Aller au contenu

Concours de montage Photoshop


Déchet(s) recommandé(s)

Awesome. Fallais bien un concours de photoshop pour te revoir le visage dans les parages.

Je suis pas revenu pour le concours. Je suis revenu parce que Chicken a callé mon nom 3 fois de suite.

2afjxg3.jpg4h82n7.jpg

N'importe quoi lol. J'en ai profité pour pratiquer et experimenter des textures.

ajouts:

-tache rougatres de douleurs

-sang

-essence/liquide noiratre

-pipi dans les culottes

-dirt et saletés

-extension des jambes et du cou

-ajout de motifs

-bukkake juteux

-fake dripping

-wet texture

-filtre

-composition de couleurs noir/vert/rouge/blanc

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loadingj.jpg

Pas écœurant (dû à mon manque de photoshop skills) mais le concept est là.

Ça m'aura permis de tester CS5 et d'y découvrir des outils pour mieux découper les images.

Uniquement utilisé l'image proposée.

Akoji a fait mon préféré, avec Citizen.

Y0UeC1.gif

Version animée.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reflextion001.jpg

lol +16 pour un drop shadow effect prédéfini et un mauvais resizing.

J'veux pas etre plate mais CitizenCIA et Shantora sont pas mal les deux seuls autres membres a avoir fourni un effort sérieux a date. Etre prof d'arts je vous coulerais tous. TOUS.

Les trucs que Citizen a fait sont assez advanced comparé a un filtre/mirror ou un simple effet de calque appliqué.

Sinon il y en a quand meme une coupe qui sont assez drole (c'est pour ca qu'on t'aime ChokingDog).

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affaire mon chère Pesmerga, c'est que pas tout le monde ici font du photoshop dans le but des professionel, ou d'être artistique, ben du monde ont juste posté leur trucs pour le fun.

Arête de faire ton artiste frustré et laisse donc les autres se faire du fun.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affaire mon chère Pesmerga, c'est que pas tout le monde ici font du photoshop dans le but des professionel, ou d'être artistique, ben du monde ont juste posté leur trucs pour le fun.

Arête de faire ton artiste frustré et laisse donc les autres se faire du fun.

Mon intervention avait pour seul but de hausser un peu l'esprit de compétition. Car je trouve que vous faites preuve d'un fainéantisme exécrable.

Vous n'avez pas l'instinct du tueur, la soif de vaincre, la rage de vivre! Forcez vous un peu bande de ploucs; vous pouvez faire mieux que ca. J'veux dire c'mon, c'est un fucking CONCOURS.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...