Aller au contenu

Portez un manteau Canada Goose et faites rire de vous


Déchet(s) recommandé(s)

Oui oui, la même exactement. J'ai dit: "ce film n'est pas bon CAR trop de gens l'aime". Exactement.

Oui oui, la même exactement. J'ai dit: "ce manteau Canada Goose n'est pas beau CAR trop de gens l'aiment". Exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamin a dit "TA FARME TU TA TABARNAQUE DE YEULE MON GROS TABARNQUE DE MONGOLE RETARDÉ QUI SUCE DES PENIS HAHAHAH TU SUCE DES PENIS"[

Vous pouvez le plusser ici.

1423-Best_graffiti_ever.jpg

Je savais que c'était lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te faire plaisir, alors.

J'ai jamais vu ces manteaux là à Québec...et c'est pas par manque de douches, de boutiques ou de gens avec du cash. Il faut croire que c'est une mode relativement localisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

J'ai pas de pourcentage exact à fournir, mais vous remarquerez qu'on en voit pas mal moins souvent depuis quelques jours. Déjà, le buzz semble s'essouffler. J'étais certain que ça ferait pas une année.

La mode est devenue tellement éphémère, on arrive plus à suivre avec nos salaires qui stagnent.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHAHAHAHAHAHAH LOOOO- Non.

Pourquoi pas?

Criss TVA a fait un reportage sur ceux qui sont dans les costumes de mascottes pendant la canicule. C'est comme un peu sembable!

Modifié par La_taloche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas?

Criss TVA a fait un reportage sur ceux qui sont dans les costumes de mascottes pendant la canicule. C'est comme un peu sembable!

1- Quelqu'un à dit la même calice d'affaire que toi il y a 5 jours, poster pour dire de la marde ou poster pour tout simplement poster c'est pas nécessaire

2- Ce que TVA fait, on s'en balance, c'est de la dompe

3- Le "LOOOOOOO-" était un "LOOOOOOOOOOOOL" interrompu parce que je me suis rendu compte dans le milieu de mon rire que c'était pas drôle

C'est pas pour être méchant avec toi que j'ai dit ça, c'est juste un conseil disons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Quelqu'un à dit la même calice d'affaire que toi il y a 5 jours, poster pour dire de la marde ou poster pour tout simplement poster c'est pas nécessaire

2- Ce que TVA fait, on s'en balance, c'est de la dompe

3- Le "LOOOOOOO-" était un "LOOOOOOOOOOOOL" interrompu parce que je me suis rendu compte dans le milieu de mon rire que c'était pas drôle

C'est pas pour être méchant avec toi que j'ai dit ça, c'est juste un conseil disons.

3 = ?

Comment tu peut arreter ton rire? C'est impossible de passer de "Lol" à "C'est wak" en une nanoseconde.

Pour le reste, je suis d'accord, mais reste que je n'ai pas bumper le thread et Porter un costume de mascotte le 22 juillet 2011 = Porter un Canada goose.

Modifié par La_taloche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 = ?

Comment tu peut arreter ton rire? C'est impossible de passer de "Lol" à "C'est wak" en une nanoseconde.

Pour le reste, je suis d'accord, mais reste que je n'ai pas bumper le thread et Porter un costume de mascotte le 22 juillet 2011 = Porter un Canada goose.

C'est l'internet, c'est possible de passer de LOOOOOOOOOOL à Nope en une nano seconde. Watch me do. LOOOOOOOOO- Nope. Le "-" est un arrêt sec.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

La chasse à l'oie urbaine est officiellement ouverte. Ça s'annonce d'ailleurs comme une excellente saison, très abondante en gibier. Avant même la première accumulation de neige, on peut déjà observer dans leur milieu artificiel de nombreux spécimens aux couleurs variées. Juste aujourd'hui, dans le Vieux-Montréal, j'ai pu en compter pas moins d'une douzaine.

Trucs et astuces:

Recherchez les spécimens de couleur rouge pompier qui sont les plus faciles à cibler pour un chasseur novice.

• Bien qu'elle puisse résister à des froids intenses et aux conditions extrêmes de l'Arctique, c'est principalement dans les endroits douillets à température tempérée que vous aurez davantage de chance de débusquer une oie urbaine.

• L'oie urbaine n'est pas farouche et aime exhiber son plumage. Le métro, les immeubles du centre-ville, les bars et autres lieux publics des grandes villes sont de bons endroits pour la chasse.

• Le mâle n'est souvent pas très rusé, et peut facilement être amadoué par quelques flatteries sur son ramage et son plumage (voir Le Corbeau et le Renard)

• Pour attirer la femelle, les pinottes et graines à oiseaux du commerce sont à proscrire. Elle se nourrit exclusivement de graines de luxe.

Avant de tirer, assurez-vous toujours de bien identifier le logo Canada Goose situé sur la poitrine ou l'épaule de l'oiseau sans quoi vous pourriez abattre un spécimen d'une espèce protégée et ainsi vous exposer à de lourdes sanctions.

logo_canadagoose.jpg

N'hésitez pas à partager vos observations, les photos de vos prises et vos secrets de chasse.

Bonne saison à tous!

Elmer-Fudd-image.jpg

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà vu plusieurs cette année, et ce depuis au moins 2 semaines, alors que la première neige n'est annoncée que pour aujourd'hui.

Il y a de cela quelques jours, un beau 15 degrés dehors, aucun vent, soleil tappant. Je marchais tranquillement dans un parc, mon léger manteau automnal déboutonné, lorsque je croisai un troupeau de créatures oranges vêtues des fameux manteaux Canada Goose attachés jusqu'au cou. J'eus le loisir de constater que l'un d'entre eux, dans un élan de faiblesse, laissait voir quelques gouttes de sueur perler sur ses tempes alors qu'il se lançait auprès de ses semblables dans une longue complainte à propos de la chaleur insupportable, que tous approuvèrent à grand renfort de jurons qui feraient rougir mère nature.

Évidemment, je ne peux que les approuver, voyons. Sacré météo, elle est bien bête de les avoir forcé à se vêtir ainsi lors d'une chaude journée. C'est de la vraie torture qu'elle leut a infligé, de les obliger à suffoquer dans ces manteaux sous le gros soleil. Pour conclure, "Osti de pute de météo à marde, man, fâ ben trop chaud criss"

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est la mode en France depuis le début de l'automne. J'en ai essayé une dans un magasin pour l'fun, ça tient vraiment chaud? J'ai pas eu l'impression d'voir de différence avec mon dufflecoat. Pour 700€, j'ose espérer mais sachant qu'au plus froid sur Paris il fait -5°C, j'ai du mal à comprendre comment ce genre de manteau peut protéger les explorateurs en -30°C. Faut m'expliquer, parceque pour les quelques secondes que j'ai essayé, j'ai pas eu l'impression de crever de chaud ou quoi, c'était juste un manteau banale, pas si épais que ça. A moins que ça soit une matière spéciale extraterrestre ou j'sais pas, dites moi tout.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...