Aller au contenu

Concours de montage Photoshop


Déchet(s) recommandé(s)

Mon intervention avait pour seul but de hausser un peu l'esprit de compétition. Car je trouve que vous faites preuve d'un fainéantisme exécrable. Vous n'avez pas l'instinct du tueur, la soif de vaincre, la rage de vivre! Forcez vous un peu bande de ploucs; vous pouvez faire mieux que ca. J'veux dire c'mon, c'est un fucking CONCOURS.

5344f8861e9cfb260a4052cb22a91531.jpg

C'est là que tu étais tout ce temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI DOOM.

Heuuu...Le titre du thread, c'était :"Concours de montage Photoshop" sté...

Alors, j'ai fait un montage Sti!

Je t'ai pourtant prouvé que j'étais loin d'être mauvais en dessin. T'oublie vite...

C'était pas ca mon point. Je sais que j'ai fait beaucoup de dessin avec le mien, je me suis surtout amusé avec les motifs et les textures. Je dis pas que vous devriez faire comme moi.

C'est cool de voir les gens s'impliquer et créer d'un coté. Mais avec tout ce qui est possible de faire avec photoshop je suis assez décu de voir que vous vous contentez de montages aussi simples et boring. J'veux dire, 90% des oeuvres jusqu'a maintenant c'est la fille dans un background pas rap qui se regarde ou s'embrasse. Come on. OU SONT LES ARTISTES DU DEP? Liberez le pesmerga en vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OU SONT LES ARTISTES DU DEP? Liberez le pesmerga en vous.

J'ai commencé à stalké 8 filles après avoir lus ton message.

Mais plus sérieusement avec l'école et mes projets personnel, je n'ai pas toujours envie de faire des montage vraiment compliqué. Les 2 que j'ai envoyé prennent pas plus de 20min chaque. Oui, j'aurais pus lui faire la peau se déchirer, mettre du feu et m'éclater. Mais bon, sent toi libre de le faire.

Le prochain je jure qui sera plus extrême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi Pesmerga ou tu t’enflammes beaucoup avec ce sujet ?

Tu trahis ton petit côté prétentieux et arrogant : si il y a une qualité qu'on peut admirer chez un artiste c'est son l'humilité, tu peux très bien mettre en avant le manque de recherche des créations des autres et l’insuffisance de leurs recherches, mais de la à te présenter comme un grand créateur et à te jeter des fleurs il y a quand même une certaines réserve à respecter.

Tous le monde ne participe pas à ce sujet pour les mêmes raisons.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de jouer les hypocrites, c'est pour ca que vous m'aimez.

En réalité, je t'apprécie particulièrement pour tes remarques lorsqu'elles sont pertinentes et tes réalisations, on sent que tu es capable de motiver des gens (tu as d'ailleurs prouvé ça maintes fois), mais quand tu joues ton rôle de prétentieux provocateur j'ai plus envie de t'éviter tes messages que de t'aduler.

Et puis oui je t'aime mais c'est un peu hors-sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une critique à ton dessin, parce que je le trouve super, mais ton post en vient à accepter le "il faut récompenser les efforts, et non les résultats" que prône la réforme scolaire.

Je ne dit pas que c'est une mauvaise façon de voir les choses, seulement que c'est une chose qui a été critiqué tout plein de fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas Rembrandt, mais je sais évaluer correctement une toile quand je vais dans une galerie. C'est un jeu que nous jouions avec une de mes ex le dimanche après-midi. Quand on arrivait au comptoir de la réception pour consulter le catalogue, j'étais habituellement dans le prix.

Selon moi, le travail ayant le plus de valeur artistique est celui de Dantes et celui de Pesmerga est surchargé et laid. C'est nul à chier. Comme d'habitude il n'a pas su s'arrêter et en a trop mis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...