Aller au contenu

Concours de montage Photoshop


Déchet(s) recommandé(s)

Hum, ok. Juste clarifier que je m'adressais pas particulierement a Dantes meme si je comprend qu'il se soit senti visé par mes propos (étant donné que j'ai cité son montage).

J'esperais juste qu'on leve un peu l'effort et la créativité d'un cran parce que la majorité des montages jusqu'a maintenant c'était vraiment a la limite de la paresse.

Maintenant de retour au sujet. En vous rappelant que vous avez encore 2 jours soit pour paufiner votre montage ou en refaire une nouvelle. C'est surement ce que je vais faire tout a l'heure. En espérant que vous continuez a participer pareil pour les prochains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien sur que je vais continuer d'y participer. Je suis même prêt à vous faire une couple de tutos, si ça vous intéresse.

Ca serait cool de ta part. Si tu pouvais en faire un sur les masques par exemple, que je n'utilises pas tant. Je connais le principe des masques sur Flash mais je ne m'en suis jamais vraiment servi sur Photoshop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ce n'est pas possible de faire un concours sans nécessairement tomber dans le professionnalisme? Moi je n'y connais rien à Photoshop, mais je suis capable d'apprécier une belle image lorsque j'en vois une. On s'en fout des méthodes et des techniques employés. C'est le résultat qui est intéressant.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ce n'est pas possible de faire un concours sans nécessairement tomber dans le professionnalisme? Moi je n'y connais rien à Photoshop, mais je suis capable d'apprécier une belle image lorsque j'en vois une. On s'en fout des méthodes et des techniques employés. C'est le résultat qui est intéressant.

Ben j'espère bien car vu ce que je sais faire (preuve est faite avec ma participation^^), je serais pas à la hauteur! Je joue pour le fun, pour tenter des trucs sur photoshop et voir aussi les travaux des autres! Après je fais ca vite aussi jvais pas passer des heures sur un projet juste pour un concours d'un mois sur le forum^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semaine 3 (Débute le 8 Février 2011)

Un drame doit prendre lieu dans ce champ. Vous devez changer l'ambiance et y ajouter au moins un personnage ainsi qu'un bâtiment. **Attention** Vous devez jumeler votre création à un morceau musical qui se marie bien avec votre création. Voici l'image.

summer-golden-field-wallpapers_1280x1024.jpg

***Premier posts updaté***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...