Aller au contenu
xdrox

Portez un manteau Canada Goose et faites rire de vous

Déchet(s) recommandé(s)

Il est venu à mon attention une information surprenante. Non, deux informations surprenantes.

La première : les manteaux Canada Goose seraient extrêmement à la mode. Tous les piétons du centre-ville de Montréal âgés entre 7 et 77 ans en porteraient.

La deuxième : ceux qui en portent seraient majoritairement quétaines ou frais-chiés (DOUCHE!). Soit des vieux qui se pensent dans le coup, soit des jeunes travaillant au salaire minimum qui désirent flasher avec leur coat à 700$. Selon ce que j'ai cru comprendre, ils suscitent tous le mépris.

Entendre ça m'a plutôt choqué puisque je n'avais jamais remarqué de tels phénomènes. On m'a dit que j'étais déconnecté de la réalité.

concepts-canada-goose.jpg

Ça vous dit quelque chose?

Wow, le rire prime sur le confort. J'comprend que le manteau avec du pouèle puisse être assez douche style, mais si ça peut empêcher d'avoir froid, why not?

Je songeais m'en acheter un hier et finalement je suis tombée sur un manteau plus à mon goût (et moins cher) qui semblait bien faire la job.

Mon but était de ne plus avoir froid. Ces manteaux semblent très chauds et le confort qu'ils apportent n'est pas négligeable.

Il faut être borné et limité pour porter un tel jugement.

J'attends le jour où W00t W00t créera le site web "idiotswearingcanadagoose.com".

Site web du genre de People of Walmart où l'on retrouvera des photos de gens qui ont l'air cave avec un manteau de ce type.

Chicken of the Infinite n'a visiblement pas compris que je rapportais les propos d'autrui.

Personnellement, ça me passe dix pieds par dessus la tête.

Quand je travaillais au centre d'achats Rockland, au moins 80% du monde portaient ses manteaux là. Je les trouvent laids et je préfère le confort des manteaux Columbia.

Quand je travaillais au centre d'achats Rockland, au moins 80% du monde portaient ses manteaux là. Je les trouvent laids et je préfère le confort des manteaux Columbia.

...

Sérieux?

(modifié)

...

Sérieux?

Très sérieuse. Ça fait environ 1 an de ça. T'enlève les pakis et les juifs hassidiques et le tour est joué!

La visibilité de ces manteaux doit être plus fréquente dans les lieux où se tiennent les gens plus fortunés.

Ça coûte la palette. 80% de la populace n'a pas les moyens de s'en grayer d'un.

Rockland, c'est pas loin de la ville Mont-Royal. Assez riche comme ghetto.

Modifié par MrsSweene

Moé j'ai cet impression qu'un propriétaire sur deux de ces manteaux est un Français de France. D-Bag t'aurais dû t'acheter un bon vieux manteau de fourrure.

...

Dans le sujet: Tellement 2010

...

-Les manteaux Canada Goose en particulier la coupe courte me rappelle les manteaux Baby Phat o combien disgracieux quand l'humble propriétaire de cette pièce de textile passe son temps à réajuster et par surcroît tirer vers le bas la grosse bande noir et élastique de son manteau qui semble défier la gravité pour mieux bousiller la vue de ses congénères d'un pli de peau qui me lève le cœur.

...

Je ne connaissais pas les Canada Goose, mais je m'acheterai probablement un Kanuk lorsque j'aurai usé mon manteau actuel à la corde.

J'ai un Kanuk(Fabriqué au Québec) modèle Otarie... trop chaud pour faire des activités autre que la marche. J'ai un flight army jacket $55 au surplus d'armée; jamais eu frett.

D'aussi loin que je puisse me souvenir (je remonte peut-être 10 ans en arrière), le type de manteau à la mode porté par les wannabe gangsta, les douche ou les [insérer catégorie de personnes stigmatisées ici] a toujours eu une caractéristique semblable : du poil sur le capuchon. Bien sûr, on est passé de poil synthétique cheap sur des manteaux noirs bouffants à du vrai poil de bison (je connais rien au poil de manteaux) sur des manteaux haut de gamme, mais reste que cette tendance se maintient : le poil sur le capuchon.

J'imagine que ça fait chef de meute, que ça invoque une certaine virilité ou une supériorité indéniable, mais reste qu'il vaut mieux éviter le poil sur les capuchons pour ne pas être mêlé à tous ces sous-hommes.

