Souvent les gens portent quelque chose de très cher sur eux et je ne vois pas la différence d'avec un vêtement des plus abordables. J'admets une différence quand j'observe des matériaux de qualité, mais la plupart du temps ça réside dans le marketing et le design, des choses qui me sont de plus en plus étrangères. Par exemple, j'aurais vu un de ces manteaux "Canada Goose" avant de lire ce topic et je me serais pas retourné, croyant avoir affaire à un manteau ordinaire, entre 60 et 200$.

Sommes toutes, si quelqu'un est très confortable dans un de ces manteaux et qu'il peut s'en procurer un sans que ne souffre son budget, ça vaut peut-être la peine, mais je plains ceux qui dépensent leurs économies dans un tel "investissement" en espérant être reconnu socialement.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foutus adolescents.

Sérieusement, quelle période stupide de la vie.

Je doute que ce soit une question d'âge.

Des nonos qui payent 8 fois le prix pour awouère la bonne marque brodée sur l'épaule, il s'en trouve à la pelletée, de 7 à 77 ans, comme dirait Sardou.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...