Aller au contenu

Concours de montage Photoshop


Déchet(s) recommandé(s)

Faire un drame et y associer de la musique. Des nazi. O Fortuna.

Chicken, la prochaine fois que tu mets des contraintes, rajoute donc "originalité" si cela vous plaît-il bien donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que maintenant que je regarde ca ! me suis pas trop forcer les méninges, pourtant hier soir avec l'alcohol , ca avais l'air si intelligent dans ma tête.... trop drole !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le travail bâclé, j'avais pas d'idée, ni de temps.

Ah, et CALICE que je hais découper des putain de cheveux.

cJz6c.jpg

Euh. Dantes selon ton statut tu aurais passé 18h à faire ce montage?

Peut importe, tu as posté ton montage il y a une heure trente. Laisse le temps aux gens de venir voir le sujet. L'activité du forum n'est pas énorme en après-midi.

Je crois qu'il parle de celui sur victorias secret.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hope001.jpg

Je ne comprends pas vraiment le concept moi non plus, Dantes. Les bonhommes semblent représenter une bande de voyous qui regardent le feu divin frapper une cathédrale, puisqu'il y a un éclair alors qu'il fait beau. Ils semblent éclairés à contre-jour par ce qu'ils regardent, mais il n'y a pas de profondeur, de sorte qu'ils sont spectateurs de la scène sans en faire partie, comme s'ils regardaient un écran de cinéma ou plutôt un énorme écran plasma. Les bonhommes se tiennent dans un même plan.

Désolé Dantes, je n'y vois rien d'autre. Pas que je n'y ai pas mis l'effort. Je crois que ton effort de 18 heures mérite bien que je me pose des questions pour essayer d'y voir quelque chose. Je l'ai fait, mais demeure perplexe. :mellow:

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, c'est la dernière fois que j'ai à m'expliquer. J'ai pas eu à expliquer le premier qui n'a prit que 15 minutes à faire. Les prochains vont tous être fait comme ça.

Tu ne crois pas Dantes, que plus il y a de travaille sur un oeuvre, plus l'oeuvre est complexe, et plus il est complexe, et bah plus il est difficile à saisir?

18h c'est trop et pas assez. C'es trop, car trop de travaille et plus complexe, mais pas assez pour arriver à "purifier" le travaille et le rendre simple malgré sa complexité.

Rare sont les oeuvres qui arrive à être rapide, complexe et efficace à la fois, ce sont généralement des perles qu'on finit par classifier d'oeuvre d'art. Soit c'est complexe et efficace, mais long, soit c'est rapide et complexe, mais peu efficace, soit c'est rapide et efficace, mais peu complexe.

Dans ton cas ça a été rapide et complexe. Parce que oui, 18h pour une oeuvre - peu importe le genre - c'est rapide. Sinon, tu serais un fucking génie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que oui, 18h pour une oeuvre - peu importe le genre - c'est rapide.

Euh non.

J'connais des pros qui te sortent des concepts de fou en 3-4 heures. 2h et moins c'est considéré comme du speedpaint/quickie. 8-10 heures c'est un bon temps d'habitude pour faire quelque chose de fini. En fait ca dépend surtout de quoi on parle. C'est clair qu'une grosse peinture acrylique/huile ca prend beaucoup plus de temps. Mais la on parle de montages photoshop quand meme. Pas de toiles ou de prints.

Sauf que Dantes inclus la recherche si j'ai bien compris. Perso j'ai déjà fait 3 jours de recherche pour une oeuvre de 2 heures. Mais entk.

J'vais tenter dequoi tout a l'heure. Je post ca plus tard ou demain. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non.

J'connais des pros qui te sortent des concepts de fou en 3-4 heures. 2h et moins c'est considéré comme du speedpaint/quickie. 8-10 heures c'est un bon temps d'habitude pour faire quelque chose de fini. En fait ca dépend surtout de quoi on parle. C'est clair qu'une grosse peinture acrylique/huile ca prend beaucoup plus de temps. Mais la on parle de montages photoshop quand meme. Pas de toiles ou de prints.

Sauf que Dantes inclus la recherche si j'ai bien compris. Perso j'ai déjà fait 3 jours de recherche pour une oeuvre de 2 heures. Mais entk.

J'vais tenter dequoi tout a l'heure. Je post ca plus tard ou demain. :)

J'incluais la recherche et le fait que Dante ne fait pas du montage comme métier (donc un plus grand facteur essaie/erreur)

Si je faisait un montage en moins de 40 heures, étant donné que je n'y connais rien du tout, c'est vraiment trop rapide pour espérer que ce soit un bon résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...