30589498443ce0092dc8.jpg

Je crois être réellement déconnecté sur ce genre de réalité, pour en revenir à la question de 'Drox. Souvent les gens portent quelque chose de très cher sur eux et je ne vois pas la différence d'avec un vêtement des plus abordables. J'admets une différence quand j'observe des matériaux de qualité, mais la plupart du temps ça réside dans le marketing et le design, des choses qui me sont de plus en plus étrangères. Par exemple, j'aurais vu un de ces manteaux "Canada Goose" avant de lire ce topic et je me serais pas retourné, croyant avoir affaire à un manteau ordinaire, entre 60 et 200$.

Sommes toutes, si quelqu'un est très confortable dans un de ces manteaux et qu'il peut s'en procurer un sans que ne souffre son budget, ça vaut peut-être la peine, mais je plains ceux qui dépensent leurs économies dans un tel "investissement" en espérant être reconnu socialement.

Foutus adolescents.

Sérieusement, quelle période stupide de la vie.

Je doute que ce soit une question d'âge.

Des nonos qui payent 8 fois le prix pour awouère la bonne marque brodée sur l'épaule, il s'en trouve à la pelletée, de 7 à 77 ans, comme dirait Sardou.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par Lux
      Dieu que c'est laid.
      Qui est-ce qui a décidé que les jeunes un peu rebelle devaient porter ces ignominieuses guénilles au logo débile et ostentatoire ?
      Je suppose que c'est encore un avorton du hip hop : cette sous-culture d'analphabètes.
    • par Lux
      Yo les consommateurs, sauriez-vous où est-ce que je pourrais trouver du linge de cette marque là parce que y'en vendent plus pentoute au Sport Expert...
      à Montréal.
    • par DrBurger
      Bon, je vais commencer par préciser que je ne suis aucunement un être superficiel --avec certaines limites-- et je ne veux aucunement me moquer de ces gens. Mais il y a quelques semaines, j'ai reçu une invitation au lancement d'un calendrier appelé Toutounes Atomiques http://fr-fr.facebook.com/pages/Toutounes-atomiques/184996958203754 Curieux, je suis allé jeter un coup d'oeil sur l'évènement. Ma première réaction "Un calendrier pour promouvoir les grosses, WHAT THE FUCK?!?!". Outré, j'envoi un message à la personne qui m'a envoyé cette invitation, une connaissance qui a un surplus de poids plus qu'excessif. Je lui demande quel est le but de ce calendrier et pourquoi est-ce qu'ils font la promotion de l'obésité?
      Grosse frustrée, elle me répond en me traitant d'être superficiel et me disant que elles sont des femmes comme les autres et que le but est de montrer aux femmes avec un surplus de poids qu'elles peuvent s'accepter comme elles sont, bla bla bla bla bla bla bla bla.
      Mon problème, ce n'est pas qu'elles sont grosses. Même que les photos sont très belles, les costumes aussi. Je suis un grand amateur de burlesque. Mais il y a toujours ben des limites. On vit dans un monde de moins en moins en santé avec de plus en plus d'obèses mangeux de marde de clown et de poulet frit du colonel.
      Pourquoi dire aux obèses qu'ils doivent s'accepter comme ils sont alors que s'ils continuent dans cette direction ils ont de fortes chances d'avoir des maladies du coeur, du diabète, une forme de cancer, etc, causé par leur mode de vie malsain et transmettre ce problème à leur enfants de manière génétique ou simplement en les faisant bouffer comme des porcs? Pourquoi ne pas promouvoir l'exercice physique et les saines habitudes de vie? Je ne dis pas qu'il est important d'être mince. Que ce soit très mince ou très gros, à mon avis, aucune extrémité n'est bonne. Il y a des femmes très sexy avec des poignées d'amour et de bonnes hanches qui sont en santé, pareil du côté masculin.
      Bref, je ne crois pas que ces gens sont réellement heureux comme ils sont ni qu'ils vont l'être un jour. C'est simplement quelque chose qu'ils veulent se faire croire pour continuer d'être gros au lieu de se prendre en main. Ça me frustre de voir qu'on commence à faire la promotion de l'obésité tout comme la promotion de la maigreur et des hideuses anorexiques dans l'industrie de la mode me frustre aussi. Je crois qu'on devrait plutôt promouvoir de saines habitudes de vie et les aider à être en santé.
      Que pensez-vous de ce calendrier et des Toutounes Atomiques? Connaissez-vous d'autres mouvements de ce genre?
      PS: ce que je dis ne s'applique pas aux gros(ses) avec un problème génétique et hormonal
    • par MrsSweene
      C'est tu moi ou les leggings c'est vraiment laid?
  • Créer...