Aller au contenu

Concours de montage Photoshop


Déchet(s) recommandé(s)

J'avais fait un sujet semblable sur le 2.0 qui avait bien fonctionné donc je renoue avec l'expérience!

Voilà ce que l'on fait: Je vous propose des images et des contraintes à partir desquelles vous devez créer une nouvelle image. Je vous donne les outils et vous avez une semaine pour réaliser votre "oeuvre". À la fin de cette semaine, si l'activité est fructueuse, je vous donne de nouvelles contraintes ainsi que de nouvelles images.

Vous avez le droit d'insérer des éléments autres, des coups de pinceaux ainsi que tout ce que vous voulez (exemple: un autre background) en autant que vous respectiez la contrainte initiale. Vous pouvez même (si vous êtes motivés) imprimer les images et faire un collage ou bricolage à la main.

Vous avez le droit d'utiliser qu'une partie d'une image si l'image intégrale ne vous intéresse pas. L'important c'est qu'au moins un élément de chaque image soit présent dans la composition.

Semaine 1 (débute le mardi 25 janvier 2011)

keep_a_secret_main.jpg

Semaine 2 (débute le Mardi le 1er Février 2011)

Vous devez prendre une photo d'un membre du Dépotoir et créer une créature QUI FAIT PEUR ou une CRÉATURE DE RÊVE dans une publicité.

Vous avez une semaine.

Tic tac.

Semaine 3 (Débute le 8 Février 2011)

Un drame doit prendre lieu dans ce champ. Vous devez changer l'ambiance et y ajouter au moins un personnage ainsi qu'un bâtiment. **Attention** Vous devez jumeler votre création à un morceau musical qui se marie bien avec votre création. Voici l'image.

summer-golden-field-wallpapers_1280x1024.jpg

Semaine 4 (Débute jeudi le 17 février 2011)

Bon okay. Ici, on va redonner vie à un thème classique que vous pourrez traiter comme vous le voudrez. La nature morte. La contrainte est d'y inclure une table et un fond de tapisserie. Vous devez encore une fois jumeler votre "oeuvre" avec une chanson.

Let's go!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, d'acc. J'étais un peu confus, je pensais que mon Internet fuckait encore.

J'ai formaté mon ordi, j'attends que Photoshooooooooooopthewoop download et je vous fais une belle merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai continuer avec les concepts utilisées precedemment car je n'ai pas beaucoup d'autre idée avec les images de bases:

roseus.jpg

au debut j'avais fait ca comme idée de départ mais ca rend pas aussi bien que j'aurais espérerfamilytr.jpg le faire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...