Aller au contenu

Concours de montage Photoshop


Déchet(s) recommandé(s)

NATUREcopy.jpg

T'aurais pu ajouter un calque et/ou jouer avec le contraste et la saturation pour faire fitter les trucs sur la table avec l'éclairage de l'environment.

On croit pas que les objets font parti du décor. Ils sont trop saturé et lumineux.

Good job pour le montage et l'ombrage par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te l'accorde Pesmerga ! pour être franc, je n'étais pas trop inspiré par la contrainte, mais je voulais quand même relever le défi.

Ceci dit, javais remarqué la différence de clarté entre le montage et l'arrière-plan, j'ai esseyé de jouer un peu avec quelques outils, mais je ne connais pas encore tout les outils photoshop, je suis encore en phase exploratoire de ce programme.

Merci beaucoup pour la suggestion ( contraste /saturation ) ! et j'apprécie ta critique, j'osais esperé que personne ne sen apperçoive...hehehe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

statue.jpg

statue2.jpg

Je viens de réaliser qu'il y a encore quelques erreurs, comme l'ombrage sur le haut de la niche ne correspond pas ! Il y a aussi l'éclairage de la torche sur le sol ,trop découpée.

La plus "weird" c'est les traces de voitures dans le gazon... je voulais donner un ambiance de Grece antique et je viens de me rendre compte que ca fit pas ! lol

(EDIT)

statue-1.jpg

J'ai laissé mon PSD au travail alors je l'ai retravaillé a partir de ce jpeg , grosse différence ! Merci Dantes.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dantes, je ne suis pas une pro du photoshop (en fait, je suis pourrie) mais je trouve étrange qu'il y ait autant de lumière dans ton montage. Le back ground est un soleil couchant. Il n'aurait pas été de mise de mettre une couleur beaucoup plus chaudes et sombres? J'ai l'impression que la totalité de ton montage est au grand soleil de 2h00 de l'après midi! Il y a aussi l'ombre de la statue qui est trompeur.

Éclaire-moi (ouh, jeux de mot!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dantes, ton travail est vraiment extra ! j'en reviens juste pas de tout le travail sur les vegeteaux et comment as-tu assemblé tout ca sans que ça paraisse ? :sante-bud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...